| [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Eridacnis Membre Noir |
|
| Sujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! - Sam 12 Sep - 20:34
Tu ce que tu écrit est formidable ma choupette quelque soit le sujet |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! - Sam 12 Sep - 20:35
Merci Eupro t'es le meilleur requin que je connaisse :'( |
|
|
|
| Sujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! - Sam 12 Sep - 20:41
Pleur pas, je suis sincere ce n'était pas de l'ironie, ça me rend triste que tu prennes ça comme une vanne ouin ouin! |
|
|
| Ferlynn Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! - Sam 12 Sep - 20:45
C'est vrai tu le penses vraiment !! |
|
|
|
| Sujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! - Sam 12 Sep - 20:51
Voui |
|
|
| Bastyen Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! - Sam 12 Sep - 22:20
- Ferlynn a écrit:
- Il était cool mon article.. :(
Il était très incomplet, il n'y avait aucune source citée, il y avait une grande image en plein milieu, ce qui était écrit portait à confusion, et quand on corrige quelque chose, on le supprime, on ne met pas en texte barré. |
|
|
| Laggron Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! - Sam 12 Sep - 22:55
Wow, quatre formes supplémentaires, toutes moches sauf une qui ne ressemble pas à un pokémon, bien joué game freak franchement.
J'espère que cet amphiniobi sera obtensible dans le jeu par le biais, par exemple, d'une forme alternative.
Sinon je pense et espère que d'ici deux mois, nous serons fixés sur le prochain jeu pokémon. |
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! - Dim 13 Sep - 17:52
Ils vont faire une de ces BIG annonces le 29 octobre, je le sens |
|
|
| Lexioz'i Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! - Lun 14 Sep - 20:04
Les nouvelles formes de zygarde sont magnifique et le Amphinobi de Sacha est vraiment stylé |
|
|
| Sujet: Re: [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! -
|
|
|
| [CoroCoro] Le mystère autour de Zygarde enfin levé ! | |
|