AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Boulette time !

AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Boulette time !Boulette time ! Empty - Sam 5 Jan - 13:13

On a beau être de supers stratèges, on a tous commis des erreurs dans notre vie de geek :sisi:
Le petit truc qui nous fait bien rager, qui nous donne envie de jeter notre DS par la fenêtre, de se passer la corde autour du cou...
Oui oui, je parle bien de ces terribles boulettes que vous avez faîtes sur vos jeux Pokémon...
Faîtes-nous en part !

Moi ? J'suis trop parfait, zavé kru koala ?!
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

MessageSujet: Re: Boulette time !Boulette time ! Empty - Sam 5 Jan - 13:29

Moi je vois qu'une erreur, le jour ou j'ai recommencer ma version Rubis :'(
Dépression et tout xD
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

MessageSujet: Re: Boulette time !Boulette time ! Empty - Sam 5 Jan - 14:23

Hmm moi j'ai une petite anecdote drôle, qui ne m'a pas fait rager moi, mais plutot un ancien ami.
Quand j'étais gamin, époque de la game boy et tout et tout, dans ma cour d'école, un ami à moi m'avait demandé de lui garder sa gameboy (ça risque pas d'arriver de nos jours ça...) avec le jeu Pokémon TCG dedans, il m'avait dit que j'pouvais jouer que ça l'gênait pas etc... Donc j'm'étais casé dans un coin avec ma copine de l'époque (déjà un tombeur... Ah la la...) et j'm'étais mit à jouer. Cependant l'interface du jeu étant bordélique, et moi gosse, j'ai pas tout compris à c'que j'faisais, et sans m'en rendre compte j'ai lancé une nouvelle partie, effaçant la sienne 8D
Le gars est venu me voir un peu plus tard genre "Mblabla effacé partie pourquoi ?" et moi dans ma grand innocence, et ne sachant plus ou me mettre, j'ai nié comme un porc, et c'est jamais allé plus loin que ça. Je sais pas pourquoi j'en ai gardé un souvenir marquant. J'ai ruiné la partie Pokémon d'un gars, yay ! 8D
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Boulette time !Boulette time ! Empty - Sam 5 Jan - 16:29

Ahah salop ! x)
Moi c'est le contraire, j'ai prêter mon jeu émeraude à un pote, et je l'ai plus jamais revu. Et je me vois mal maintenant lui demander s'il peut me le rendre...
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: Boulette time !Boulette time ! Empty - Sam 5 Jan - 17:13

Je me souviens très bien de ma boulette ! Elle date de la 4g et de mes exploits au pokeradar (si si).
J'etais dans une chaîne de 50 scarabrutes, tout allait bien. Je resets, je resets encore et enfin je repère l'herbe brillante !
Je vais dessus, Scarabrute bleu shiney waaa !
Comme j'ai tout prévu je fais Faux chage avec mon Dimoret.
Il lui reste 1pv.
Et la ce con fait Damocles. Mort.
Membre Rouge
Nazuma 
Membre Rouge 
Nazuma

MessageSujet: Re: Boulette time !Boulette time ! Empty - Sam 11 Mai - 15:30

Azelma ta petite histoire ma achevé ! xD comment tu devais etre dégouté !!

Une anecdote à moi, je joue depuis 1h environ sur ma ds, je me balade avec mon grolem et la bim ! la musique de combat inhabituel, tout excité je vois apparaitre Entei ! et la je sais pas pourquoi j'ai spamé "A" grolem lance explosion........ entei mort, suis rester comment un con devant l'xp gagné Boulette time ! 1523053860
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Boulette time !Boulette time ! Empty - Jeu 16 Mai - 13:24

Ahah ça c'est con !
Il m'est arrivé un truc assez similaire à Patate quand j'étais gosse, sauf que j'étais la victime. Je venais d'acquérir Rouge Feu et y jouais allègrement. Et mon jumeau a voulu faire une nouvelle partie aussi, sauf qu'il a enregistré par habitude. M'enfin j'l'ai égorgé, et après ça allait beaucoup mieux !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Boulette time !Boulette time ! Empty -

Boulette time !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

:: Pokéworld :: Discussions Pokémon-