Vous avez voté et la prochaine Tombola aura donc pour thème Bambi ! (17/27 votes) N'hésitez pas à me MP (sur NeverUsed ou sur la ChatBox) si vous avez des idées pour de futures Tombolas.
Encore bravo à tou(te)s et à bientôt !
Shinn Isaac Membre Diamant
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Jeu 17 Sep - 16:49
Coucou !
Youhou j'ai un prix \o/
Par contre comment sont attribués les lots en fait ? *se sent idiot de poser la question*
Ps : tu l'a parfaitement bien prononcé =)
Koussinos Membre Saphir
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Jeu 17 Sep - 17:02
Genial la tombola ! Meme si je l'ai ratée...
GG aux gagnants et à tous les participants ! Bravo Moute, j'ai hate pour Bambi ! En plus t'es beau gosse je trouve, j'aimerais bien te ressembler dans 4 ans !
Viktyny Membre Noir
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Jeu 17 Sep - 17:49
"Je pense notamment à certaines personnes qui voudraient gagner mais qui n'en n'ont pas encore eu la chance" > je me sens tellement visé T-T
Mais bon, gg pour cette tombola ! c'est extrêmement bien filmé, et bravo aux gagnants !
Warenn Modérateur Stratégie
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Jeu 17 Sep - 18:15
Pinkie, tu m'aides à jouer au Loto? :D
Blague à part GG aux gagnants, j'espère en faire partie la prochaine fois (Bambi en plus ça promet pour les lots!).
PS: Moute tu passes bien à la caméra, t'es un bojoss. (BG chez les Auvergnats)
Pinkie Membre Platine
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Jeu 17 Sep - 18:26
Je sais pas jouer au loto dsl warenn ^^"
Sinon je savais que j'allais win car je suis la plus chanceuse haha (et j'ai trafiqué le tirage mouhahahaha) !!!
Thank mout pour cette tombola qui est trop gial <3
Bref j'attend la décision des autres gagnants :)
Warenn Modérateur Stratégie
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Jeu 17 Sep - 18:35
Pas grave Pinkie, tu me dis juste les chiffres que je mets comme ça je serais sûr de gagner avec ta chance de l'enfer. :p D'ailleurs tu devrais apprendre à y jouer si tu gagnes tout le temps partout! x)
SimiaK Membre Noir
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Jeu 17 Sep - 18:51
(t'es beau Moute, même si c'est hors sujet. En plus tu me fais penser a quelqu'un que j'aime beaucoup avec tes mimiques, ta façon de t'exprimer... mais je sais plus qui. Pas gg moi)
Bravo aux 6 gagnants ! \o/
Juste un petit blabla avant de vous laisser :
Spoiler:
Toy Story Rex - Rexillius Bayonne - Grotichon ZigZag - Couafarel par exemple, ou encore Ponchien Pile-Poil - Galopa Lotso - Ursaring Alien - Lewsor
Moutemoute Modérateur Console
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Jeu 17 Sep - 19:00
Ce que les gens ne savent pas c'est que Pinkie est ma voisine (je troll hein !? Y'a pas de trucage).
Je suis heureux que ça vous plaise ! (Les compliments me mettent mal à l'aise ).
Si quelqu'un pouvait prévenir par mp Powertaz (je suis pas sur pc actuellement).
Donut Membre Blanc
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Jeu 17 Sep - 19:04
Bravo les gagnant ! PS : C'était une super Tombola ! Et je veux bien prévénir Powertaz ;)
Angafavi Membre Blanc
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Jeu 17 Sep - 19:08
Super tombola, j'ai hâte la prochaine et GG au gagnant
Neko-Suke Membre Perle
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Jeu 17 Sep - 19:15
Bravo aux gagnants, j'ai pas de chance avec les tombolas... sniff
On verra à la prochaine peut-être que j'en aurais plus merci pour cette tombola Moutemoute
Powertaz Membre Or
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Jeu 17 Sep - 20:03
Youpiiiiiiii :D
Merci pour cette Tombola MouteMoute ! ( et merci à Donut pour m'avoir mp )
Du coup si je dois choisir, Le Milobelus me fait de l'oeil :3 !
Shinn Isaac Membre Diamant
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Jeu 17 Sep - 21:30
Je crois qu'Ariel fait de l'oeil a tout le monde ^^
Et si c'est elle que tu choisi, j'opterais pour Ursula aka la tente à Cruela euh non Tentacruel ! =)
Moutemoute Modérateur Console
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Jeu 17 Sep - 22:52
J'ai ajouté vos réservations, je serai libre demain à partir de 16h00 pour vous livrer vos Pokémon ainsi qu'une bonne partie du week-end !
Pinkie Membre Platine
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Ven 18 Sep - 3:43
Bon moi je voulais tentacruel mais bon Donc je opte pour serpang comme ça j'ai le couple rosabyssXserpang <3
Bastyen Membre Diamant
Sujet: Re: [Tombola] Disney'Mon : La Sirène Milobellus ! (#Résultats) - Ven 18 Sep - 7:24
Omg, le poster derrière toi j'ai cru que c'était Louane :o
Sinon gg aux gagnants !!! Puis srx faut interdire Pinkie des participants, elle gagne trop, faut laisser la chance aux autres