Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Auteur | Message |
---|
| ShinyDistrib Membre Emeraude |
|
| Sujet: Le Pokémon du jour - Mer 9 Sep - 16:40
Régulièrement je proposerais un nouveau Pokémon et vous proposerais des sets pour ce Pokémon Premier Pokémon :Simularbre [titre]Simularbre[/titre] Nature : Assuré Talent : Fermeté Objet : Ceinture Force EV : PV 80; Att 84; Def 84; Att Spé 44; Def Spé 76; Vit 140 [soustitre]Attaques de Simularbre[/soustitre] - Piège de Roc- Destruction- Tricherie- Séisme[soustitre]Commentaire[/soustitre]
Dernière édition par Karmaz le Sam 26 Sep - 17:11, édité 2 fois (Raison : Changement de la couleur du titre) |
| |
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon du jour - Mer 9 Sep - 16:55
c'est bien de vouloir proposer des fiches sur un pokémon mais il y a déjà une fiche sur lui et puis il a fermeté donc pourquoi lui mettre la ceinture force les reste sont plus intéressant les EV tout en PV(248) et en défense(252) et 8 en def spé piège de rocs ok met provoc à la place de séisme la nature reste meilleur que assuré |
| |
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon du jour - Mer 9 Sep - 18:02
Honnêtement ce que tu fais ne sert pas à grand chose, on a déjà des fiches stratégiques très complètes rédigées par nos rédacteurs ici-même. |
| |
| ShinyDistrib Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon du jour - Jeu 10 Sep - 18:32
Je suis d'accord avec Azkul mais pour moi c'était une façon de savoir comment les autres joue tel pokémons ... |
| | | Sujet: Re: Le Pokémon du jour -
|
| | |