staross est trop fragile pour se prendre une attaque super efficace et survivre donc non a la vulné-assurance, gravité n'est jamais utilisé
Steelix si tu joue la méga tu ne peux pas lui mettre le bandeau muscle,allégement oui pourquoi pas c'est vraiment pas le meilleur set mais bon met y plus malédictions
Feunard avec dévorêve ça ne fonctionne pas a cause de la sleep clause sur simulateur l'adversaire peut switch et cette attaque ne servira pas je te conseille plus éco-sphère pour les type eau qui pensent se placer dessus
Persian si tu veux utiliser passe-passe prends le bandeau choix tu pourra le refiler a un staller enlève façade pour retour alors
coatox est mieux avec le talent absorb eau et l'orbe vie et je trouve que c'est celui qui est le plus strat bon ok choc venin remplace le par danse lame
et cotovol il a danse lame pourquoi ne pas l'utiliser plutôt que attraction qui est trop situationnel il a balle graine vaut mieux prioriser l'attaque que l'attaque spéciale justement à cause de danse lame
pour finir ta team a un problème majeur j'ai l'impression que tu met au pif EV alors que non les stats même sur des mixed(pokémon qui se joue sur les deux plan physique et spéciale) les EV on maximise sur sur les deux attaque sans jamais rien mettre en en def,def. spé. et en pv ou a l'inverse sur les deux stats défensif et PV sans jamais toucher l'attaque,l'attaque spéciale et la vitesse
chaque pokémon a un rôle dans une team ça ne sert a rien de vouloir lui mettre tout les rôle en même temps sauf le rendre faible dans les rôle dans tout donc on se concentre sur un plan avec un pokémon tu peux le mettre une attaque comme piège de rocs , qui augmente une statistique ou un clone et dans de très rare cas abri sur un pokémon hyper offensif qui doit faire mal a l'adversaire et un pokémon qui doit encaisser des coups la def,def spé et les pv. Le reste on s'en fous
oh et ta team est en OU donc change staross et tu passera en UU change coatox et tu passera en RU et change steelix et tu passera en PU voila je sais pas si j'ai aidée mais bon je te conseille de suivre les fiche sur never used,Overused et poketools a la lettre pour l'instant quand tu comprendra un peux mieux le jeu tu pourra créer tes propres fiche et décourage toi pas on a tous commencé en strat