AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Comment réagiriez-vous devant...

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Mar 12 Avr - 0:19

Oh non...je suis tellement stressée que je vomis et ma mère me garde a la maison.je vais avoir tout mon temps pour étudier.

CRV si vous étier enfermé dans la chambre de JoyaLEB avec la climatisation a - 70°C?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Mar 12 Avr - 0:26

J'utilise Cage-Éclair sur la climatisation.

Comment réagirais-tu si tout les messages de flood étaient supprimés (retour aux bons souvenirs avec un nombre de messages à deux chiffres!)
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Mar 12 Avr - 0:31

Sais pas, jamais vécue ça.

CRV si tout les cornèbres du Pokémonde devenais du type sol et roses avec des lunettes bleues?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Mar 12 Avr - 0:36

Bah au moin j'ai toujours Braisillon et surtout le tropmégaswag Colombeau.

Comment réagirais-tu si tout les Dracaufeu du pokémonde étaient du type acier et vert avec des dentiers?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Mar 12 Avr - 8:04

Je me dirais: "Pourquoi est ce que ce truc existe?"

Comment réagiriez vous devant un été à 50 à l'ombre?
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Mar 12 Avr - 13:20

J'irais dehors me faire cuir du bacon

CRV devant un kg chocolat blanc hershey?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Mar 12 Avr - 14:08

Je te comprend pas mais comme tu as dis chocolat blanc je les manges parce-que j'aime le chocolat blanc.

CRV devant un airmure joué special?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Mar 12 Avr - 14:39

Je crierais au noob. Mais peut être que je me raviserais si cela s'avérerais être bon. (j'ai déjà vu un mackogneur spécial alors bon...)

CRV si tu te réveillais un beau matin en plein milieu de l'océan, sur un radeau ?
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Mar 12 Avr - 22:57

Je sors ma boué, mon costume de bain et je me paye une bonne baignade.

CRV devant un feu de foret a côté d'une usine de chaussette qui pue?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Mer 13 Avr - 8:36

Je me demanderai qu'est ce que je fou là?

Comment réagiriez vous devant le facteur qui est votre père et qui vous dit de donner votre bultin à votre mère?
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Jeu 14 Avr - 0:00

Bah je donne mon bulletin à ma mère, j'ai jamais coulé.

CRV devant le topic des jeux qui ferme définitivement?
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Dim 17 Avr - 19:25

bouhouhouhou rt si c trist :'((

CRV devant un petit oiseau qui n'a pas d'ailes, et qui peut pas voler ? (comprendra qui pourra) (mais il pourra marcher, yeah yeah)
Membre Rouge
Axoloto13 
Membre Rouge 
Axoloto13

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Dim 17 Avr - 19:51

Je le ramènerai chez moi pour le soigner
Comment reagirier vous si on vous annoncait que dans 1h c'est la fin du monde?
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Dim 17 Avr - 21:29

Bah! Toutes les fins du monde sont des légendes!

CRV devant Un Axoloto millionnaire?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Lun 18 Avr - 19:11

J'apprends ce jour-là que "Axoloto CAN LEARN JACKPOT"

Comment réagirais-tu si tu regardais " La Reine des Neiges" dont les rôles principaux sont tenus par des Pokémons ?
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Mar 19 Avr - 16:58

Je prends du popcorn pour regarder le film. La Reine des Neiges, c'est pas mon film préféré, mais je ne le déteste pas non plus.

Comment réagirais-tu devant une pomme de terre kawaii ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Mar 19 Avr - 17:12

Une patate ? Démembrable j'espère... (SADISM100%)

Comment réagirais-tu si, après une crise de somnambulisme, tu découvrais ta console favorite dehors ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Mer 20 Avr - 8:38

Je me demanderai s'il a plu la veille.

Comment réagiriez vous devant un verre qui vert et qui contient des billets qui vous transporterons vers un île verdoyante?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Mer 20 Avr - 9:24

Que de vert, ma foi... Espérons que les billets ne soient pas verts. En tout cas, je les prends.

Comment réagirais-tu devant des ustensiles de cuisine qui s'en prennent à toi ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Mer 20 Avr - 10:18

Gajil avait faim.

Comment réagiriez vous devant quelqu'un qui vous invite dans le monde des Pokémon et tu pouvais faire ta vie de dresseur et tout, par contre c'est à l'occulus dans c'est pas vraiment toute ta vie ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Mer 20 Avr - 14:23

Quel dommage... Je bousille l'Oculus pour me venger de cette annonce arnaqueuse.

Comment réagirais-tu si la Lune tombait vers la Terre ?
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Mer 20 Avr - 15:18

Hum... De toute façon la planète est déjà un peu fichue avec le réchauffement climatique et tout et tout donc au pire on s'en fiche
Je lancerai des cookies dans l'espace pour attirer la Lune et la remettre dans son orbite normale.

Comment réagirais-tu si ton ordinateur te disait bonjour et commençait à te faire la conversation ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Jeu 21 Avr - 8:50

Ah, le virus de la télé est contagieux en fin de compte !!! Blague à part, ça dépend du sujet de la conversation, soit je le laisse continuer, soit je le bousille car beaucoup trop... Enfin, voilà.

Comment réagirais-tu devant un mort-vivant, plus précisément celui de Lavanville ?
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Ven 22 Avr - 20:31

Ayyyy Caramba :oo (j'ai toujours imaginé à quoi pouvait ressembler le mort-vivant de Lavanvilel avec un sombrero)

CRV devant votre pire ennemi qui vous embrasse comme c'est décrit dans les romans à l'eau de rose ?
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty - Sam 23 Avr - 3:49

Coup de poing dans sa face!!!

CRV devant le Sancoki musculeux qui danse le disco?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 35 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant