AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Comment réagiriez-vous devant...

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Sam 9 Avr - 9:54

Je n'intègre aucune des deux religions.

CRV si votre télé s'allume à 0h00 et affiche une tête de sadique ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Sam 9 Avr - 10:04

Je flippe ma race et pars le plus vite possible de l'appart. Et en prévision de ça, je n'achète jamais de tv.

Comment réagiriez-vous si alors que vous vous apprêtez à dormir, vous entendez votre mère vous souhaiter bonne nuit d'une voix étrange, alors qu'elle n'est pas là ni dans la pièce à côté ? (true story)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Sam 9 Avr - 10:12

Je crois que je me réveille en sursaut x) j'étais probablement déjà en train de dormir.
CRV si MVDD venait vous demander Votre Pokemon Préféré du type... avant qu'un être mystérieux vienne vous menacer de tuer tous ceux que vous aimez comme des Zombicarpe à moins que vous choisissez vous même une personne à tuer, une autre à épargner et une autre à garder avec vous ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Sam 9 Avr - 10:37

Je choisis direct la deuxième option, même si ce sera moi le connard qui fait le choix !

Comment réagiriez-vous si vous êtes mort mais qu'on vous propose de revenir à la vie auprès des gens qui vous aiment, en échange que vous tuiez une personne au hasard ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Sam 9 Avr - 12:44

Allez moi j'aime tuer donc m'en fiche! Je reviens direct à la vie!

Comment réagiriez-vous si, à 23 h 00, vous entendiez une voie rauque chanter Ring Around The Rosie?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Sam 9 Avr - 13:30

"Mince, la télé s'est encore rallumée. Dis, tu veux bien la fermer maudit écran ?"
NOPE:

CRV face au papa Noël ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Sam 9 Avr - 13:42

Je lui sauterai dessus, le tabasserai et lui piquerai toutes ses cartes Pokémon.

Comment réagiriez-vous si vous croisiez le père noël la nuit dans votre salon, mais qu'il est en fait pédophile ?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Sam 9 Avr - 13:51

Je prends mes cadeaux de Noël et je les brûle avant de les lançais sur lui.

Que fairait tu si un anglais t'insultait sur le ladd mais que après il t'ignore (et que tu peux plus le mp)?

Dernière édition par igameprac le Sam 9 Avr - 13:56, édité 1 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Sam 9 Avr - 13:54

Sinon tu lui balances le sapin sur la gueule, et tu gardes tes cadeaux intacts :v Il faut que tu relances sinon avec un autre CRV !
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Sam 9 Avr - 14:09

Oui j'ai edit j'avais oublié.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Sam 9 Avr - 18:53

Comment-réagiriez-vous devant quelqu'un qui oublie de faire son travail concernant un CERTAIN topic sur un CERTAIN forum?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Sam 9 Avr - 20:31

Comment il a ignore mon CRV.

Beh moi je t'ignore aussi^^.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Sam 9 Avr - 21:51

igameprac a écrit:
Comment il a ignore mon CRV.

Beh moi je t'ignore aussi^^.

Mais je t'aime ♥
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Sam 9 Avr - 22:15

S'il m'insulte je screen et j'envoie à un modo. Et je m'acharne pas à essayer de lui parler, car je sais que me foutre des vents l'amuse plus qu'autre chose. À la limite je le taunt si je rage trop.

Thib j'ai pas compris l'allusion dans ton CRV ? (du coup je laisse qui veut reprendre répondre le CRVde Thib et proposer le sien)
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Dim 10 Avr - 13:10

CRV devant votre maman qui mange DES PUTAIN D'ECOUTEURS APPLE ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Dim 10 Avr - 18:25

Je les brancherai à un Samsung!

CRV devant un la dernière cuillère de nutella et votre copine la veut car elle a faim?
Membre Rouge
Kagerou 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Dim 10 Avr - 21:10

Je lui laisse x)

CRV devant l'interdiction totale d'écouter de la musique ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Dim 10 Avr - 21:34

Je me mettrai à chantonner pour compenser ça !
Comment réagiriez-vous devant un chien à deux museaux ?
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Lun 11 Avr - 1:22

Je l'engage pour chercher des truffes

CRV devant Une orange mauve avec 5 pattes, 9 yeux et complètement ivre?
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Lun 11 Avr - 4:25

J'ai décidément beaucoup trop bu.

CRV devant votre prof qui vous mencae de se suicider devant vous si vous l'embrassez pas ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Lun 11 Avr - 8:01

Je l'embrasse, je n'ai pas envie de me faire emprisonner pour non-assistance de personne en danger!
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Lun 11 Avr - 8:14

Je relance ?

Comment réagiriez-vous si toutes les personnes qui ont posté sur ce topic sortaient de votre écran et débarquaient chez vous ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Lun 11 Avr - 15:24

Le dîner est servi !
Ma chambre est trop petite pour accueillir autant de personnes, donc tout le monde dehors -w- et accessoirement on va boire un verre tous ensemble, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion de se rencontrer comme ça !

CRV si le VDD de MVDD se mariait avec son sa prof ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Lun 11 Avr - 15:34

je lui demanderai est ce que les demoiselles d'honneurs sont-elles mignonnes et célibataire?

Comment réagiriez vous devant un votre copine qui a recommencé une partie sur votre version avec tous vos pokémon? (Vous devez rester calme!)
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty - Lun 11 Avr - 18:45

Je mets l'air conditionné à -70°C et je me barre en vitesse en fermant la porte à double tour. Quoi c'est pas possible ? Bah je vais hack le système du AC.

CRV si vous appreniez à 3h50, un mardi matin, après une soirée arrosée,, que vous avez un contrôle durant la jourrnée ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 34 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant