AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Comment réagiriez-vous devant...

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Mer 6 Avr - 19:15

A LA BOUUUFFFE!!!!!! *v*

Comment réagiriez-vous si vous voyiez une petite fille à qui il manque un oeil?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Mer 6 Avr - 19:21

J'essaierai de ne surtout pas réagir extérieurement. Intérieurement je serai traumatisé.

Comment réagiriez-vous devant deux de vos pokémon si vous les surpreniez en train de s'accoupler ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Mer 6 Avr - 20:27

Bah, la nature est bien faite... Sauf si c'est un Wailord et un Skitty.

CRV en écoutant le thème de Lavanville ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Mer 6 Avr - 23:25

Je vais me suicider donc je vais faire du bien à toute la communauté NU! Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 3736269006

Comment réagiriez-vous devans une épidémie de verrue plantaire?
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Jeu 7 Avr - 8:45

Je vis dans un coin paumé et je ne fréquente pas beaucoup de gens, donc (normalement), aucun problème !

Comment réagiriez-vous devant un crayon qui veut vous mordre ? (Oui, un crayon qui veut vous mordre.)
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Jeu 7 Avr - 9:45

Je le mettrais dans ma trousse et je rangerais bien dans mon cartable pour le lançais sur quelqu'un.

Comment régiriez vous devant un bug qui fait que tu croises M-rayquaza en NU?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Jeu 7 Avr - 10:15

Je me mets en PLS.

Comment-réagiriez-vous devant possibilité de gagné 1 million d'€ mais en contre parti vous devrez regarder tous les plus mauvais film qui existe à vie?
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Jeu 7 Avr - 10:43

Bon, comme c'est une possibilité, je refuse, parce que des fois, je suis vraiment malchanceuse... Je ne voudrais pas regarder tous les mauvais films en échange de rien si je ne gagne pas le million !

Comment réagiriez-vous si Azelma démissionnait et qu'elle vous proposait de prendre sa place pour diriger NU et Pokéstrat (et pour faire ses vidéos aussi) ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Jeu 7 Avr - 10:53

Je laisserai plutôt la place à Damien, son légitime héritier.

Comment réagiriez-vous si Masuda décidait d'enlever des pokémon qu'il juge inutile alors que vous les aimez bien ?
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Jeu 7 Avr - 11:01

On fait une manifestation devant sa maison. Et j'emmène avec moi tous ceux qui veulent sauver ces Pokémon. Par contre, pour le voyage, je ne sais pas comment on va s'organiser...

Comment réagiriez-vous si tous les Pokémon (même Magicarpe !) sont améliorés (movepool, Bases Stats, types...) pour devenir Ubers ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Jeu 7 Avr - 11:34

Je serai fou de joie de pouvoir enfin jouer Lovdisc !

Comment réagiriez-vous si les dresseurs et les pokémon pouvaient fusionner dans les jeux-vidéo ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Jeu 7 Avr - 12:18

Je dirai que c'est une bonne idée mais uniquement dans l'aventure pas pendant les combat en multijoueur car avec les mégas ça sera un gros bordel!

Comment-réagiriez-vous devant la sortie d'une encyclopédie écrit par les plus grands penseurs de notre temps sur le sujet de la pokéscience?
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Jeu 7 Avr - 14:46

Je pars l'acheter direct et je montre à mes amis que Pokemon c'est aussi pour les grands.

CRV si vous étiez vous-même le protagoniste dans Lost Silver ?
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Jeu 7 Avr - 18:05

Je ferai tout pour rester en vie !!!!

CRV si on découvrait que les pokémon existent sur une autre planète accessible en fusée depuis la terre ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Jeu 7 Avr - 20:11

Je postule pour entrer dans la fusée (YOUHOU !!!!)

CRV devant un montagne de bonbons (ou de Sucroquins...) ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Ven 8 Avr - 9:41

J'appelerai mon destiste et je m'achète des seringues d'insulines car je mangerai tout!

CRV devant un vendeur qui vous appelle ma gazelle/mon linon?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Ven 8 Avr - 10:02

Je lui dirai que c'est une attitude sexiste et inappropriée. Et du coup je chercherai à prendre contact avec son employeur pour l'avertir (s'il peut me refiler un truc gratos en dédommagement je dis pas non en plus).

Comment réagiriez-vous si vous êtes surpris en train de voler un ptit truc dans un magasin ?
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Ven 8 Avr - 10:34

Je ne vole jamais de trucs dans les magasins.

Je m'excuse et je leur paye leur ptit truc.

Comment réagiriez-vous s'il y avait une pénurie de cookies ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Ven 8 Avr - 11:25

Bonne attitude, c'est le mieux pour ne pas finir au poste de police ;c

Je m'achèterai un four et je cuisinerai mes propres cookies !

Comment réagiriez-vous si vos parents vous annonçaient qu'ils partent faire le tour du monde, vous laissant vous débrouiller seul pendant 3 ans ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Ven 8 Avr - 11:31

Trop cool c: A moi la maison, l'internet, la cuisine, la TV,...
CRV si MVDD invitait LPP dans sa camionnette devant vous ?
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Ven 8 Avr - 14:08

Je fais diversion en ramenant des cookies.

Comment réagiriez-vous devant un Zombicarpe ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Ven 8 Avr - 14:47

J'essaye de lui rendre la vie pour le tuer ensuite

Comment réagiriez vous devant un poney arc-en-ciel?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Ven 8 Avr - 19:41

Un Zombicarpe mutant certainement... Du moment qu'il ne m'empale pas, tout ira bien.

CRV devant un Toudoudou égorgeant un Trioxhydre ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Ven 8 Avr - 20:13

Je me jette sur le Toudoudou pour prendre la défense de ce pauvre Trioxhydre :( puis une fois que cette pitoyable chose est morte, j'emmene Trioxhydre à un entrainement INTENSIF parce qu'être sur le point de se faire tuer par un truc aussi misérable, c'est la honte...

CRV si vous aviez la possibilité de faire un voeu (un seul) n'importe quand qui pourrait concerner absolument n'importe quoi
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty - Ven 8 Avr - 21:19

Je fais le voeu de devenir un Méga-Branette quand je le désire pour pouvoir buter les gens qui m'énèrvent à coups de Griffe Ombre.

Comment réagirais-tu si la sainte patate et la sainte pelle fondaient de véritables religions?

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 33 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant