AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Comment réagiriez-vous devant...

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Lun 4 Avr - 15:24

Si elle aspire mon âme pour que je me retrouve dans mon jeu cartouche Pokémon, j'dis pas non !

Comment réagiriez-vous si vous vous téléportez dans votre vieille cartouche 1G Pokémon, toute pixelisée, sans couleur et aux graphismes dégueu ?
Membre Saphir
Déléo 
Membre Saphir 
Déléo

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Lun 4 Avr - 15:56

Je lui demande pourquoi, et si elle a une raison valable, je la laisse faire.

Comment réagiriez-vous devant un brocoli enragé ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Lun 4 Avr - 18:07

Je ferai rien car il prendra le choux!

Comment-réagiriez-vous devant Bakura?
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Mar 5 Avr - 8:58

Je lui dis bonjour et on fait la causette (s'il veut bien).

Comment réagiriez-vous si vous aviez un exemplaire de Pokémon Soleil/Lune entre les mains ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Mar 5 Avr - 9:50

Bien sûr que je voudrais bien, j't'inviterai même à monter dans ma camionnette ! Pour parler Pokéscience bien sûr. Rien d'autre.

Cruel dilemme. je serai tenté de rusher pour finir au plus vite l'aventure et connaître les légendaires, leur rôle toussa... Mais ce serait frustrant car après j'aimerai spoiler les autres... Et j'ai très envie de profiter une max de ma première expérience de jeu, donc je jouerai plutôt trèèèès lentement...

Comment réagiriez-vous si la compagnie pokémon vous proposait une grosse somme en échange que vous leur rendiez leur jeu obtenu en avance ?
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Mar 5 Avr - 10:26

Bakura a écrit:
Bien sûr que je voudrais bien, j't'inviterai même à monter dans ma camionnette ! Pour parler Pokéscience bien sûr. Rien d'autre.

Hum... Pas besoin de monter dans ta camionnette pour parler Pokéscience... On pourrait, genre, s'asseoir sur un banc ? Hein ? En plus Unpuis va être jaloux si je monte dans ta camionnette :/

Sinon pour répondre à la question : je leur rends leur jeu, de toute façon je dois finir Méga Donjon Mystère... Et je pense être capable d'attendre sa sortie officielle... Concernant l'argent, j'en mets une partie de côté pour mes études, une autre pour me payer un voyage au Japon, et je donne le reste aux associations.

Comment réagirais-tu si des journalistes envahissaient ta maison/ton appart'/ton carton de sdf pour te poser des questions sur le jeu que tu as reçu précédemment ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Mar 5 Avr - 11:24

SORTEZ DE MA GROTTE !!
#Lance-Flamme

Comment réagiriez vous devant un exhibitioniste en pleine rue ? '-''
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Mar 5 Avr - 11:56

Je passe mon chemin (à peu près) discrètement en faisant semblant de n'avoir rien vu, puis, une fois hors de portée de l'individu, je m'enfuis en courant !

Comment réagirais-tu si tu étais transformé en Missingno et que tu faisais bugger ton environnement ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Mar 5 Avr - 12:22

Vous savez que je suis sadique... JE VAIS BEUGUER TOUT MON ENVIRONEMENT EN COURANT PARTOUT!

Comment réagiriez-vous si, lorsque vous allez à l'hôpital, votre médecin porte un costume des docteurs de la peste, avec le bec les lunettes le chapeau les gants et tout?
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Mar 5 Avr - 17:03

Je lui dirai "Vous essayez de vous déguiser en Cornèbre Doc ?
Heh bah, c'est pas gagné."
CRV devant un bateau qui a des jambes humaines ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Mar 5 Avr - 19:20

Je me demanderai s'il peut nager correctement.

Comment-réagiriez-vous devant quelqu'un qui vous demande comment-réagiriez-vous devant un panneau comment-réagiriez-vous devant ce panneau?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Mar 5 Avr - 19:26

Le message BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG BUG s'afficherait sur mon front.

Comment réagirais-tu en voyant ton reflet ? (chose basique mais on peut trouver toutes sortes de réaction)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Mar 5 Avr - 21:01

Je veux retourner pionceeer!

Comment réagirais-tu devant un piano qui joue tout seul?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Mar 5 Avr - 21:18

Moi qui fais des cours de piano, je lui dirai: EH GROS C*N DE PIANO C'EST MOI QUI DÉCIDE SI TU JOUES UN LA UN DO OU UN SOL!

Comment réagiriez-vous si vous étiez transporté dans le temps en l'an 1348, en France? (#ViveLaPesteNoire)
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Mar 5 Avr - 21:53

Bof la maladie... On finit tous par mourir un jour alors OSEF ?

CRV si vous faisiez la une du JT du jour au lendemain, sans explication ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Mar 5 Avr - 21:57

Je me demanderai qu'est ce que j'ai pu faire pour y avoir le droit?

CRV devant la dernière bouteille d'eau sur la planète?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Mar 5 Avr - 22:40

Je la bois et je troll tout les gens qui veulent contenir de l'eau de la terre entiere en la jetant au recyclage. Buvez de l'eau du robinet.

Comment réagiriez-vous devant le dernier cayon bleu-ciel du monde?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Mer 6 Avr - 10:25

Je le vends le plus cher possible. J'ai une tablette graphique, donc j'm'en fiche d'abord !

Comment réagiriez-vous si on vous annonçait que les pokémon existent, mais seulement les plus faibles et les plus moches ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Mer 6 Avr - 10:37

C'est mieux que rien, c'est ce que je me dirai!

H.S: Je veux bien monter dans ta camionnette pour parler de pokéscience moi!

Comment-réagiriez-vous devant une belle femme/beau monsieur qui veut vous épousez mais vous devenez apatride(sans pays dans le quel vous pouvez vivre)?
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Mer 6 Avr - 14:26

Je l'épouse pas parce que j'ai un grand large choix de personne que je peux épouser sans devenir apatride :ss

Comment réagiriez vous si on vous attachait à un poteau pour vous obliger à regarder les Anges de la télé réalité pendant 1 SEMAINE (oui je suis sadique)
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Mer 6 Avr - 15:51

Je propose à une amie fan des Anges de prendre ma place. Mais sinon, je devrai supporter ta torture... Mais comme ça c'est cool, j'aurai l'air encore plus folle que je ne le suis déjà et personne ne viendra m'embêter irl.

Comment réagirais-tu si un Pifeuil te proposait des bonbons ?

H-S : Thïb, toi ça passe, t'as pas beaucoup de différence d'âge avec Bakura x)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Mer 6 Avr - 17:00

BONBOOON! MIAAAM!... Mais attend Pifeuil... Tes bonbons sont au fraise et je suis allergique au fraise IRL! TU ES MÉCHANT PIFEUIL!

Comment réagirais-tu devant un enfant de trois ans qui conduit une voiture?
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Mer 6 Avr - 17:34

JE SORS MON TELEPHONE ET JE FILME LA SCENE EN GUEULANT "ACCIDENT DANS 3 2 1 BOOM BOOM BOOM" (et je poste la vidéo monétisée sur YouTube. On aura un nouveau mème, Riding Child).

(C'est vraiment arrivé dans ma région mais bon passons)

CRV devant des filles de 5 ans qui chantent Anaconda à la parole près en twerkant ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Mer 6 Avr - 18:00

Je la tue, elle et ses parents.

Comment-réagiriez-vous devant une fille de 4 ans qui parle anglais mieux que toi?
Membre Cristal
Latiaos 
Membre Cristal 
Latiaos

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty - Mer 6 Avr - 18:49

Je lui souri en me disant qu'elle doit être anglaise ou dans une famille originaire d'un pays anglophone.

Comment-réagiriez-vous face à la plus grande pizza du monde ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 32 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant