AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Comment réagiriez-vous devant...

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Lun 28 Mar - 19:52

Je relançe, désolé Skyh.

Comment réagirais-tu face au Wither dans la vraie vie ? (Tant qu'on parle de Minecraft, autant aller jusqu'au bout !!!!! Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 3736269006 )
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Lun 28 Mar - 22:06

J'enlève mon casque de réalité virtuelle.
Comment réagirais tu devant un trou noir à l'entré de ta porte
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Mar 29 Mar - 11:43

Je saute. (Vers l'infini et au-delà!)

Comment réagirais-tu si un jour tu te réveillais au pays des Télétubbies...?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Mer 30 Mar - 22:55

Je chercherais la sortie.

La suite est à quelqu'un d'autre, je passe mon tour.
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Mer 30 Mar - 23:07

Je serais le 5e Télétubbies

Que feriez-vous avec une fourchette?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Jeu 31 Mar - 8:51

Je plante ma fourchette dans l’œil du cinquième Teletubbies. Quatre c'est déjà bien assez.
Comment réagiriez-vous devant un homme très charmant (moi par exemple) qui vous propose de monter dans sa camionnette ?
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Jeu 31 Mar - 11:41

Je demanderais de la bonne bouffe et un couteau àpour découper les gâteaux (qui peut servir à autre chose ;) )
Comment réagiriez-vous devant Un gâteau qui aspire des fleurs de feu et des fleurs d'électricité jusqu'à exploser et être distribué sur la planète entière ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Jeu 31 Mar - 12:52

Je le mange et... EXPLOSION.

Comment réagirais-tu devans une carte pokémon retournée mais avec des bords brillants, et quand tu la retournes c'est juste un Chinchidou en reverse?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Jeu 31 Mar - 13:40

branette123 a écrit:
Je le mange et... EXPLOSION.

Comment réagirais-tu devans une carte pokémon retournée mais avec des bords brillants, et quand tu la retournes c'est juste un Chinchidou en reverse?

Je mettrai en PLS!

(Je passe mon tour)!
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Ven 1 Avr - 22:47

Je ne collectionne pas les cartes alors... OSEF ?!

Comment réagirais-tu devant un livre de Chateaubriant à lire durant une heure de colle ? #inspidesonlycée
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Sam 2 Avr - 13:49

Je mangerai les pages.

Comment réagiriez-vous devant un zombie sexy qui s'approche de vous, mais vous ne savez pas si c'est pour vous draguer ou pour vous manger ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Sam 2 Avr - 15:02

Bakura a écrit:
Je mangerai les pages.

Comment réagiriez-vous devant un zombie sexy qui s'approche de vous, mais vous ne savez pas si c'est pour vous draguer ou pour vous manger ?

Je le turai ensuite je coucherai avec !

Comment réagiriez-vous devant Dora l'exploratrice et ca fameuse carte?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Sam 2 Avr - 16:24

Ça s'appelle de la nécrophilie, fait gaffe j'vais appeler la police de l'internet ;c
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Sam 2 Avr - 16:30

Thïb a écrit:
Bakura a écrit:
Je mangerai les pages.

Je le turai ensuite je coucherai avec !

Comment réagiriez-vous devant Dora l'exploratrice et ca fameuse carte?

Je lui explose la tronche avec une Batte de BaseBall :)

Que ferait tu devant un attirant inconnu ?
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Sam 2 Avr - 18:16

"Bonjour mon beau, moi c'est Margot." (je m'appelle pas Margot IRL hein c'est juste pour rimer)

CRV si vous vous promeniez en Seine-Saint-Denis pour je ne sais quelle raison et que vous rencontreriez Eminem en vrai se promener calmement ? (si seulement c'était aussi facile de rencontrer une star <3)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Sam 2 Avr - 18:46

Je le laisserai tranquille, leur vie est déjà assez relou comme ça, j'veux pas être le relou de plus.

Comment réagiriez-vous devant un cadavre que vous devez cacher ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Sam 2 Avr - 18:52

Bakura a écrit:

Je le lancerai pour qu'il puisse voler!
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Dim 3 Avr - 18:07

Bakura a écrit:

Je l'enveloppe dans des millions de Kleenex en le roulant en boule car je suis pas fut-fut dans ce genre de situations.

CRV devant votre meilleur pote qui fait des vidéos putaclick sur Youtube ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Dim 3 Avr - 18:18

JoyaLEB a écrit:

CRV devant votre meilleur pote qui fait des vidéos putaclick sur Youtube ?

Je ferai des vidéos avec lui car y aura toujours une personne pour cliqué sur la bannière!

Comment réagiriez-vous un clone de vous? Mais en mieux en tous points!
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Dim 3 Avr - 19:31

Ouh là ! Provoc pour empêcher un énième Clonage par la suite

Comment réagirais-tu si tu jouais dans le film que tu détestes le plus ?
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Dim 3 Avr - 22:17

Je ne sais pas vu que je les regardes jamais! Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 4116098766

Comment réagiriez vous devant un poireau qui fait le poirier sur un pommier?
je suis fière de cette rime!
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Dim 3 Avr - 22:28

Un Canarticho a dû l'oublier...

Comment réagirais-tu devant Flowey (pour les connaisseurs...) ?
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Lun 4 Avr - 13:38

c ki lol ^^^

CRV devant quelqu'un qui vous parle du fandom d'un monde quelconque dont vous ne connaissez rien de rien ? (tiens tiens)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Lun 4 Avr - 13:42

JoyaLEB a écrit:
c ki lol ^^^

CRV devant quelqu'un qui vous parle du fandom d'un monde quelconque dont vous ne connaissez rien de rien ? (tiens tiens)

J'irai voir sur internet ce que c'est!

CRV devant un luttin?
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty - Lun 4 Avr - 15:09

Je mange le peu de chair qu'il a avec de la mayo, parce que j'aime bien la mayo.

Comment réagiriez-vous devant une 3ds qui veut vous aspirer votre âme ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 31 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant