AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Comment réagiriez-vous devant...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Sam 19 Sep - 20:23

Je pense que n ayant pas de tete je ne reagirais pas XD blague a part, je serais completement perdu... j aime deja pas l organisation de mon ecole alors si c etait partout pareil... Comment reagirais tu si la nasa decouvrait qu un asteroide de 10kilometre de diametre allait s ecraser sur notre planete dans les prochains jours ? :3
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Sam 19 Sep - 21:33

Je dirais bon débarras l'espèce humaine va enfin s'éteindre.

Comment réagirais tu si tu possederais un death note ?
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Sam 19 Sep - 22:03

J'éliminerais tous les cons sur Terre... merde, ça reviendrait à se faire craché un astéroïde de 10 km en fait... Bon bin je noterais que les noms de ceux que j'aime pas... *w*

Comment réagirais-tu si on te disais que tu ce que tu pense avoir vécu n'était en fait qu'un rêve ?

Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Sam 19 Sep - 22:06

Je dirais youpi,je ne fais que des cauchemars depuis que j'ai -1 de réputation...J'AI POURRIS LE FORUM Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 1826988118

comment réagirais tu si tu avais -1 de réputation?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Sam 19 Sep - 22:07

Je m'en foutrais

Comment réagirais tu si le facteur t'enverrait tous les jours une facture de gaz ?
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Sam 19 Sep - 22:19

Je le renverrais sur les bancs de l'école pour apprendre la conjugaison et la concordance des temps XD et que de toute façon ce n'est pas à lui de m'envoyer des factures mais à mon fournisseur =p

Comment réagirais-tu si on t'avouait enfin que la réputation n'a aucune importance dans la vie ?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Sam 19 Sep - 22:22

Hourraaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Ouais j'ai oublié mes cours de français quelques part.

Comment réagirais tu si à chaque fois que tu disais une réplique, il y avait des rires enregistrés?

Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Sam 19 Sep - 22:37

Les rires enregistés m'enerve.Mes oreilles exploserais probablement.

Comment réagirais tu si tu trouvais une souris morte dans ton ordinateur?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Dim 20 Sep - 14:38

Mickey est mort ! GoodBye mon enfance !

Comment réagiriez vous si un camion rempli de peluche Pokémon et de carte , de jeux... Passais devant chez vous?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Dim 20 Sep - 15:45

A L ABORDAAAAAAAAAAAAGEEEE !!!
Comment reagirais tu si tu etais transforme en fruit ? (en admettant que tu sois encore capable de penser, meme en n ayant plus de tete)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Dim 20 Sep - 16:21

Je me presserais davantage pour avoir plus de jus

Comment réagirais tu si tu ouvres une porte qui mènerait à une autre porte qui mènerait à une autre porte qui mènerait à une autre porte qui mènerait à une autre porte qui..... ?
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Dim 20 Sep - 17:03

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'avoir ni queue ni tête donc je me ferais un bon gros facepalm!

Comment réagiriez-vous devant (mais pile devant, quoi!) le nouveau Zygarde 100%?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Dim 20 Sep - 17:15

Tournevis, je crois que tu t'es trompée x)
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Dim 20 Sep - 17:31

En effet...
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Dim 20 Sep - 18:12

XPTMDRLOL
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Dim 20 Sep - 18:33

C'est pas grave x)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Dim 20 Sep - 18:36

Mais non on lui en veut pas
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Dim 20 Sep - 18:49

Eridacnis a écrit:

Comment réagirais tu si tu ouvres une porte qui mènerait à une autre porte qui mènerait à une autre porte qui mènerait à une autre porte qui mènerait à une autre porte qui..... ?

Pour reprendre...

Bah je ferais ça jusqu'à la fin du monde à cause d'une comète. 

Comment réagiriez-vous devant Krokmou?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Dim 20 Sep - 19:15

Je le ferai combattre face à un dracaufeu pour savoir qui sera le vainqueur

Comment réagirais tu si tu étais un jouet mécanique ?
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Dim 20 Sep - 20:50

J'essaierais d'assassiner mon détenteur afin de conquérir le monde. o//

Comment réagirais-tu si un Paras tuait un Méga-Braségali grâce à Plaie-Croix ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Dim 20 Sep - 21:32

rien je me dirais que l'autre est soi très mauvais ou paras l'a revenge kill(comment aucune idée)

Comment réagirai ru si showdown fermait
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Dim 20 Sep - 22:03

Ma réaction : Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 1826988118 Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 1826988118 Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 1826988118 Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 1826988118 POURQUOI TANT DE HAINE ???

Comment réagirai tu si ton âme était capturé par un Munja ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Dim 20 Sep - 22:41

Le néant a l'air cool...Je vais pouvoir me faire des amis(j'en ai par IRL)

comment réagirais tu si pokemon shodown fesait des distributions d'arceus chromatique strat au niveau 100?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Lun 21 Sep - 1:13

Donut a écrit:
Eridacnis a écrit:

Pour reprendre...

Bah je ferais ça jusqu'à la fin du monde à cause d'une comète. 

Comment réagiriez-vous devant Krokmou?

Eridacnis a écrit:
Je le ferai combattre face à un dracaufeu pour savoir qui sera le vainqueur

ESPECE DE MONSTRE ! ESCLAVAGISTE ! VA BRULER EN ENFER !!!! fiou... fallait que je defende la cause ! Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 904867082

Pour en revenir au jeu : je me fiche d arceus, je me fiche des shinys, mais je cracherais pas dessus et j irai le prendre (apres tout ca a de la valeur a l echange he he Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 2374743742 ) Comment reagirais tu si l existence des reptiliens etait prouvée ? Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 4162658287
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty - Lun 21 Sep - 12:49

Je m'en fiche,au pire,je m'auto verifie pour voir si j'en suis un

Comment réagirais tu si tu voyais un dragon en vrai?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 4 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant