AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Comment réagiriez-vous devant...

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Mar 15 Mar - 22:07

Je dormirai.

Comment réagirais tu si Cube clamperl te proposait un rencard ?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Ven 18 Mar - 18:55

FFFFFFF....RIENDZONE.

Je passe mon tour
Membre Rouge
BountyS4 
Membre Rouge 
BountyS4

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Sam 19 Mar - 8:43

J'en profiterai pour attaquer
(fallais trouver un truc -_-)

Comment réagirais-tu face a shining au monde des bisounours ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Sam 19 Mar - 9:20

Welcome to the forum, pour commencer. Ensuite, eh bien comme la nature fait bien les choses:
Spoiler:

Comment réagirais-tu si quelqu'un te volait ton argent?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Sam 19 Mar - 10:26

Mdr. J'ai pas d'argent mio.

CRV devant Psy qui fait une Battle de danse avec une merguez inanimée qui fait des rites vaudou?
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Sam 19 Mar - 11:01

Je me casse de la Terre en fusée, parce que ce monde est définitivement trop bizarre.

Comment réagiriez vous si vous voyiez le soleil qui explose ?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Sam 19 Mar - 23:22

Je ne réagirais pas.

CRV devant une usine désaffectée avec un supercalculateur quantique, un monte-charge et trois scanners avec une bande de 6 sécheurs de cours ? (Comprendront qui pourront)
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Sam 19 Mar - 23:42

Je fonce dedans ^^ (#Code Lyoko Nespa :])

Comment réagiriez-vous devant un motard qui fait la moto et une moto qui fait le motard ?

Dernière édition par SoulAndo le Dim 20 Mar - 1:16, édité 1 fois
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Sam 19 Mar - 23:54

Trop bien ! Je l'invite au grec et le grec m'invitera. (Eh SoulAndo c'est #CodeLyoko mais au moins t'as compris)

CRV face à une sorte de mec trop bizarre qui mange tout le temps des frites hantées avec une sorte de boisson alcolisée au poulet et il vous invite à voir des Illuminati danser à Belle Épine sur un fond de xFiles ?
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Dim 20 Mar - 9:47

Je lui demanderais son Snapchat of course !

CRV si vous appreniez que pour invoquer Satan il faut chanter la Macarena 34,66 fois ?

Dernière édition par JoyaLEB le Sam 2 Avr - 18:09, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Dim 20 Mar - 10:42

Je danserai aussi !

CRV si vous étiez le seul à parler la langue que vous parlez.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Dim 20 Mar - 11:52

Je me prendrai pour un dieu qui est tellement seul au monde qu'il veut se mutiler.

CRV devant votre prof de maths alors que vous mangez un bon gros steak au Resto ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Dim 20 Mar - 17:12

Je lui demande de calculer l'addition que je n'ai pas payé.

CRV si vous marchez dans les airs? (WTF?!)
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Dim 20 Mar - 17:29

J'en profiterai pour créer ma propre religion, of course.

CRV si vous pouviez régler tout les conflits existants dans le monde, mais être immortel et que vous ne pouviez plus vous amuser du tout pour l'éternité ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Dim 20 Mar - 17:33

Je me sacrifie, parce que les médias me cassent les pieds -w- et puis l'immortalité c'est cool. Ça risque d'être chiant à la longue par contre.

CRV si un corbillard s'arrêtait devant toi pour t'embarquer ?
Membre Rubis
JoyaLEB 
Membre Rubis 
JoyaLEB

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Dim 20 Mar - 17:38

je le tape car je veux vivre ma vie tranquilou ;-;

CRV si votre prof d'espagnol vous parlait francais avec son accent espagnol jusqu'à la fin de l'année ?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Dim 20 Mar - 17:39

je lui dirai : Como on parle espagnol en France et je me mangerais 6h de colle.

CRV devant William Lebghil aka Slimane Elboughi de SODA ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Lun 21 Mar - 22:01

J'aime pas SODA, alors... OSEF ?

CRV si vous croisiez Kyurem au coin de la rue ? (Je suis à court d'idées...)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Lun 21 Mar - 23:08

Pokéball! Et ensuite, je l'utiliserai peut-être pour un remake de la reine des neiges...

CRV si un virus se propageait sur toute la planète et décimait toutes les populations de koalas mutants et de chatons gris aux yeux bleus?

Dernière édition par Irisia88763 le Lun 21 Mar - 23:09, édité 1 fois (Raison : Chatons! C'est mieux les chatons...)
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Lun 21 Mar - 23:21

DONT TOUCH aux koalas et aux pandas stp y en a presque plus. Contre mon MacDo !! mdr on dirait je vais offrir mon mcdo contre un koala
Même si j'adore ces animaux

CRV devant BEN drowned ?
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Mer 23 Mar - 21:16

Je rigolerai.

Comment réagirais tu devant un poney super sayen qui tue des gens ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Mer 23 Mar - 21:34

C'est probablement un miroir refletant mon image. Il ne se passe donc rien.

Comment réagirais-tu si Rainbow Dash et Scootaloo te fonçaient dessus?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Jeu 24 Mar - 21:50

Se faire défoncer par des poneys c'est pas très cool... Les défoncer par contre, je veux bien Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 2919776997 (désolé aux fans).

CRV si vous mouez dans une partie de Loup-Garou de Thiercelieux ? (mais en vrai)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Ven 25 Mar - 23:21

Je suis heureux car en vrai je suis l'ange et je vais au paradis

Comment réagiriez si vous vous réveillez dans un monde minecraft
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty - Sam 26 Mar - 17:06

I'M AN ENDERMAN B*TCH. Nan sérieux je me transforme en Herobrine et je kill tous ceux qui ont pas d'armure en diams.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 30 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 38  Suivant