AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Comment réagiriez-vous devant...

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Sam 5 Mar - 18:59

Oh ,un Bowser sauvage apparait !

Goomba ,Go !

ShinXy utilise une pokéball .

he hop Bowser attrapé !

Comment réagirais tu si tu apprenais que Lixy avais détroné Arceus ?
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Sam 5 Mar - 22:01

De toutes façons, Arceus n'avait plus aucune importance, donc je m'en fous à vrai dire. Même si notre dieu devient encore plus useless qu'avant.

A moi, comment réagiriez-vous si vous deviez choisir entre faire un nettoyage d'estomac à un Empiflor à la brosse, ou laver les dents d'un Aligatueur à la brosse à dent ? Sachant que les deux sont sauvages.
Membre Saphir
polo l'artichaut 
Membre Saphir 
polo l'artichaut

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Dim 6 Mar - 15:41

Je me brosse les dents.

Comment réagiriez-vous si une licorne apparait devant vous?
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Lun 7 Mar - 21:42

Je sors un prisme et une lampe
Comment réagiriez-vous devant une horde de Mangriff boosté par Rage Poison qui est réelle et en a après vous?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Mar 8 Mar - 13:40

Hmmm... Toujours confronté à la mort, j'en ai marre ! Ami Wailord, viens m'aider à les écraser!!!

Comment réagirais-tu si tes parents te couvraient de bisous et de câlins toute la journée non-stop ?
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Sam 12 Mar - 7:01

Je m'enferme et je leur fais comprendre que c'est très... bizarre et lourd

Comment réagirais tu si... une plante verte se transformait en monstre devant toi ?
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Sam 12 Mar - 22:35

J'enverrais Cizayox au combat.

Comment réagirais-tu si tu découvrais que ton meilleur ami avait le pouvoir de se transformer en... Cupcake. ?
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Dim 13 Mar - 13:41

Je lui dis que... Il aurait pu choisir autre chose, il risque de se faire manger ce con.

Comment réagiriez-vous si votre corps se changeait en roche petit à petit, et que vous ne pourrez plus bouger à partir de deux jours ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Dim 13 Mar - 18:37

Ben pour moi ça donnerait un ange pleureur de Doctor Who (pour les connaisseurs). Donc j'aurais vraiment une sale tête...

Comment réagirais-tu si ta vie était modifiable à l'infini?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Dim 13 Mar - 19:50

J'en profiterais à mort !
Comment réagirais tu si un guerrier vêtu d'une armure qui le recouvre totalement et qui lui donne des super-pouvoirs (trop mythique !) apparaît soudainement devant toi pour te casser la tronche (moins mythique...) ?

Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 600?cb=20131130202219
Coucou, je peux te refroidir ?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Dim 13 Mar - 20:15

Spoiler:

Comment réagirais-tu si Magearna (coucou!) débarquait chez toi?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Dim 13 Mar - 20:24

Câliiiiiiiiiinnnnn (trop cute ce Pokémon x) ) !

Comment réagiriez-vous devant un Pokémon vert serpent gigantesque (Majas.. non.) menaçait de vous écrasez si vous ne refilez pas 2000000 Pokédollard à son dresseur ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Dim 13 Mar - 21:06

Coucou Donut ! Bon retour parmi nous ^^
Hum... euh je sors mes pokémons -.-

Comment réagirais tu si tu habitais dans un palais et qu'un géant voulait le détruire ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Dim 13 Mar - 21:17

Coucou Carcha ^^ Merci =]

Je laisse jouer quelqu'un d'autre.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Dim 13 Mar - 21:31

Merci Donut.

Comment réagiriez vous devant Deadpool qui sort un poulet ? Deadpoule lol
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Dim 13 Mar - 22:53

Plume-le, cuisine-le et bouffe-le, Deadpoule. Laisse-moi juste mettre du soufre à l'intérieur, ça assaisonnera un peu.

Comment réagirais-tu si SuperCarcha voulait tuer tous les membres de NeverUsed ? Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 2919776997
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Dim 13 Mar - 23:05

mé ! Je ne ferais jamais ça voyons :(
Et puis du coup, personne ne m'a répondu .-.
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Lun 14 Mar - 19:45

SuperCarcha a écrit:
mé ! Je ne ferais jamais ça voyons :(
Et puis du coup, personne ne m'a répondu .-.
Ton avatar sent la tuerie de masse...

Et donc je te réponds: "Wailord ?! Viens mon petit, envoie-lui un Giclédo ou aplatis-le, fais comme tu veux... MAIN NE LE LAISSE PAS TOUCHER A LA SALLE DES COFFRES !!!!! Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 4162658287 "

Comment réagirais-tu si tu tombais toutes les cinq secondes ?
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Lun 14 Mar - 19:49

Je pense que je songerai à me reconvertir en tapis de bain ou en paillasson.

Comment réagirais-tu face à ceci : http://www.pixenli.com/images/1457/1457981353048509300.gif ?
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Lun 14 Mar - 20:20

#suicide.

Comment réagiriez vous devant un KFC à droite et un mec qui vole votre tel / tab / PC à gauche?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Lun 14 Mar - 20:40

J'aime pas le KFC mais
Spoiler:

Comment réagirais-tu si tu te transformes en Skitty ?
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Lun 14 Mar - 23:04

J'espère que j'aurai pas à m'accoupler avec un Wailord.

Comment réagirais-tu si ta peau devenait violette ?
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Lun 14 Mar - 23:34

je serais trop flippé et content en meme temps car je deviendrais une célébrité grace a elle

comment réagirais tu si un dracolosse bien reel frappait a ta porte?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Mar 15 Mar - 12:11

Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 4090137964 "Voulez-vous une glace, mon cher ami? Ou faire joujou avec mon Nymphali?"

Comment réagirais-tu si tu était face à Saturne en te réveillant?
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty - Mar 15 Mar - 22:00

Je me demanderai en premier lieu pourquoi je me retrouve dans l'Espace.

Comment réagirais-tu si tu était cloué à ton lis sans possibilité de bouger ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 29 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant