AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Comment réagiriez-vous devant...

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Lun 22 Fév - 17:08

M'en fiche j'aime pas les cartes pokemon lol. Je les donnerai a quelqu'un qui les aime (ou les lui vendrai ... ouaiiis mais c'est vrai que ca doit valoir cher ces trucs !)

Comment reagirais tu si quelqu'un venait a faire une crise cardiaque devant toi en pleine rue ?
Membre Vert
BlackSheep 
Membre Vert 
BlackSheep

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Lun 22 Fév - 20:21

Je ferai un malaise.

Comment réagirais tu si tu trouvais un wailord dans ta baignoire ? (en admettant que ça tienne )
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Mar 23 Fév - 2:21

Je saute dessu ça doit faire une gigatrempolinedelamortquitue!!! Avec Giclé-D'eau en plus, pour plus de hauteur!!!

Comment réagirais-tu si quelqu'un se transphorme en Méga-Lucario juste devant toi et qui crie: QUI VEUT FIGHT?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Mar 23 Fév - 11:20

Je m'amène, je me plante devant lui, je le regarde droit dans les yeux et je lui dis un truc du genre : "Seisme" ou pire...

"Master Ball"

Je me ferai probablement insulter de tricheur suite à ça, mais j'aurai eu la satisfaction de le calmer Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 1565894481

Comment réagirais tu si tu te retrouvais du jour au lendemain avec des pouvoirs paranormaux (genre tu peux voir les fantômes, toussa... ) ?
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Mar 23 Fév - 11:22

Je les utilise pour apprendre des choses .

Que ferait tu si tu te faisait poursuivre pas une colline avec une tete de troll
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Mar 23 Fév - 13:25

Nous sommes dans UnfairMario? JE troll la colline en sortant ma scie sauteuse Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 3313589440 on vas voir qui rira le dernier, tranché en moceaux!

Comment réagirais-tu si tu devais parcourir un niveau digne de ce genre de jeu "impossible" comme unfair mario justement?
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Mar 23 Fév - 13:31

J'étant le support de jeu Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 1565894481

comment réagirais tu si peach trompait Mario avec Daisy
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Mer 24 Fév - 12:02

Elle fait ce qu'elle veut, c'est pas mon problème. (En plus j'aime pas Peach.)

Comment réagirais-tu si tu te réveillais avec un Miasmax à 10 cm de ton visage qui te dit : "Salut, toi !" avec une tête hyper flippante ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Mer 24 Fév - 13:41

Oh, Miasmax veut devenir psychopathe à son tour <3 je lui apprendrai c'est sur!

Comment réagirais-tu si, lorsque tu ouvre ta poubelle, tu vois un Miamiasme avec une tête tropsuperkawaï?
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Mer 24 Fév - 14:31

Owww, il est trop chou ! Je mets des gants, je le ramasse, et je lui donne à manger.
Après on devient les meilleurs amis du monde et je lui demanderai d'empoisonner (littéralement) la vie des gens qui m'embêtent.
...
...
Sauf si je meurs de tant de kawaiitude avant. (Moi aussi je trouve les Miamiasme kawaii.)

Comment réagirais-tu si... ATTENTION DERRIERE TOI ! IL Y A UN MEGA-ECTOPLASMA QUI PREPARE UNE ATTAQUE BALL'OMBRE !!!!!!
Je rappelle qu'il a Marque Ombre et que, sauf exceptions, tu ne peux pas t'enfuir.
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Mer 24 Fév - 15:07

J'envoie une hyper ball et je prie pour qu'il entre !
Sinon, si un humain est de type normal je crains rien (:

Comment réagirais tu si un békipan volait ton repas ?

Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Mer 24 Fév - 21:44

Je le tue avec une balle et je récupère mon déjeuner
Le déjeuner, c'est sacré!!

Comment réagirais-tu si un Baudrive t'enlevait?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Mer 24 Fév - 22:50

J'ai des ailes du coup... tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoooles...

Nan serieux je prierais pour qu'il ne me lâche pas, j'aime tellement le ciel, je ne veux pas le quitter!

Comment réagirais-tu si un Tyranocif, un Rexilius et un Charkos te fonçaient dessus?
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Jeu 25 Fév - 3:33

Comme a mon habitude, je rirai, et je trouverai ine solution. Dans le cas présent, Torterra, utilise Séisme ! Vive les dégâts de zone, x2 sur toute la clique.

A mon tour. Mettons que vous deviez choisir entre obtenir les pouvoirs de Dialga et contrôler le temps, donc l'arréter à volonté, voyager dedans etc.
  Ou obtenir le pouvoir de Palkia, et donc de distordre l'espace comme vous le souhaiter ?
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Jeu 25 Fév - 6:36

Évidemment ceux de Dialga, on peut faire beaucoup plus de choses avec !

Comment réagirais tu si une tempête de neige se déclare alors que tu es dehors ?
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Ven 26 Fév - 9:55

Je fonce vers l'abri le plus proche et j'attends que la tempête se calme.

Comment réagirais-tu si une soucoupe volante se posait dans ton jardin ou non loin de ton habitation et qu'elle émet des bruits étranges ?

Dernière édition par RedStar93 le Ven 26 Fév - 15:06, édité 2 fois (Raison : Erreur d'inattention.)
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Ven 26 Fév - 13:48

Je m'approche, j'ouvre la porte (ou ce qui sert de porte), et je crie : "Bienvenue sur Terre !"
Et je ramène du Coca et des cookies aussi x)

Comment réagirais-tu si je frappais à ta porte en ramenant du Coca et des cookies, justement ?
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Ven 26 Fév - 15:17

J'accepte (amicalement) ton invitation (si tu n'as aucune mauvaise intention derrière la tête) et je te rembourse la totalité des produits en argent, mais je donne ou mets de côté la boisson gazeuse pour quelqu'un d'autre. (Euh non, j'aime pas le Coca. ^^'')

Comment réagirais-tu si un inconnu frappait ou sonnait à ta porte et t'offrait des bonbons ?
Membre Or
Halloween 
Membre Or 
Halloween

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Sam 27 Fév - 13:58

Je prends tout et je lui demande ce qu'il fait là (parce que bon, wtf quand même ^^)

Comment réagirais tu si une météorite s'écrasait dans ta maison ?
Membre Argent
RedStar93 
Membre Argent 
RedStar93

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Dim 28 Fév - 9:03

Je m'affole et pars le plus loin possible (tout dépend de la taille de la météorite et de l'impact qu'elle aura sur Terre), sauf si bien sûr je suis déjà décédée avant. LOL

Comment réagirais-tu si ton ou tes personnages fictifs préférés existaient réellement ?
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Dim 28 Fév - 12:54

Je demanderais en toute humilité au grand (autant au sens propre que figuré, il faut quand même au moins 1m90 le personnage ^^) Sakuragi Hanamichi de m'apprendre à jouer au basket comme lui ;) .

Comment réagirais-tu si les mangas disparaissait de la surface de la planète (Mon dieu pourquoi ai-je dis ça :( )

Edit: Comme je te comprend rovo j'ai posé cette question pour voir si il y avait d'autre fan de manga comme moi ^^ et j'aurai réagis de la même façon.

Dernière édition par Alchar le Dim 28 Fév - 16:30, édité 2 fois
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Dim 28 Fév - 15:02

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"
(parce que j'adore trop les mangas :33333)

Comment réagirais-tu si ton fils était un gros kikoo à pokemon?
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Dim 28 Fév - 15:09

Je l'éduque, ce petit faquin.

Mettons que quelqu'un ayant l'air sympa te dit "je vais te manger" comment réagis-tu ?
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Dim 28 Fév - 16:26

Si elle est mignonne je lui répondrais t'est à croquer aussi ^^ lol.
Si c'est un mec je flippe en me demandant si il n'est pas en train de me faire marcher voir courir ^^

Pour être plus sérieux (car oui j'aime bien déconner si ça ne c'est pas déjà remarquer): Comment réagirais tu si demain tu découvrais que le sport qui te fait le plus vibrer et celui dans lequel tu te trouve le moins bon?
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty - Dim 28 Fév - 21:12

Et bien si je me découvre une passion énorme (parce qu'il faut vraiment que ça soit énorme pour me garder plus d'un mois) pour un sport, bah je m'y exercerai afin de devenir meilleur ! Que ça me plaise, ok c'est cool, mais si je n'arrive pas à m'améliorer, je laisserai tomber par dépit.

Alors encore un choix entre deux pouvoirs ! D'ailleurs, celui qui a répondu entre le temps et l'espace, je pense qu'il n'a pas bien saisi le pouvoir de l'espace.

Bon du coup, vous avez le choix entre : -Tout ce que vous dessinez devient réel, mais il faut s'exercer pour dessiner correctement ce qu'on veut.
-Vous pouvez faire apparaitre devant vous n'importe quel objet que vous avez déjà toucher.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 27 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant