Comment réagiriez-vous devant une patate psycopathe armée d'une cacahuète avec un léger craquement qui vole avec des ailes d'anges alors qu'elle est rouge ?
comment réagirais-tu devant une disscution comme celle ci:
Feu-follet Membre Saphir
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 24 Jan - 1:34
Je prend ma télécomande et je pese sur le bouton "Mute" ou "Sourdine" pour la traduction.
Comment réagirais-tu devant l'armée intergalactique des frites aux goût de sapin venue de l'espace pour tous nous détruire?
branette123 Membre Blanc
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 24 Jan - 3:40
Je demande a giratina de créer une autre dimension afin de tous quitter la terre et de créer une nouvelle planete aux frites au goût de sapin et de survivre a l'invasion.
Comment réagirais-tu devant quelqu'un qui dit: DRACAUFEU C'EST LE MEILLEUR LES AUTRES POKÉMON SONT NULS ET IDIOTS SI TU AIMES UN AUTRE POKÉMON T'ES UNE MERDE!!
(Moi franchement je lui pète la gueule dsl pour la violence mais voilà je vien de le subir donc je rage dsl)
Mar1162 Membre Blanc
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 24 Jan - 5:01
je l'enterre dans mon jardin je l'ignore
comment réagirai-tu si tu était face a une personne qui te ressemble comme deux goutte d'eau mais elle n'est pas de ta famille?
branette123 Membre Blanc
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 24 Jan - 17:46
C'est un clône? Salut le clône! ... Mouais bon enfait les cornèbres se ressemblent beaucoup donc sa me surprend peu...
Comment réagirais-tu devant un sapereau de pâque?
Vaval1233 Membre Diamant
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 24 Jan - 19:43
Je hurlerai avant de le buter comme ceci: 0px,150px)]https://i.imgur.com/9eAdW1V.png[/img]
Comment réagiriez vous devant un artichaut volant en train de lire le journal ?
SuperCarcha Membre Blanc
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 24 Jan - 20:59
J'arrête la drogue. Ah mince j'en prend déjà pas... bon je me réveille alors.
Comment réagiriez vous si le serv de NeverUsed plantait ? Oo
branette123 Membre Blanc
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 24 Jan - 21:27
Je gueule, je pleure, je me couche en position foetale sous mon burreau avant d'avoir deux fois plus de temps pour faire mes devoirs donc de réussir a l'école et d'être heureuse car j'aura un bon travail. Voilà!
Comment réagirais-tu devant une evolution de munja?
Dernière édition par branette123 le Dim 24 Jan - 23:03, édité 2 fois
SuperCarcha Membre Blanc
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 24 Jan - 22:20
ROOH mais c est malin, tout le monde connait ton CAP maintenant -- fallait garder la surprise ! Personnellement, je le prendrais bien, c'est un pokémon qui souffre un peu de sa faiblesse malgré son excellent talent. Mais si ils le fesaient, je pense qu'ils feraient aussi une evo à Ninjask, histoire de rester synchro.
Comment réagirais tu si pokémon était abandonné par Nintendo ? :(
branette123 Membre Blanc
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 24 Jan - 23:04
branette123 a écrit:
Je gueule, je pleure, je me couche en position foetale sous mon burreau avant d'avoir deux fois plus de temps pour faire mes devoirs donc de réussir a l'école et d'être heureuse car j'aura un bon travail. Voilà!
Comment réagirais-tu devant Dora-L'exploratrice?
FiftEeveefty Membre Diamant
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 24 Jan - 23:05
My reaction:
Comment réagirais-tu devant une armée de mignons petits Strassie qui veulent te sauter dessus?
branette123 Membre Blanc
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Dim 24 Jan - 23:41
J'ai une faiblesse roche et une autre faiblesse fée.....
Je réagirais comme ça:
Comment réagirais-tu devant un Colombeau, un Cornèbre et un Braisillon qui crie: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE! A Dora l'exploratrice?
j'essaye de me sauver et d'emmener le plus de garde dans ma chute
comment réagirai-tu était pris dans un des jeux de survie comme dans saw
griffon-nages Membre Saphir
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Mer 27 Jan - 15:09
Je ne pourrai pas réagir, je serai déjà morte et enterrée.
Comment réagirais-tu si le site Neverused fermait ?
Mister MIKE Membre Perle
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Mer 27 Jan - 15:12
La vie passe et les forums ferment. Mais j'avoue que cela me manquerait un peu quand même. ^^
Comment réagirais-tu si demain tous les parents disparaissent et qu'il faut gérer tous les enfants ?
SuperCarcha Membre Blanc
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Mer 27 Jan - 16:43
YES ! Enfin libre ! Les autres ? Bah on s'unit et c'est bon ! Allez, tous ensemble ! On va refaire cette société pourrie !
Comment réagirais tu si soudainement, tu sautais dans une dimension parallèle où tout ceux que tu connais n'existent pas ? ._.
Mister MIKE Membre Perle
Sujet: Re: Comment réagiriez-vous devant... - Mer 27 Jan - 17:10
Je me referai des amis je pense ... .-. Ou alors j'irai m'isoler seul avec seulement des animaux ... :\
(Btw Carcha je vois pas les choses comme toi. Je pense que cela sera extrêmement difficile de s'occuper des petits, de mettre tout le monde d'accord ... Il faudrait un chef > jalousie n'oublions pas que ce sont des enfants. Bref j'ai posé cette question pour voir les autres points de vue. ^^)
Comment réagirais-tu si un matin tu te réveilles dans une autre vie ?