AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Comment réagiriez-vous devant...

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Mer 30 Déc - 15:48

Je m'en fiche, parce que les Teddiursa ne craignent pas les attaques de type Spectre.

Comment réagirais-tu devant un Ectoplasma te pourchassant pour voler ta vie ?

EDIT: J'ai negapité Rexisaur p39 sans faire exprès. Qqn pour contrebalancer plz?
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Mer 30 Déc - 20:43

Osef en inverse battle Munja ne craint pas les spectres (cc garde mystik)
Comment réagiriez-vous devant rien?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Mer 30 Déc - 22:10

.

Comment réagiriez-vous devant une patate psycopathe armée d'une cacahuète avec un léger craquement qui vole avec des ailes d'anges alors qu'elle est rouge ?
Membre Saphir
Professeur Ptéra 
Membre Saphir 
Professeur Ptéra

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Mer 30 Déc - 22:13

Je la mange.

Comment réagiriez vous devant une Hentai travesti ? :3
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Mer 30 Déc - 22:15

euh... m'osef?

comment réagirais-tu devant une disscution comme celle ci:

Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 1:34

Je prend ma télécomande et je pese sur le bouton "Mute" ou "Sourdine" pour la traduction.

Comment réagirais-tu devant l'armée intergalactique des frites aux goût de sapin venue de l'espace pour tous nous détruire?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 3:40

Je demande a giratina de créer une autre dimension afin de tous quitter la terre et de créer une nouvelle planete aux frites au goût de sapin et de survivre a l'invasion.

Comment réagirais-tu devant quelqu'un qui dit: DRACAUFEU C'EST LE MEILLEUR LES AUTRES POKÉMON SONT NULS ET IDIOTS SI TU AIMES UN AUTRE POKÉMON T'ES UNE MERDE!!

(Moi franchement je lui pète la gueule dsl pour la violence mais voilà je vien de le subir donc je rage dsl)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 5:01

je l'enterre dans mon jardin je l'ignore

comment réagirai-tu si tu était face a une personne qui te ressemble comme deux goutte d'eau mais elle n'est pas de ta famille?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 17:46

C'est un clône? Salut le clône! ... Mouais bon enfait les cornèbres se ressemblent beaucoup donc sa me surprend peu...

Comment réagirais-tu devant un sapereau de pâque?
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 19:43

Je hurlerai avant de le buter comme ceci: 0px,150px)]https://i.imgur.com/9eAdW1V.png[/img]

Comment réagiriez vous devant un artichaut volant en train de lire le journal ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 20:59

J'arrête la drogue. Ah mince j'en prend déjà pas... bon je me réveille alors.

Comment réagiriez vous si le serv de NeverUsed plantait ? Oo

Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 21:27

Je gueule, je pleure, je me couche en position foetale sous mon burreau avant d'avoir deux fois plus de temps pour faire mes devoirs donc de réussir a l'école et d'être heureuse car j'aura un bon travail. Voilà!

Comment réagirais-tu devant une evolution de munja?

Dernière édition par branette123 le Dim 24 Jan - 23:03, édité 2 fois
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 22:20

ROOH mais c est malin, tout le monde connait ton CAP maintenant -- fallait garder la surprise !
Personnellement, je le prendrais bien, c'est un pokémon qui souffre un peu de sa faiblesse malgré son excellent talent. Mais si ils le fesaient, je pense qu'ils feraient aussi une evo à Ninjask, histoire de rester synchro.

Comment réagirais tu si pokémon était abandonné par Nintendo ? :(
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 23:04

branette123 a écrit:
Je gueule, je pleure, je me couche en position foetale sous mon burreau avant d'avoir deux fois plus de temps pour faire mes devoirs donc de réussir a l'école et d'être heureuse car j'aura un bon travail. Voilà!

Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 4116098766

Comment réagirais-tu devant Dora-L'exploratrice?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 23:05

My reaction:

Comment réagirais-tu devant une armée de mignons petits Strassie qui veulent te sauter dessus?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Dim 24 Jan - 23:41

J'ai une faiblesse roche et une autre faiblesse fée.....

Je réagirais comme ça:

Comment réagirais-tu devant un Colombeau, un Cornèbre et un Braisillon qui crie: QU'ON LUI COUPE LA TÊTE! A Dora l'exploratrice?

Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Lun 25 Jan - 0:00

yeah enfin quelqu'un va le faire

comment réagirai-tu si tu était a l'endroit ou a explosé la bombe de branette
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Lun 25 Jan - 1:06

Je crois, je pense, je suppute, j'émet la théorie que je ne réagirais pas :x étant donné que je n'aurais pas eu le temps de le faire ':x

Comment réagirais tu devant un chat qui se met soudainement à te parler ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Lun 25 Jan - 1:14

SuperCarcha a écrit:
J'arrête la drogue. Ah mince j'en prend déjà pas... bon je me réveille alors.

Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 4116098766

Comment réagirais-tu devans un chat ou un chien tropkawaii mort?
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Lun 25 Jan - 21:57

Qu'on coupe la tête à celui qui l'a tué.

Comment réagirais-tu si on te condamnait à mort, sans raison?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Lun 25 Jan - 23:12

j'essaye de me sauver et d'emmener le plus de garde dans ma chute

comment réagirai-tu était pris dans un des jeux de survie comme dans saw
Membre Saphir
griffon-nages 
Membre Saphir 
griffon-nages

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Mer 27 Jan - 15:09

Je ne pourrai pas réagir, je serai déjà morte et enterrée.

Comment réagirais-tu si le site Neverused fermait ?
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Mer 27 Jan - 15:12

La vie passe et les forums ferment. Mais j'avoue que cela me manquerait un peu quand même. ^^

Comment réagirais-tu si demain tous les parents disparaissent et qu'il faut gérer tous les enfants ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Mer 27 Jan - 16:43

YES ! Enfin libre ! Les autres ? Bah on s'unit et c'est bon ! Allez, tous ensemble ! On va refaire cette société pourrie ! Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 1565894481

Comment réagirais tu si soudainement, tu sautais dans une dimension parallèle où tout ceux que tu connais n'existent pas ? ._.
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty - Mer 27 Jan - 17:10

Je me referai des amis je pense ... .-.
Ou alors j'irai m'isoler seul avec seulement des animaux ... :\

(Btw Carcha je vois pas les choses comme toi. Je pense que cela sera extrêmement difficile de s'occuper des petits, de mettre tout le monde d'accord ... Il faudrait un chef > jalousie n'oublions pas que ce sont des enfants. Bref j'ai posé cette question pour voir les autres points de vue. ^^)

Comment réagirais-tu si un matin tu te réveilles dans une autre vie ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 25 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31 ... 38  Suivant