AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Comment réagiriez-vous devant...

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
Pika345 
Membre Bleu 
Pika345

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 22:37

Entrainement INTENSIF pour la Méga perdante!

comment réagirait-tu devant un léviathor mexicain?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 22:40

Je lui ferais manger du carpaccio

Comment réagirais tu si des pokemon 6g était en fait des pokemon 1g?
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Mar 27 Oct - 22:52

Je sais vraiment pas...

comment réagirais-tu devant le fantôme de la mère d'Osselait décidé de faire pousser des carottes?
Membre Bleu
Pika345 
Membre Bleu 
Pika345

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Mer 28 Oct - 0:20

je lui dirait comment est la tête de son fils C3

comment RÉAGIS tu devant cette vidéo:
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Jeu 29 Oct - 12:00

J'ai pas entendu le son ( oui oui ok ça veut rien dire ) mais j'ai pas compris les images .

Comment réagirez vous devant un Pikachu qui se transforme en Mew , après en Tyrannocif et puis en ... 

Magicarpe ... ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Jeu 29 Oct - 12:28

oh un metamorph...allez go pension XD

Comment reagirais tu si tu tombais malade d une minute a l autre comme ca soudainement, alors que tu es en train de faire quelque chose de tres important ?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Jeu 29 Oct - 12:31

J'oublierais pas de vomir sur tout ceux qui me jugent.

Comment réagirais-tu si un gars te disais de retourner apprendre à écrire à l'école primaire?

Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 1565894481 Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 1565894481 Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 1565894481 Ça ne te vise surtout pas Carchi x)
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Jeu 29 Oct - 17:11

Comme dans cette vidéo de 5:11 à 5:41

Comment réagiriez-vous devant la situation qui vous est présentée de 5:11 à 5:25 ?
Membre Bleu
Pika345 
Membre Bleu 
Pika345

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Sam 31 Oct - 22:10

#comprendpas Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 1942286444

comment réagirais tu devant quelqu'un qui utilise neverused avec sa tablette, son téléphone intelligent ou sa phablette?
EDIT:j'utilise ma tablette en se moment XD
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Sam 31 Oct - 22:34

Ben normal, moi je suis sur mon smartphone.

Comment réagirais tu devant un aspirateur à souvenir?
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Sam 31 Oct - 22:37

Je ne réagirais pas, je ne m'en souviendrais pas xD

Comment réagirais tu si tu tombais dans un bassin rempli de Carvanha ?
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Sam 31 Oct - 22:39

Euh bah... Je meurs dans d'atroces souffrances, je ne peux donc pas réagir.

Comment réagirais-tu si tu devais torturer tous les [insérer ton Pokémon préféré ici] qui existent pour sauver l'univers d'une collision apocalyptique ?
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Sam 31 Oct - 22:43

Je laisse la collision apocalyptique arrivé et tant pis pour nous tous ! :D

Comment réagirais tu si tu découvrais un sac rempli d'argent avec le nom et l'adresse du propriétaire dessus?
Membre Bleu
Pika345 
Membre Bleu 
Pika345

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Sam 31 Oct - 23:12

Je donne le sac au propriétaire!
Comment réagirais tu devant quelqu'un qui manque de batter... *manque de batterie*
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Dim 1 Nov - 0:09

dsl j'en ai pas

comment réagirai tu si quelqu'un se mast... mastiquait très fort?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Dim 1 Nov - 1:14

JE DÉTESTE LES BRUITS DE BOUCHES!!!!!!!!!!!!!(lol le message caché)

Comment réagirais-tu devant squeezie?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Dim 1 Nov - 1:47

salut

comment réagirai-tu si tu avais le droit de jouer exclusivement a la prochaine version de pokémon
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Dim 1 Nov - 1:51

1. Oh chouette !!
2. (au bout d un moment) RHAAA je veux faire des combats avec les autres ! Pourquoi est ce que je suis le seul a pouvoir jouer a cette version ?? Allez en donner a d autres gens brdl !!

Comment reagirais tu si ton pokemon prefere venait toquer a ta porte ? x) panne d idee en approche mdr
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Dim 1 Nov - 2:49

Carcha, toi et moi on sait très bien que si Noctali viens cogner à la porte, deux choses peuvent se passer:

-Si c'est un mâle: Je vais genre faire ''Ouaaaaaah il est trop mignon *^* Et là je vais l'accueillir chez moi comme deuxième chat :3 Je vais me la péter partout avec mon Noctali et on va être de supers amis! En plus si je me casse la gueule il va me soigner avec Voeu et si un jour je devient paraplégique il fera Glas de Soin :3

-Deuxième option, si c'est une femelle: Celle là tu t'en doute. Je vais passer un assez bon moment bien au chaud sous les couvertures. (bien sur je vais la transformer en fille très jolie avant ou bien je vais me transformer en Noctali moi-même, je vais pas baiser un espèce de renard comme ça xD Je prévilégie de la faire transformer en femme, je tient à pouvoir marcher sur mes jambes <3
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Dim 1 Nov - 3:17

......
................
...........................
.............ouah et moi qui pensait que ton fantasme s arretait a la fic XDDDD
Apres, si j oublie tout le reste x), je veux bien comprendre que t aie envie de te transformer en pokemon Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 4116098766
Et t as oublié de relancer x')

edit : pauvre noctali quand meme x)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Dim 1 Nov - 3:39

Ahahahaha XD

Nan mais Noctali je me la ferais juste si je serais un Noctali o/
Sinon je préfere les humains tu sais XD

Bon je relance: Comment réagirais-tu si le livreur de pizza te trollerais en mettant de la salade dans la boîte? (Bien sur il est partit alors tu peux pas le frapper :3)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Dim 1 Nov - 4:04

Euh...si il y a que la salade je porte plainte a la pizzeria (et le livreur recois une sanction #nopity)
Si il y a la salade ET la pizza je dis merci :3

Comment reagirais tu face a quelqu un qui te demande des brocolis en pleine rue ? (......mon imagination part en couille, je vais me coucher XD)
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Dim 1 Nov - 4:14

Je sors un ou deux brocolis de mon sacs et lui vend à bas prix Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 4116098766

Comment réagirais-tu si un/une enfant de 8 ans Ye harcèlerait pour faire l'amour avec toi?

Bon mon imagination aussi part en couille, il est tard lol
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Dim 1 Nov - 13:01

.........................
........ Waouh.....
Ben, disons que j'appelle le Patron d'SLG, pour rester dans le thème : "Je n'ai plus d'imagination".

Comment réagirais-tu si tu venais à croiser Lynx IRL ? Coucou Darkrow !
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty - Dim 1 Nov - 13:42

Coucou....................
............
.............Au revoir

Comment réagirais tu si pokémon venait à être détruit ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 18 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant