AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Comment réagiriez-vous devant...

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Dim 25 Oct - 20:13

m'en fiche.

comment réagirais-tu si toutes les chansons étaient remplacé par des cris de chevre,comme ça:
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Dim 25 Oct - 20:14

https://www.youtube.com/watch?v=YQ6p1K-Jqgo

Comment régiriez-vous si vous apprendrez qu'aéroptéryx ( NU à cause de son talent Défaitiste) obtiendrait un autre talent trop cheaté?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Dim 25 Oct - 20:20

youpi j'ai toujours aimer ce pokémon!!!

comment réagirais-tu si TOUT les youtubeurs etait iluminati?

Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Dim 25 Oct - 20:57

J'ouvrirais mon oeil...

Hum hum..

Comment réagirais-tu si les chèvres deviendraient mangeuses d'hommes ?
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Dim 25 Oct - 22:36

je sort le lance-grenade de mon armoire et je les extermine toute

comment réagirai-tu devant un rattata avec les attaques Hurle Temps et Ultra-Laser?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Dim 25 Oct - 22:56

Ultra laser?XDDDDDDDDD un pokémon nul(mais mignon n'empeche)couplé a une attaque nule?XDDDDDDDDD

comment réagirais-tu devans un méga arceus niveau 100 avec des attaques trop malade et le type fée-acier?
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Dim 25 Oct - 23:02

Je ragequit le jeu et je n'y joue plus pendant 3 mois entier

comment réagirais tu devant un Corboss shiney niveau 70?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Dim 25 Oct - 23:13

M'en fiche totalement,j'ai un cornèbre shiney niveau 100,je préfere bien mieux cornèbre que corboss(corboss a beau etre le boss,il est moche,cornèbre est kawaii)

Comment réagirais tu devant une primo de ton poké favori?
Membre Bleu
Pika345 
Membre Bleu 
Pika345

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Lun 26 Oct - 0:12

UN PRIMO SALAMÈCHE!?!?!? C'EST GÉNIAL!!!

comment réagirais tu devant nintendo qui serait en-train de deleter pokémon et de virer Game Freak? Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 3313589440
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Lun 26 Oct - 2:40

Je hurlerais de colère et de chagrin car Pokémon c'est génial!

comment réagirais-tu devant un pikachu avec une tête de barpeau?
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Lun 26 Oct - 12:10

Magicarpe

Comment réagirais-vous si On pourrait obtenir le pokémon sous-évolué que l'on veut dans le prochain jeu officiel de la série principale ( c'est déjà fait avec un fangame).
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Lun 26 Oct - 13:06

se serais vraiment cool!

comment réagirait-tu si ton Pokémon préféré prenait vie?
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Lun 26 Oct - 18:06

J'aurais sans doute un peu peur des conséquences... Comment le nourrir ? Comment le soigner ? Comment l'élever ? Comment l'éprouver en combat ? Sans tous les moyens prévus à cet effet qui sont présents dans le jeu.

Comment réagirais-tu à la fin de l'aventure Pkmn (les concepteurs qui décident de ne pas faire la génération de trop, par exemple) ?
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Lun 26 Oct - 21:01

Je croie que je ferais une dépression avant de rejouer aux première génération de Pokémon sur émulateur

comment réagirais tu si tout tes déchet créait un Miasmax?
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Lun 26 Oct - 21:17

Bah un petit Psyshock et c'est vite fait bien fait ^^

Comment réagirais-tu devant... une cuillère volante?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Lun 26 Oct - 22:34

Oula ... temps que j aille me coucher moi...

Comment reagirais tu si on te proposais de remonter le temps ?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Lun 26 Oct - 22:38

Je ne le remonterais pas, j'assumerais mes choix.

Comment réagirais-tu si SuperCarcha venait te rendre visite chez toi avec une boîte de chocolats en forme de Coeur, et un gros sourire pervers au visage?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Lun 26 Oct - 23:29

(ce message ne m est pas adressé lol
Un peu comme ca non ? x):
lol x)  )
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Lun 26 Oct - 23:38

Bon bah je répond?

Commend je réagirais?Comme ça:Euh carcha...Qu'est tu en train de penser la...J'ignorais ce coté pedophile...(bon après tout,sa ''maison des plaisirs''et son pyroli chalereux,son voltali pétillant...la...Que ceux qui n'ont pas vu son RPG le regarde)

Comment a tu réagis devant la question de Lynx?
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Lun 26 Oct - 23:41

Comment réagiriez-vous devant votre 3DS qui obtient les même problèmes qu'un PC ( ça rame, il y a les virus, etc)?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Lun 26 Oct - 23:44

Commen réagirè-tu devan dé fot dortograf?
Membre Bleu
Pika345 
Membre Bleu 
Pika345

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 0:36

*s'en fiche et va jouer à super mario 64 star road (un hack de super mario 64)* *rage en jouant à super mario 64 star road* corrige tes faute NAO!

comment réagirais-tu devant la création de super mario 64 pokémon edition? (sa n'existe pas, mais si sa serrait en traint d'être créer)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 0:48

Cool :)

Comment réagirais-tu si tu voyais(inserer monstre ou légende qui te fait peur)pour de vrai?
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 18:32

AAAHHHHHH !!!!!!!! Un Cornèbre !!! Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 4162658287 ...
...
... Attends, j'ai peur d'un Cornèbre ? Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 1523053860 Waouh, alors celle-là, elle est pas mal...

Comment réagiriez-vous si un Cornèbre se barrait de votre maison avec tous vos bijoux ?
D'ailleurs, j'attends toujours que tu me les rendes, Darkrow.

Dernière édition par LucAaron le Mar 27 Oct - 18:40, édité 2 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty - Mar 27 Oct - 18:38

Le cornèbre c'est moi Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 3718684158 OBJETS BRILLANTS OBJETS BRILLANTS OBJETS BRILLAAAAAANTS!!!

Comment réagirais-tu si la méga que vous detestez le plus battais la méga que vous aimez le plus?

Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 17 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant