AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Comment réagiriez-vous devant...

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Ven 23 Oct - 10:57

Sa va, c'est un CSclave

Comment réagirriez vous si vous apprenez que Ixion n'est PAS de la rennaissance???
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Ven 23 Oct - 11:48

Qui ces Ixion? Heu waouh.
Comment tu réagis si pikachu apprends la ct fuck la logique?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Ven 23 Oct - 11:56

Pokemon est illogique en soit donc ça ne me choquerait pas.

Comment réagirais tu si les pokemon était des animaux normaux ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Ven 23 Oct - 12:21

Chouette :p vite ou sont les dragons ?

Comment reagirais tu si GameFreak ourdissait en fait un plan machiavélique dont le but etait d asservir la population entiere ?? Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 4162658287 #complot!

branette123 a écrit:
comment réagirais tu si dans la 7g,un pokémon peut avoir DEUX forme shiney au lieux d'une?

Eridacnis a écrit:
Voilà un bon sujet de pokescience. Des couleurs multiples en shiny.

figurez vous que j ai deja vu ca... Un mew qui etait rouge (oui rouge, un rouge profond, impossible de confondre avec le rose) au lieu d etre bleu. C est un pote qui a l epoque me l avait montré sur sa version DPP, j etais grave stupefait ._. Il m a dit que les shinys comme celui ci etaient rarissime, qu on n avait encore moins de chance de les rencontrer que les shinys normaux. Maintenant en prenant du recul je soupconne plutot le hack x) mais bon on peut rever
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Ven 23 Oct - 12:35

Oui à mon avis c'est du hack ou un bug
Membre Cristal
Ixion 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Sam 24 Oct - 9:28

isabeau61 a écrit:
Comment réagirriez vous si vous apprenez que Ixion n'est PAS de la rennaissance???

Sais-tu ce qu'est la Renaissance européenne ? Sais-tu au moins qu'elle a pris fin il y a un peu plus de quatre cents ans ?

Si tu ne vois aucune différence entre cela :

Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Canvas10

Et cela :

Ixion a écrit:
Un peu comme James face à Jessiebelle... Je fuis ! (James, ta façon de courir n'est pas correcte. Laisse-moi te montrer comment il faut faire...)

Comment réagirais-tu si tu avais accès pendant dix secondes à une fenêtre donnant vue sur la France de l'an 3015 (en supposant qu'elle existe toujours) ?

Alors je ne peux rien faire pour toi...
Je te suggère de réfléchir un peu par toi-même et ne pas écouter les maîtres à penser qui sauraient user de leur influence pour arrondir les angles. Déformer la vérité est un jeu tellement facile qu'il n'y a que les lâches pour y participer.
Je n'en dirai pas davantage, on me reprocherait de manquer d'humour.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Sam 24 Oct - 12:23

Je prend leur place x)

Comment réagiriez-vous si un Pokémon qui ne savait plus se battre se prend un "Spatio-Rift" devant vos yeux ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Sam 24 Oct - 15:08

Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Murkrow.240.1583036+spatio rift=you died palkia.

Comment réagirais-tu si ta mere te prépare de délicieuseComment réagiriez-vous devant... - Page 16 120px-Gaufre_molle auComment réagiriez-vous devant... - Page 16 220px-Chocolat?
Membre Saphir
Okami 
Membre Saphir 
Okami

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Sam 24 Oct - 15:15

Je la mangerais en deux secondes (avec un peu de chantilly n'empêche)

Comment réagirais-tu s'il y'avait une Méga Evolution MAGNIFIQUE de Arcanin? Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 3736269006 Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 1029552828
Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 14:13

Je serais prête à parcourir 10 fois les régions de Kanto et Johto pour avoir la Mega-Gemme!

Comment réagirait-tu devant un Magicarpe shiny qui danse les claquette? Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 3313589440
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 14:27

Je m'en fiche,j'aime pas magicarpe shiney...

Comment réagirais-tu si tu rencontrerais un(inserer pokemon préféré du joueur)en shiney et que tu avais pleeeeeeein de luxe ball et de honor ball?

Membre Saphir
Feu-follet 
Membre Saphir 
Feu-follet

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 15:21

Je luis lance ma master ball vu que j'ai déjà tout les légendaire de mon jeu

comment réagirait-tu devant un dresseur avec arceus shiny niveau 100?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 15:25

arceus=noob.Je le défonce avec mon cornèbre car il doit surement avoir comme attaque:vol,lance-flame,colère et déflagration,noob quoi.

comment réagirais-tu si on te faisait manger une purée de poisson de force?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 15:27

Je vomit.

Comment réagiriez-vous si un Cornèbre désobéit à son papa ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 15:29

J'ai pas de papa :( il est mort dans la guerre contre les dragons Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 1826988118

Comment réagirais-tu si un pikachu dit pikachu alors que vous avez dit pikachu et qu'il a répondu pikachu car il s'appelle pikachu?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 15:30

Magicarpe.

Comment réagiriez-vous si un Blindépique vous fonce dedant ?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 15:54

Je me déplace sur le côté. xD

Comment réagiriez-vous devant un homme tronc ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 15:56

tronc d'arbre? :okjesors:

comment réagirais-tu devans un rattatac qui torture un rattata?
Membre Blanc
Lynks~ 
Membre Blanc 
Lynks~

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 16:03

Je relâche mon Léopardus :3

Comment réagiriez-vous devant un canard sans pattes? (4 ailes :D)

Un peut comme Nostenfer mais sans les petites pattes Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 1565894481
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 17:46

Omg... c est le debut d une nouvelle espece ou juste une mutation passager dans l histoire de l evolution ? Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 4090137964

Comment reagirais tu dans cette situation la :
Tu es dans un bar, pub, café ou autre tea-room, et toute les places sont prises, sauf la chaise devant toi. Un inconnu arrive, te demande si il peut s installer la parce qu il y a plus place ailleurs. Tu accepte, et un moment plus tard vous engagez la conversation. L inconnu est tres sympathique, le genre jovial qui mene une vie heureuse, tout a fait normal.
Et puis a un moment, tu lui demande ce qu il fait comme metier.
Il te repond qu il est bourreau. Avec un grand sourire.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 18:06

euh...merci monsieur...Je vais aller aux toilettes...(s'enfuis par les toilettes)

comment réagirais-tu si un membre du forum très sympathique te révelais son coté sombre,très sombre,dans une conversation normale?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 18:11

Branette la déja fait donc je suis habitués Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 2686861264 .
Comment reagis tu si le RPG de carcha est en faite un moyen de torture par la triche?
PS: Carcha ces la dernière.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 18:48

lololololololololol...Pour de vrai?Moi qui aimait son topic :(

comment réagirais-tu si tu avais 666 messages comme ça,sans avoir fait 666 messages...?
Membre Diamant
igameprac 
Membre Diamant 
igameprac

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 20:02

Ouais je deviens Satan.
Rien je laisse relancer.
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty - Dim 25 Oct - 20:06

Comment réagiriez-vous si ma fille en avatar vous la croisez dans la rue ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 16 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant