AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Comment réagiriez-vous devant...

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Sam 10 Oct - 14:27

Electronic Arts ? Wht ?
Je sais pas ce que c'est.

Comment réagirais-tu si tu découvrais plein de cadavres de Tylton morts ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Sam 10 Oct - 14:46

supercarcha est passé par la...

comment réagirais-devant un teddiursa aussi mignon que celui sur l'avatar de paul?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Sam 10 Oct - 16:24

Je craque lol

Comment reagirais tu si tu te retrouvais face a N ?

Paul : Electronic Arts est une compagnie de jeux videos qui remporte souvent le trophee du pire developpement de jeux videos xD trophee appelle la merde d or d ailleurs, tres approprie spas ?
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Sam 10 Oct - 16:31

Je dirais bonjour à N !

branette123: SuperCarcha ? Euh, même si M-Altaria est de type Fée, Altaria est de type Dragon non ?
SuperCarcha: Ah ok. Bah si Pokémon se ferait racheter par Electronic Arts je continuerais à y jouer, c'est pas un truc amateur qui va m'empêcher de jouer !

Comment réagirais-tu si c'était toi l'enfant capturé par Hypnomade (il s'agit de la légende du Pokédex) ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Sam 10 Oct - 16:36

(si c'est un pédophile)NON NE ME VIOLE PAS!!!!!attend,cornèbre est du groupe d'oeuf aérien,et hypnomade du groupe d'oeuf humanoide,ah bah je suis correct.

(si il veut me manger)Tu manges des corneilles?Sérieux?Manges du poulet a la place!Manges galifeu!

comment réagis tu devant ça:

attention,profond flip si tu l'écoute la nuit,enlevez vos écouteurs!:
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Sam 10 Oct - 16:52

Heu sérieux c'est sensé faire peur ?
Non parce que je suis quand même assez sensible normalement sur les musiques effrayantes mais là j'étais immunisé.

Comment réagirais tu si tu étais un Osselait (Rappel Pokédex: Il porte le crâne de sa défunte mère sur la tête) ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Sam 10 Oct - 16:58

Paul2212 a écrit:
Heu sérieux c'est sensé faire peur ?
Non parce que je suis quand même assez sensible normalement sur les musiques effrayantes mais là j'étais immunisé

moi j'ai flippé,peut etre A CAUSE QUE LA MUSIQUE AURAIT POUSSÉ DES ENFANTS A SE SUICIDER?!

pour la question,je prend le crane de me mère si c'est comme ça.Ah j'ai meme pas besoin de l'aracher de sa tete,elle en porte déja un!

comment réagirais tu si un branette te cherchais pour avoir abandonner une poupée?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Sam 10 Oct - 18:23

Je lui fait croire que c'est chukky ou annabelle

Comment réagiriez-vous devant raptor jésus?
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Sam 10 Oct - 19:04

Je mourrais.
Pourquoi ? Je m'explique: Il est impossible pour un humain de voir Dieu, auquel cas il se sentirait si minuscule qu'il décèderait. En effet, pourquoi pensez-vous que Dieu reste caché et n'apparaît pas devant nous ?
Je tiens à dire que ce que je viens d'écrire ne vient pas de moi et qu'il ne s'agit pas d'une source de ma grande imagination.
En revanche, je n'ai jamais dit que personne n'a vu Dieu, Dieu a pu aussi faire en sorte de ne pas faire mourir les gens qui le regardent.
Mais ce n'est pas n'importe qui qui a vu Dieu, il faut vraiment être un être exceptionnel.

Comment réagirais-tu si des terroristes voulaient te torturer puis te fusiller et que tu n'avais que ta maison de 100 m² pour te cacher (les terroristes te cherchent dans ta maison) ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Sam 10 Oct - 20:26

quelle question,je sors de ma maison quand ils me cherchent!Comme ca,je peut m'enfuir!

comment réagirais tu si un dinosaure robot t'attaquais?
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Sam 10 Oct - 20:41

GO ! MEGA-BRASEGALI CHEATE AVEC HUGE POWER !

Comment réagirais-tu si tu découvrais que ton pire ennemi est en fait un clone de toi-même ?
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Dim 11 Oct - 10:54

Eh, mais pourquoi lui il a des muscles et pas moi ? On est censé être des clones !

Comment réagirais-tu devant le Feuforêve de mon avatar ?

...

Pfff, je crois que je vais arrêter ce jeu, je ne trouve plus de bonnes idées...
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Dim 11 Oct - 11:09

Magirêve c'est cool donc go Poké Ball !

Comment réagirais-tu devant le Teddiursa de MON avatar ?

EDIT: C'est possible que comme LucAaron, j'arrête ce jeu malheureusement....
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Dim 11 Oct - 19:24

JE FAIS UNE CRISE CARDIAQUEComment réagiriez-vous devant... - Page 12 Latest?cb=20150415015143TRANSFORMATIONComment réagiriez-vous devant... - Page 12 Knfydaa7

comment réagiriez vous si votre chat decide de monter un complot terroriste et vous prend en otage et menace de casser touts tes cosoles et jeux pokemons ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Dim 11 Oct - 19:28

un chat? XD un tout petit chaton fait moin mal queComment réagiriez-vous devant... - Page 12 Sprite_6_x_354M

comment réagirais tu si un chewing gum géant t'attaquais?(non aucune referance a Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Sprite_6_x_089)
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Dim 11 Oct - 19:31

je me met a le mâcher bien bruyamment

comment réagirait tu si tous les branettes et tous les cornebre se suiside
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Dim 11 Oct - 19:32

Cela changerait le monde Pokémon imo.
+ MON TEDDIURSA !!! C'EST QUOI CETTE IMAGE ULTRA-LAIDE AAAHHH !!!!!

Finalement j'arrête pas de jouer l'inspiration me vient.

Comment  réagirais-tu si un psychopate te fait choisir:
-Soit tu vis normalement, mais tes amis et ta familles sont torturés puis tués
-Soit tu es torturé puis tué.

+ Vous m'avez outspeed 2 fois de suite ! :(
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Dim 11 Oct - 19:36

Raph92 a écrit:

comment réagirait tu si tous les branettes et tous les cornebre se suiside

tu me hais c'est ça Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 3295746686

si je devais choisir entre mourir ou laisser mourir ma famille,je choisi mourir,voir ma chère mère mourir,c'est trop atroce.

comment réagirais tu si tout les pokémon feu se suicide(vengeance)
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Dim 11 Oct - 19:38

hmm bien jouer je les ramene a la vie

je suis un mage incontester

comment réagirais tu si je capture et torture un cornebre
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Dim 11 Oct - 19:40

JE TORTURE TOUT LES POKÉMON FEU!!!!!!(et la sorry mais c'est pas branette qui répond)

comment réagirais tu si un cornèbre trop mignon te demenderais de lui pardonner et de faire la paix?
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Dim 11 Oct - 20:16

Perso je craque, je peux pas faire la guerre avec un petit Cornèbre et encore moins le tuer Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 3295746686

Comment réagirais-tu si un Teddiursa tout mimi tout plein te demanderait de faire la paix dans le plus profond de son coeur (sans traîtrise) et d'être amis, même si Teddiursa et toi êtes en guerre et que Teddiursa est dans le camp ennemi (Teddiursa ne trahit pas Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 4116098766 ) ?
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Dim 11 Oct - 20:38

Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 354EST BON JE FAIS LA PAIX AVEC TEDIURSA CORNEBRE ET BRANNETE Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 198Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 216Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 392

comment reagire devant louis 14 en train d insulter dark vador #impossible
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Dim 11 Oct - 20:46

Déjà Louis XIV n'a pas à insulter Dark Vador, vu les dépenses et la famine qu'il a causé à la France.
Dark Vador lui c'est un Sith super stylé avec un sabre laser rouge et tout et tout...

Comment réagirais-tu devant Goku en train de combattre SuperMan ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Dim 11 Oct - 21:11

Raph92 a écrit:
Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 354EST BON JE FAIS LA PAIX AVEC TEDIURSA CORNEBRE ET BRANNETE Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 198Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 216Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 392

les cornèbres et branettes te remercient! Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 3736269006
Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 9553a99cefa0b27f0d83dc0cbf358759
Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Banette_by_kaitlynclinkscales-d4boxi8

pour la question paul,je ne réagis tout simplement pas,a part que je me dis un gros wtf

comment reagirais tu si ta mère te donnais des brownies au poisson?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty - Lun 12 Oct - 1:14

Je quitte la maison. J aime deja pas son riz au thon, si elle se met a vouloir creer des trucs degueulasses je ne reste pas XD heureusement ca ne risque pas d arriver, ma mere n aime pas faire la cuisine

Comment reagirais tu si tu etais en plein milieu d un champs de bataille, en etant dans aucun camps ? #lavictimequinesaitpascequellefoutla
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 12 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 38  Suivant