AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Comment réagiriez-vous devant...

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Jeu 1 Oct - 16:13

Je lui fais un beau coup de poing américain

Comment réagirai tu si tu voyais un ludicolo danser?
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Jeu 1 Oct - 16:21

Je lui ordonne d'arrêter, le flingue braqué sur lui.

Comment réagirais-tu devant moi IRL ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Jeu 1 Oct - 23:06

Bonjour!

comment réagirais tu devent moi IRL
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Ven 2 Oct - 0:48

Eyh salut Darkrow !
Donut a écrit:
Comment réagiriez-vous devant un tribunal remplie de dragon?
La vraie justice est enfin la. (je me devais d y repondre mdr)

Comment reagirais tu devant un dragon qui adooore les donuts ? (non pas de messages cachés...)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Ven 2 Oct - 0:50

Je lui donne un beigne

Comment réagirai-tu si ton ordi plantait devant un match que tu gagnais
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Ven 2 Oct - 6:55

Bah, c'est qu'un match.

Comment réagirais-tu devant le Pokégroupe (Sacha et Cie) ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Ven 2 Oct - 9:02

Oh une bande de noob ...

Comment reagirais tu devant Jessie et James ?
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Ven 2 Oct - 10:26

Je volerais Miaouss :D
Comment reagirais tu devant un pauvre Akwakwak manchot ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Sam 3 Oct - 0:31

Mon dieu le pauvre ! é_è il ne pourra plus nager comme avant...
Comment reagirais tu si des nuees de corbeau t attaquaient ? Oo non il n y a pas d allusions aux films pourquoi ? x)

Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Sam 3 Oct - 0:40

je suis uneu pro des corbeau,et je les aaaaaaaiiiiiiimes keur keur keur Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 2020584153 ,donc osef je sais comment m'y prendre(de toutes façon,un cornèbre est très ressemblant au corbeaux)

comment réagirais tu devant une colombe qui t'attaque?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Sam 3 Oct - 8:00

Comment sa j'aime pas les chasseurs?

Comment réagiriez-vous devant un car à troc?un car dans le quel on échange des trucs
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Sam 3 Oct - 8:33

Contre quoi puis-je échanger ma soeur (non non, je ne viens pas d'avoir une dispute avec elle, pourquoi ?) ?

Comment réagirais-tu devant ton artiste préféré ?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Sam 3 Oct - 10:09

Je chanterai Crazy Clochard avec eux.Andréas et Nicolas pour les incultes

Comment réagiriez-vous devant une femme ou un homme dégueulasse qui vous fait des avances,en passant à la télé?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Sam 3 Oct - 12:14

Si c est une femme ma foi pourquoi pas mais pourquoi est ce que tout le monde a besoin de le savoir omg ? >< dat honte. Et si c est un homme ca serait pire (mais casse toi jsuis hetero !!)

Comment reagirais tu si une mouche a merde venait se poser sur ta tartine ? Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 3313589440
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Sam 3 Oct - 13:31

je prend une poele a frire et je l'écrese leeeeeeeeeeeentement pour qu'elle soufre,et je me fais une autre tartine

comment réagirais tu si,dans une vieille maison,la meme mouche a merde viens tourner autour de toi?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Sam 3 Oct - 15:37

Il serait temps que je prenne une douche, non ?

Comment réagirais tu si Charlotte aux fraises devenait une bombe anatomique
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Sam 3 Oct - 16:09

Du fait que je suis une fille ben euuh je sais pas trop xD Je me dirais simplement qu'elle est toujours cute meme en mode bombe atomique :p

Comment réagirais-tu si tu recevais une visite d'un Ectoplasma pendant la nuit ? :)
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Sam 3 Oct - 16:23

Je lui offre un chocolat chaud et des cookies

Comment réagirais-tu si un Carchacrok regarde par ta fenêtre ?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Sam 3 Oct - 16:27

Je condamne les entrés et ferme et les volets

Comment réagirais tu voyais Rondoudou participer à The voice ?
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Sam 3 Oct - 16:30

Je m'endormirais devant ma télé ;p

Comment réagirais-tu devant un bébé Rexillius ?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Sam 3 Oct - 16:47

Je me suis toujours demandé pourquoin les dinosaures ont disparus et aussi si sa a bon gout.

Comment réagirait carcha devant une armée de types fées contre ses pokémons qui ont cradovague???
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Sam 3 Oct - 16:49

T'as vraiment besoin de poser la question ?

Comment réagirais-tu devant un bébé Mélo ?
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Sam 3 Oct - 16:57

Je l'adopte, et je l'habille :D

Comment réagirais-tu si un troupeau de Taupiqueurs envahissaient ton jardin?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Sam 3 Oct - 17:17

ou est ma masse

comment réagirai-tu si on te donne un oeuf pokémon?
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty - Sam 3 Oct - 17:49

Je le laisse éclore et je voie ce que je fais du bébé, selon l'espèce dont il fait partie.

Comment réagirais-tu si cet œuf laisse sortir un Insolourdo ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 9 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 38  Suivant