AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Comment réagiriez-vous devant...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Mar 29 Sep - 11:55

Ok... respire... calme-toi... tout va bien... Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 904867082

Comment réagirais-tu devant ta copine/ton copain qui se transforme en Gardevoir/Gallame (dsl, j'ai plus d'idées et il faut que je fasse vite j'ai bientôt cours)
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Mar 29 Sep - 16:53

J'en ai pas ):

Comment réagiriez-vous devant un feuforeve comme celui de mvdd
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Mar 29 Sep - 17:58

Omg mais que ce feuforeve a l air sadique ! ._. vite une Machouille ! x)
Comment reagirais tu si, apres 4 semaines passées chez le reparateur, tu retrouve enfin ton pc...mais sans son contenu ? Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 3313589440
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Mar 29 Sep - 19:34

Je vais voir le réparateur pour lui expliquer ma façon de penser à coup de genoux.

Comment réagiriez-vous en voyant un inconnu caché sous votre lit ???
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Mar 29 Sep - 20:21

Petit coquinou Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 2981382511

Comment réagiriez-vous si vous trouvez une arme chez vous , et que vous ne savez pas d'où elle vient, ni ce qu'elle fait là ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Mar 29 Sep - 20:51

Je m'enfuis en courant j'ai trop peur

comment réagiriez-vous si une bombe puante a l'ail était placée et fixée,de sorte que l'on puisse pas l'enlevée,sous votre lit?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Mar 29 Sep - 23:06

je dors dans le salon

Comment réagirai tu fassent a un tigre
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 12:53

tu t'envole,tu t'envole,tu t'envooooooole! ouais je m'en vais de cette manière,j'ai des ailes,pourquoi pas les utiliser?

comment réagirais tu devant un prof de français qui corrige CHAQUE fautes orale que tu fais?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 15:39

Etant donné que je n en fait pas beaucoup, je ne sais pas vraiment si il y a lieu de reagir Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 3313589440

Comment reagirais tu face a un humain avec des ailes ? .___.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 16:11

Monsieur... Vous êtes un ange ou un démon ?

Comment réagirais-tu après avoir écouté la conversation de deux Sbires [insérer le nom d'une team], sachant qu'ils doivent, maintenant, commettre un méfait ? - uniquement ces deux Sbires, il n'y en a pas d'autres avec eux.

Dernière édition par LucAaron le Mer 30 Sep - 16:17, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 16:16

si j'ai des pokémon je les affronte sinon j'appelle la police quand il commentent le méfait

comment réagirai tu si on t'apprenait que tu es mort dans l'autre monde
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 16:36

Ben je suis mort hein ? On peut rien y changer ? Puis le monde de l autre coté la n a pas l air si mal...
Et puis je suis plutot content de ne pas m etre rendu compte que je suis mort :3 je suis juste triste pour mes proches qui sont toujours la bas eux...

comment reagirais tu si tu passais dans un monde parallele et que tu croisais ton autre toi dans ce monde ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 17:10

je joue avec

comment réagirais tu si,dans le monde distortion,un autre toi était orphelin?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 17:16

Je tenterai de l'adopter , par contre notre rencontre provoquera un paradoxe dimensionnel qui causera la destruction de tous les univers.

Comment réagirais tu si tu gagnerais 10 € à chaque pas ?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 20:46

Je commencerai à faire du sport.

Comment  réagiriez-vous devant un tribunal rempli de chatons?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 20:48

CAALLLLIIIINNNNNN !
Comment réagiriez-vous devant un tribunal remplie de dragon?
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 20:53

Je sais pas... Peut être j'aurait peur de finir en grillade.

Comment réagiriez-vous devant une barre de chocolat qui essaye de vous attaquer (Vous pouvez pas la manger c:) ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 21:02

je la fait fondre

comment réagirais tu devant un tutankafer rempli d'or et de pierres précieuses?
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Mer 30 Sep - 21:47

Je l'épouse *_* (Si c'est une femelle, sinon je lui pique son fric)

Comment réagirait-tu face au roi mystique du GUADADA ?

Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Jeu 1 Oct - 2:55

si il n'y a aucun soldat je parle avec lui normalement si il y a des soldats je reste assez poli

comment réagirai-tu si un munja prenait ton âme
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Jeu 1 Oct - 7:15

Ben, je ne peux pas réagir, si ?

Comment réagirais-tu devant... une journée banale ? (Quand je vous disais que je suis à court d'idées)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Jeu 1 Oct - 7:26

Rien ne changerait

Comment réagirais tu en voyant un cochon marcher au plafond ?
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Jeu 1 Oct - 10:56

Homer lâche tout de suite ce cochon

Comment réagirais-tu devant ... ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Jeu 1 Oct - 12:50

devant...?

comment réagirais-tu si le topic beug?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty - Jeu 1 Oct - 16:10

je me sucide,puis j'en refais un autre

Comment réagiriez-vous si vous pouvez frapper viollement la personne que vous detestez le plus???
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 8 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant