AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Comment réagiriez-vous devant...

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Sam 26 Sep - 12:32

Internet explorer ?, qui utilise encore ça ?

Comment réagirais tu si chaque matin tu te réveillais dans la peau d'une autre personne ?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Sam 26 Sep - 13:03

Mon historique ne me poserais plus de problèmes

Comment réagiriez-vous devant votre père transexuel qui est devenu votre mere transexuel et vice versa??

Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Dim 27 Sep - 13:58

Je pars de la maison...quitte a vivre a la belle etoile...ca serait trop la honte.
Comment reagirais tu si tu etais un pokemon et que tu avais un humain pour esclave ? 3:)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Dim 27 Sep - 14:12

Au début, je penserais : "Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 2919776997 VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!! Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 2919776997", mais après, je trouverais que ce que je fais est cruel. Du coup, je le garderais comme esclave, mais j'essaierai d'être le plus juste possible.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie d'essayer de répondre sincèrement à ce "Comment réagirais-tu...".

Comment réagirais-tu devant les parents d'un gosse que tu harcèles à l'école ?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Dim 27 Sep - 14:30

Si encore j'avais l'âge d'aller à l'école comme les petits nenfants.

Comment réagirais tu si tu étais le parents de l'enfant harcelé ?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Dim 27 Sep - 16:24

Je porterai plainte a l'école si ça ne se règle pas je porte plainte a la police

Comment réagirai-tu si tu étais le parent de l'enfant harceleur?
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Dim 27 Sep - 17:34

Je porterai plainte au ministère de l'éducation nationale! "Nan mais ho! C'est quoi ce boulot?" xD

Comment réagiriez-vous devant des cheveux, des cheveux et encore des cheveux?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Dim 27 Sep - 17:52

Je les donnerais à Romano.

Comment réagirais tu si le quiddich était un sport olympique ?
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Dim 27 Sep - 17:56

Je deviendrai le fondateur d'une association nommée "sports fondés sans consommation de drogue juste avant"!

Comment réagiriez-vous devant un nuage vous disant bonjour?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Dim 27 Sep - 19:24

Je prierai raptor-jésus

Comment réagiriez-vous devant un écrémeuh male ???
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Dim 27 Sep - 19:28

je ne le trais pas

Comment réagirai tu devant un gardevoir mâle
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Dim 27 Sep - 19:39

Je fuirait loin, très loin.

Comment réagirait tu devant un Lipoutou voulant te faire un gros bisou et un câlin ?

300 Messages :3
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Dim 27 Sep - 19:58

Je fuirais loin, très loin.

Comment réagirais-tu, seul, devant un essaim d'Apitrini ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Dim 27 Sep - 21:00

Tant qu'il n'y a pas apirenne...

comment réagirais tu si ton compte neverused beug?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Lun 28 Sep - 2:19

Ben je trouverais dommage de ne plus pouvoir acceder a ce si sympathique forum :)

Comment reagirais tu si on t annoncais qu il va faire tres froid pendant plusieurs mois ?
...
...
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Lun 28 Sep - 13:37

Chaud, froid, peut m'importe du moment que je peux avoir de l'eau, la température extérieure m’indiffère...

Comment réagirais-tu si l'eau disparaissait complètement sur Terre.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Lun 28 Sep - 14:19

On va tous mouriiiiiiiiiiiir!!!!!!!!!!

Comment réagirais tu si nos cacas sentaient la rose ?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Lun 28 Sep - 15:09

J'en offrirait a ma copine (si j'en avait une ): )

Comment réagiriez-vous devant un PU qui devient OU?
Comme simularbe sous trick room
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Lun 28 Sep - 15:17

Arrête la drogue mec, le jour où ça arrive... *regarde sa console* QUOI !?! Simularbre vient de se faire mon équipe ? C'est quoi le délire ???

Comment réagirais-tu devant un concert dont la star est... le célèbre Rondoudou ?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Lun 28 Sep - 17:27

*dort* 

Comment réagiriez-vous si un Pokémon de 1G disparaît dans le prochain jeu?
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Lun 28 Sep - 18:21

Tant que c'est rondoudou/grodoudou, sa pose aucun problèmes

Comment réagiriez-vous si je fais un post sans blagues de merde ??

Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Lun 28 Sep - 21:27

Je vais pleurer dans mon gros doudou**ALERTE BLAGUE DE MERDE ALERTE** Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 3313589440

Comment réagirais tu si un chacripan shiney apparait mais que tu n'as qu'une hyperball(donc toute moche,pas d'honor ball)

Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Lun 28 Sep - 21:49

Bah, ce qui compte, c'est que le pokémon soit beau - ce qui me fait penser que je ne sais pas du tout à quoi ressemble Chacripan shiney.

Je change, pour une fois, ainsi que pour une raison bien précise, la formulation :

Comment as-tu réagis devant ce topic ? : https://neverused.1fr1.net/t8321-vos-pires-blagues

Interdiction à isabeau de répondre, vous comprendrez bien vite pourquoi.

Edit pour SuperCarcha : Ma préférée, c'est la vidéo :

" - Are you all alright ?
- Yeah !
- Now, you're all al-left.
*Énorme bide et vent incroyable*

Dernière édition par LucAaron le Lun 28 Sep - 22:38, édité 1 fois (Raison : Réponse à SuperCarcha)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Lun 28 Sep - 22:27

Ma reaction : Omg allez vous pendre XDDDD
Comment reagirais tu si tu pensais avoir rencontré un super stratege mais que tu en rencontre un autre qui est 100x meilleur ? .__.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty - Lun 28 Sep - 23:38

je me dis ok il est meilleur

Comment réagirai tu si tu te faisais glacée deux fois en combat et avait un coup critique (juste confirmer si m'a réaction est normal -_-)

ça m'a pris deux minute pour comprendre la blague du are you alright
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 7 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant