AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Comment réagiriez-vous devant...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Lun 21 Sep - 12:58

Je le laisserai tranquille si je veux pas finir en brochette

Comment réagirais tu si tu possédais une télécommande à contrôler les gens ?
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Lun 21 Sep - 13:46

Je m'en servirait, pour répandre ma folie dans le monde :D

Comment réagirais tu si tu te retrouver en face de plusieurs monstre tirer de creepypasta ?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Lun 21 Sep - 13:57

J'appellerai le monster buster club pour qu'ils leurs règlent leurs comptes.

Comment réagirais tu si Ludovik de la vidéo de bubble bath dansait tous les matins au pied de ton lit ?
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Lun 21 Sep - 16:10

Je lui tirerais une balle...

Comment réagirais-tu si Game Freak reprenait Pokémon en rétablissant toute la vérité et en assumant le coté creepypasta justement ?
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Lun 21 Sep - 16:16

Je serait heureux comme jamais :D (Du moment qu'il font un truc glauque)

Comment réagirais-tu si Pokemon s’arrêter du jour au lendemain ?
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Lun 21 Sep - 16:23

Je passerais simplement à autre chose ^^ il n'y a pas que pokémon dans la vie =p

Pour le glauque t'en fait pas, Pokémon à son lot plus que correcte d'histoire sordide ^^

Comment réagirais-tu si du jour au lendemain, tous les individus de plus de 20 ans disparaissaient ?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Lun 21 Sep - 16:30

Selon moi, si les plus de vingt ans disparaissaient ce sera l'anarchie.

J'etablir la vérité dans pokemon en y mêlant creepypasta, enfin ils avoueraient que les pokemon sont des créatures de laboratoire issus de la biotechnologie

Comment réagirais tu si demain était comme hier ?
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Lun 21 Sep - 16:35

Je me tirais une balle vu la journée de merde que j'ai passé XD

A défaut d'être des résultats de labo (pour certain c'est totalement avéré) on aurait enfin accès à la version mâle de kangourex et à son vrai type, roche / sol...

Comment réagirais-tu si hier et demain n'existaient pas ?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Lun 21 Sep - 16:52

Comment peut-on savoir si aujourd'hui c'est hier ou demain !

Je suis sur que les pokemon n'ont rien de naturel, qu'il y a forcément de la manip' génétique quelques part
Quand tu vois certains comme fermite, magneti (qui sont en métal) ou miamiasme (qui est un sac poubelle ne l'oublions pas) tu te dis qu'il y a un
truc pas net la dessous

Comment réagirais tu si tu n'avais qu'un bras et qu'il était sur ton front ?
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Lun 21 Sep - 18:12

Je ferai la licorne h24!

Comment réagiriez-vous devant Arceus, le dieu des dieux?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Lun 21 Sep - 18:48

Rien. J'en ai déjà 3 x)

Comment réagiriez-vous si sans que vous faites le bug, Missig'no apparaît?
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Lun 21 Sep - 19:13

Je l'invite à prendre une bière!

Comment réagiriez-vous devant un métamorph qui se serait transformé en vous?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Lun 21 Sep - 19:21

Je l'abattrais car il ne peut y avoir qu'un seul Jimmy G.

Comment réagirais tu si c'est toi qui te transformerais en metamorph ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Lun 21 Sep - 19:34

Cool,je vais pouvoir jouer tres  facilement a cache cache Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 1565894481 

comment réagiris tu si un zoroark chromatique apparaît juste devant toi?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Lun 21 Sep - 21:10

Capture réussie =p
Comment réagiriez-vous devant une banane ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Lun 21 Sep - 21:42

Je reagis pas c est juste une banane...
Comment reagirais tu si on te disait que le monde allait connaitre une nouvelle ere glaciere dans peu de temps ? ._.'''
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Mar 22 Sep - 9:45

Préparez vous, sortez vos doudounes !!!!!!

Comment réagirais tu si c'est toi qui danserait au pied du lit de Ludovik de bubble bath ?
Membre Rubis
Tournevis 
Membre Rubis 
Tournevis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Mar 22 Sep - 18:52

C'est simple! YOLO jusqu'à la fin de la soirée!

Comment réagiriez-vous devant Nyan Cat vous attaquant avec "Météores"?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Mar 22 Sep - 21:08

draco météores baisse l'attaque speciale,donc si je réussi a tenir,je m'en fiche apres.

comment réagirais tu si tu pouvais grandir et rétrecir a ta guise?
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Mar 22 Sep - 23:08

Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 2120413034

Comment réagirai tu si tu pouvais devenir un pokémon

branette123 l'attaque météore est une vrai attaque et pas juste le diminutif de draco météor
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Mer 23 Sep - 1:06

Sans hesiter je deviendrais un pokemon de type dragon...carchacrock ou alors drattak ou tranchodon. Peut etre plutot carchacrock si la possibilite m etait offerte de mega evoluer, si pas, peut etre plutot drattak pour pouvoir voler :)
Comment reagirais tu si tu etais un pokemon et que tu etais capture par un dresseur ? ._.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Mer 23 Sep - 1:27

j’espère d'avoir un bon dresseur(et un compétent en option) si il me maltraite je fuis(ou je le tue si m’empêche de fuir)

Comment réagiriez-vous si vous êtes un pokémon en plein combat et vous tombiez en combat
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Mer 23 Sep - 8:53

Ben je me relève x) 

Comment réagiriez-vous si une banane rose se transforme en Nyan Cat devant vos yeux?
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Mer 23 Sep - 9:06

Ben je me dis que des demain, j'arrête là beuh !

Comment réagirais tu si les hommes politiques devenaient honnêtes ?
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty - Jeu 24 Sep - 8:12

Je me lancerais dans la politique pour rétablir la norme.

Comment réagirais-tu si le crabe dans ton assiette se mettait à se mouvoir ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Comment réagiriez-vous devant...Comment réagiriez-vous devant... - Page 5 Empty -

Comment réagiriez-vous devant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 38  Suivant