Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Recherche] Lippouti ou Lippoutou DW | |
| Auteur | Message |
---|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: [Recherche] Lippouti ou Lippoutou DW - Dim 6 Sep - 14:33
Salut les NUdiste j'essaie de faire un Lippoutou stratégique mais j'ai besoin de son talent caché Peau Sèche . Sa serais cool si il pouvait être de nature Timide mais ce n'est pas grave si il a une autre nature. J'échangerai contre celui ci l'un des pokémon de mon orphelinat: https://neverused.1fr1.net/t5419-don-echange-l-orphelinat-pokemon-2PS: Dite moi quand est ce que vous êtes disponible qu'on puisse ce faire un rendez vous pour l'échange. rePS: Je ne serais pas là demain car je suis invité à un anniversaire. |
| |
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Lippouti ou Lippoutou DW - Dim 6 Sep - 15:15
Salut montes, j'ai un Lippotou strat, j'essaye de faire un oeuf avec son DW. En échange je veut bien accueillir un Insecateur. Je suis dispo dés que le bébé est prêt, j'éditerai ce message quand se sera bon. EDIT : c'est bon, le lippouti est prêt je me connecte ! |
| |
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Recherche] Lippouti ou Lippoutou DW - Dim 6 Sep - 16:40
Je me connecte tous de suite et je t'attend. EDIT : Merci pour ton aide, j'espère que cet insécateur te sera utile. |
| | | Sujet: Re: [Recherche] Lippouti ou Lippoutou DW -
|
| | | [Recherche] Lippouti ou Lippoutou DW | |
|