AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe


AuteurMessage
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe Empty - Dim 6 Sep - 9:17

Bonjour a tous, n'ayant pas ROSA je ne peux apprendre a mon beau gigalithe masudé Surpuissance.

Quelqu'un pourrait me faire un echange aller retour pour lui apprendre ce serait super sympa... :)

Merci d'avance!
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe Empty - Dim 6 Sep - 9:22

Il y a une CT?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe Empty - Dim 6 Sep - 9:31

Non, juste un Move Tutor sur ROSA... :(

EDIT: Je propose une Pilule Talent en échange!
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe Empty - Dim 6 Sep - 10:07

Je vais voit ^^ 
C'est quoi un Move Tutor? ^^'
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe Empty - Dim 6 Sep - 10:19

Ils sont a l'Atoll de combat dans les petits cabanons! Pour surpuissance c'est 16 PCO chez le deuxieme Move Tutor!
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe Empty - Dim 6 Sep - 10:20

Ok ^^ Mon C.A est dans ma signature ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe Empty - Dim 6 Sep - 10:23

Cool merci je t'ajoute apres l'avoir XP :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe Empty - Dim 6 Sep - 10:24

Ok ^^ Moi c'est déjà fait tu me dis quand tu m'ajoute.

Edit : je t'ai mis un Posipi ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe Empty - Dim 6 Sep - 10:28

Et je viens de voir, ta boutique est encore ouverte?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe Empty - Dim 6 Sep - 10:32

Oui :) Merci pour le posipi! :D
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe Empty - Dim 6 Sep - 10:32

Ok et de rien ;)
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe Empty - Dim 6 Sep - 11:02

Je suis co finalement ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe Empty - Dim 6 Sep - 11:03

Ah ok ^^
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe Empty - Dim 6 Sep - 11:04

Tu es ZOE?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe Empty - Dim 6 Sep - 11:05

Il évolue ou pas?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe Empty - Dim 6 Sep - 11:10

Je retire quelle capacité?
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe Empty - Dim 6 Sep - 11:10

Oui je suis ZOE (je regrette ma ROSA ou j'étais Fielsko mais bon....) et il evolue c'est normal! ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe Empty - Dim 6 Sep - 11:10

Malédiction s'il te plait! :)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe Empty - Dim 6 Sep - 11:10

Ok merci ^^ Donc quelle capacité?
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe Empty - Dim 6 Sep - 11:11

C'est bon ^^
Membre Perle
Gaudi 
Membre Perle 
Gaudi

Messages : 822
Age : 32

MessageSujet: Re: [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe Empty - Dim 6 Sep - 11:12

Merci beaucoup :')
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe Empty - Dim 6 Sep - 11:13

De rien ^^ Merci pour la pilule talent ;)
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

Messages : 1972

MessageSujet: Re: [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe Empty - Dim 6 Sep - 11:13

Je t'ai fais une demande sur ta boutique ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe Empty -

[Aide] Apprendre un MT a mon Gigalithe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-