Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
|
Lequel de ces 3 pokemon est le mieux fait en shiny | 1 lopunny (fr lockpin) | | 40% | [ 4 ] | 2 caratroc | | 20% | [ 2 ] | 3 milobellus | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
| Auteur | Message |
---|
| VictiniFR Membre Rouge |
|
| Sujet: Avis sérieux - Dim 30 Aoû - 23:35
Nature : Jovial Objet : Lockpinite Attaque - Vampipoing - Bluff - Poing-glace - Retour Nature : Timide Objet : Veste de Combat Attaques - Ball'ombre - Tonnerre - Chant antique - Choc psy Nature : Modeste Objet : Restes Attaques : - Provoc - Telluriforce - Vortex magma - Feu follet Nature : Jovial Objet : Boue Noire Attaques : - Papillodanse - Bourdon - Poudre dodo - Relais Nature : Naif Objet : Casque brut Attaques : - Mégafouet - Mur de fer - Vampigraine - Toxik (pas d'image) Hoopa Nature : Modeste Objet : euh.. vu que j'ai rien d'intéressant à donner j'ai donné métronome Attaques : - Exploforce - Ball'ombre - Machination Je veux juste un avis, s'il a des problèmes ou des choses qui ne vont pas merci de répondre
Dernière édition par Spindim le Lun 31 Aoû - 16:15, édité 1 fois (Raison : Correction + Titre) |
| |
| Fyxis Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Avis sérieux - Lun 31 Aoû - 7:05
Sur Meloetta met Mégaphone à la place de Chant Antique et il manque une attaque sur Hoopa mais donne lui une orbe Vie ce lui sera profitable(Le mouchoir choix est mieux su lui mais il faut enlever Machination) |
| |
|
| Sujet: Re: Avis sérieux - Lun 31 Aoû - 10:51
a oui sa dernier attaque a hoopa c'est choc psy c'est vrai que je n'utilise jamais machination c'est toujours mon aeromite qui le fait si tu a une 4 attaque a conseiller dit je pense que chant antique et utile pour pour eviter les attaque tenerbre surtout a sabotage |
| |
| Fyxis Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Avis sérieux - Lun 31 Aoû - 15:19
En 4ème attaque sur Hoopa je peut te conseiller Eco-Sphère ou Tonnerre ! Le soucis sur Meloetta c'est que en utilisant Chant Antique elle se transforme et pert 50 en attaque Spéciale alors qu'elle lui est très utile pour ton set, tu ne peut te permettre un tel malus !! |
| |
|
| Sujet: Re: Avis sérieux - Lun 31 Aoû - 20:06
je vais essayer megaphone mais pour le moment chant antique reste son attaque sauveur |
| |
| Tournevis Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: Avis sérieux - Lun 7 Sep - 18:29
Je préfère personnellement "Chant Antique"! Après, fais des statistiques de ces effets sur différents ennemis puis évalue le tout! |
| |
|
| Sujet: Re: Avis sérieux - Jeu 10 Sep - 18:51
ok merci http://replay.pokemonshowdown.com/monotype-269051123 |
| | | Sujet: Re: Avis sérieux -
|
| | |