AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 NU-Vision 2 : God Knows


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 23

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God KnowsNU-Vision 2 : God Knows - Page 3 Empty - Sam 5 Sep - 8:34

Mais c'était 10 jours :ss C'est triste
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God KnowsNU-Vision 2 : God Knows - Page 3 Empty - Sam 5 Sep - 11:13

(Il était pas prévu de trouver 38 participants en 3 jours àa la base malheureusement)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God KnowsNU-Vision 2 : God Knows - Page 3 Empty - Sam 5 Sep - 17:30

(Double post honteux)

Marius il fallait voter en privé, j'ai pris ton vote puis demander à un modo de l'effacer
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God KnowsNU-Vision 2 : God Knows - Page 3 Empty - Sam 5 Sep - 19:06

Désolé Darki, mais que tu l'es "prit" ça veut dire que tu l'as enregistré ou je dois le refaire ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God KnowsNU-Vision 2 : God Knows - Page 3 Empty - Sam 5 Sep - 19:18

Il l'a noté puis à demander a supprimer ton post pour pas que les autres membres ne le voient.
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

Messages : 757
Age : 21

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God KnowsNU-Vision 2 : God Knows - Page 3 Empty - Dim 6 Sep - 9:11

OK :P
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God KnowsNU-Vision 2 : God Knows - Page 3 Empty - Mer 9 Sep - 4:37

Petit post pour rappeler à Cheshire, Diddy (délinquant), Sâme, Loupio, Nérilys, Nyhetsmorgon, Warenn, Svalk, Daft 7, Bastyen et Yukki qu'ils ne leur restent que 2 jours pour voter pour les demis-finales!

(D'ailleurs si quelqu'un sait ou je pourrais trouver yukki qui n'a pas l'air de s'être connecté depuis 1 semaine, ce serait bien)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God KnowsNU-Vision 2 : God Knows - Page 3 Empty - Mer 9 Sep - 9:28

Cet étiquetage c'est moche.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God KnowsNU-Vision 2 : God Knows - Page 3 Empty - Ven 11 Sep - 11:59

Il ne reste qu'aujourdui à svalk, loupio et nyhetsmorgon pour voter.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God KnowsNU-Vision 2 : God Knows - Page 3 Empty - Ven 11 Sep - 19:49

Et j'ai eu tout les votes de la première demis-finale donc voici les résultats de celle ci :

Qualifiés:

Ils seront ainsi votables pour la finale donc, félicitations aux 9 candidats éliminés malgré tout! (Et bravo à moutemoute qui s'est fait éliminer sur une égalité.)


Les résultats de la seconde arrive quand j'aurais le vote de svalk

Edit : Les résultats des demis seront révélés à la fin de la finale


Dernière édition par Darki Cartoon le Ven 11 Sep - 19:55, édité 1 fois
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God KnowsNU-Vision 2 : God Knows - Page 3 Empty - Ven 11 Sep - 19:52

Salut ! Il y aurait un moyen de connaitre les resultats plus précisément, genre le nombre total de points ?
Merci
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God KnowsNU-Vision 2 : God Knows - Page 3 Empty - Ven 11 Sep - 19:55

Du coup pour les votes de la finale comment doit-on les attribuer? Doit-on voter pour tout le monde ou une seule personne? (désolé je suis noob en NU-Vision)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God KnowsNU-Vision 2 : God Knows - Page 3 Empty - Ven 11 Sep - 19:57

Pour la finale il faudra voter pour les 10 qualifiés de la première et de la seconde demi-finale. (Quand j'aurais les résultats de la seconde, je vous ferais un beau post pour réexpliquer et lancer les votes vous en faites pas)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God KnowsNU-Vision 2 : God Knows - Page 3 Empty - Ven 11 Sep - 22:08

Et voici les résultats de la seconde demi-finale

Qualifiés:

Ni ranyel, ni lwi en final, je suis bien desu
Bien évidemment, bravo aux autres éliminés




Finalistes:

(Le message vous sera envoyé en mp)

Donc, pour la finale Tout le monde doit voter, Encore une fois vous avez la semaine et donc jusqu'à Samedi 19. Pour voter, encore une fois vous votez en privé et de la même façon que pour les demis-finales (+12, +10, +8, +7, ect). Les finalistes ne peuvent pas voter pour eux-même.
Les résultats de la finale se feront sur un autre topic, voila voila
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God KnowsNU-Vision 2 : God Knows - Page 3 Empty - Ven 18 Sep - 5:13

Il ne reste qu'aujourdui et demain pour les 17 personnes n'ayant pas votées pour voter!
Membre Vert
Akilitus 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God KnowsNU-Vision 2 : God Knows - Page 3 Empty - Ven 18 Sep - 17:33

c'est qui les finalistes ?


Dernière édition par Akilitus le Ven 18 Sep - 17:35, édité 1 fois
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God KnowsNU-Vision 2 : God Knows - Page 3 Empty - Ven 18 Sep - 17:34

Tu ne peux plus participer malheureusement car nous en sommes à la finale.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God KnowsNU-Vision 2 : God Knows - Page 3 Empty - Ven 18 Sep - 17:47

PS : la liste des finalistes et dans le poste de Darki Cartoon posté un peu plus haut.
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God KnowsNU-Vision 2 : God Knows - Page 3 Empty - Ven 18 Sep - 17:50

Tu pourras participer au prochain NU-Vision d'ailleurs, il faudra que tu passes un peu sur la Chatbox pour te tenir au courant. :)
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God KnowsNU-Vision 2 : God Knows - Page 3 Empty - Dim 20 Sep - 0:00

Et donc les votes se finissent ici, Artemis ayant des problèmes il aura plus de temps pour voter, pareil pour Bouki
Marius et Ronflex sont portés disparus donc je considère qu'ils ne votent pas pour l'instant.

Et donc, avant le grand topic de la finale voici les résultats des demis-finales.

Demi-Finale 1:

Demi-Finale 2:

La suite donc arrive dés ce soir.
(Ceux n'ayant pas votés sont priés de pas regarder les spoilers et le topic de vote s'il vout plait)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: NU-Vision 2 : God KnowsNU-Vision 2 : God Knows - Page 3 Empty -

NU-Vision 2 : God Knows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» NU-Vision
» NU-Vision 5 : New Day
» NU-Vision : Résultats
» NU-Vision 2 : God Knows - Finale
» NU-Vision 3 : Bravely You

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-