Ce que tu dis est ce que pas mal de gens pensent. Il est clair que le prochain jeu, voir même la 7G (soyons fous
!) se situent dans Kalos. Voilà mes suppositions :
- cela signifierait donc un Primo-Xerneas et un Primo-Yveltal
- l'apparition de Hoopa (les 2 formes) et donc la fameuse Clé Scellée (si ça s'appelle comme ça
) et la Team Flare souhaitant s'emparer de son pouvoir de déformer l'espace grâce à ses anneaux.
- L'apparition enfin de Volcacnion et l'accès à l'intérieur de la Centrale de Kalos.
- Plus d'infos sur l'objet "Bibelot Bizarre" et pourquoi pas un nouveau Pokémon légendaire en rapport avec cet objet ? Peut-être un nouveau lieu dédié à ce Pokémon/objet ?
- La possibilité de prendre le Train à la gare ferroviaire de Mozheim, et, de pouvoir emprunter le pont mystérieux au Nord l'Est de Kalos, et donc un agrandissement de la région, comme dans NB2.
- Qui dit agrandissement de la région dit agrandir vers le Sud aussi bien évidemment
- Une autre utilité de la Chambre du Néant, et éventuellement de la Grotte Inconnue et de l'Antre Néréen.
- Une histoire avec la Fille Fantôme d'Illumis
- De nouvelles Mégas-évolutions (Méga-Magirêve bonjour)
- L'amélioration du moovepool de certains Pokémon qui en ont bien besoin (cc Fragilady)
- Des Pokémon pouvant évoluer ou gagnant une sous-évolution
Voilà pour ce que j'avais à dire ! dites-moi ce que vous en pensez !