AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Sam 17 Oct - 18:27

Je garde Bastiodon, je le trouve beau perso et je l'aime bien
Je relâche Galeking il est classe mais sa méga est vraiment moche
Je tue Tarinorme parce que voila c'est Tarinorme

Mes pokemons Psy préférés
Symbios, Mystigrix et Hypnomade

Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Sam 17 Oct - 18:36

je garde symbios
je relâche Mystigrix
et je tue hypnomade
Je suis dsl pour plus haut c'était chartor que je voulais dire je me trompe toujours avec les deux mot -_-

dracaufeu,flabusard ,sulfura
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Sam 17 Oct - 18:47

Je garde Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Sprite_6_x_146 car je l'aime pas.
Je relâche Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Sprite_6_x_663 car je le déteste.
Je décapite Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Sprite_6_x_006 car c'est un pur noob.

Trio Dragon Terrestre: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Sprite_6_x_330 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Sprite_6_x_445_f Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Sprite_6_x_718
(enfin bon on peut pas vraiment dire que Libégon est terrestre mais bon comme il est du type Sol bah ça passe)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Sam 17 Oct - 18:51

Je garde Carchacrock ;
Je relâche Libégon ;
Je tue Zygarde.

Merci de m'avoir outspeed, Paul. Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 904867082

Lépidonille, Chenipan et Chenipotte.

Il me semble que j'avais déjà fait ce trio, il y a un bout de temps...
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Sam 17 Oct - 19:15

je garde lépidonille pour avoir le magnifiqueJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Sprite_6_x_666cyclone

je relache chenipotte

et je mange chenipotte leeeeeeeeeeeeeentement juste parce qu'il fait partie de la 1g(5g powaaaa)

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Sprite_6_x_666banquise(dans mon pays)
Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Sprite_6_x_201g
Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Sprite_6_x_479
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Sam 17 Oct - 19:36

Je garde prismillon car il est joli
Je relache Motisma car il défonce tous mes appareils électroménager et je peut pas le tuer car c'est un spectre
Je tue Zarbi car il est moche et nul

Et j'oublie pas de mettre les 3 poké:
Evoli,Goupix,Pikachu un trio mignon ;p
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Sam 17 Oct - 19:46

Vaval1233 a écrit:

Je tue Zarbi car il est moche et nul

il est ni moche ni nul Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 1826988118

je garde evoli car il est rare

je relache goupix

je torture pikachu

trio pas mignon:lépidonille,tarinor et tadmorv
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Sam 17 Oct - 20:57

branette123 a écrit:
il est ni moche ni nul Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 1826988118
Si

Je garde tarinor car il est utile car c'est une boussole
Je relache lépidonille car il doit grandir seule
Je désintegre tadmorv car il pollue et c'est pas bien.

Trio des modo:Baggaïd (Diiddy) Gallame (Libra) Spiritomb (Bastyen)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Sam 17 Oct - 21:02

je garde baggaid,je relache spiritomb et je tue le gallame j'aime pas gallame

trio dieux:arceus,rayquaza et ludicolo!(j'ai hate que mirorb m'accepte dans sa sectehttps://neverused.1fr1.net/t4139-la-secte-des-adorateurs-de-ludicolo?highlight=ludicolo
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Sam 17 Oct - 21:15

Je tue arceus car c'est un poké-kikoo
Je relache Rayquaza car il coûte trop cher à entrenir
Je garde ludicolo car il est cool.

Trio des femmes:Gardevoir,Lippoutou et lackmécygne.
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Sam 17 Oct - 21:22

Je garde Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Sprite_6_x_581 car il est swag.
Je relâche la belle Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Sprite_6_x_124 car il faut faire un choix.
Je tue Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Sprite_6_x_282 par défaut.

Trio Fée Etoile:
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Sam 17 Oct - 21:34

je garde dedenne

je relache togepi

et je tue(parce que 1g)mélo

trio 5g VS trio 1g(a vous de choisir) Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Sprite_6_x_089VS Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Sprite_6_x_569!  Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Sprite_6_x_047VS Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Sprite_6_x_558!  Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Sprite_6_x_052 VS Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Sprite_6_x_509!
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Dim 18 Oct - 14:24

Branette123 Tu fais un nouveau jeu?
Propose le il est cool mais pas dans un jeu déjà fais XD

Du coup je relace avec
Grotadmorv, Crabarac et Chacripan Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 2981382511
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Dim 18 Oct - 14:50

mais nan je fais pas un nouveau jeu je voulais juste que vous choisissez le trio!Mais bon c'est pas grave on s'en fiche.

je tue l'horrible grotadmorv,qui,en plus d'etre 1g,est moche.

je relache le crabaraque,en lui donnant pleeein de petit cadeau d'adieux Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 3295746686 mais il faut faire un choix

je garde le magnifique chacripan-a moi leopardus

trio mal aimé mais qui révelent leurs potentiel de kawaii

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Sprite_6_x_568
Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Sprite_6_x_149
Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Sprite_6_x_263
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Dim 18 Oct - 15:24

Je tue miasmiasme car c'est un sac poubelle
Je relache Dracolosse parce que il est trop gros et qu'il veut pas faire de régime
Je garde zigzaton car il est kawaii et il a ramassage
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Dim 18 Oct - 15:31

Encore un oubli.

Je relance avec Carchacrok, Dracolosse, et Drattak !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Dim 18 Oct - 15:40

je te sauve supercarcha!Je garde drattak,je relache dracolosse et... Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 3295746686 ... Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 1826988118 ...Je sauve supercarcha!Je le relache! Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 3313589440 (comment ça c'est de la triche?!)

trio blanc comme neige:dimoret(type ténèbre,neige blanche,compris?)givrali et momartik.
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Dim 18 Oct - 15:51

Je garde Momartik car je l'aime.
Je relâche Givrali car je l'aime mais moins.
Je tue Dimoret (saleté).

Trio 3 nains de Blanche-Neige: Elékid (Simplet), Abra (Dormeur) et Hoothoot (Prof)
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Dim 18 Oct - 16:28

Je garde Hoothoot, il est marrant lui ! :3
Je relâche Abra, il est de type Psy et il dort donc il est BG. x)
Je tue Elekid par procuration mais je l'aime pas plus que ça donc bon. ._.

Trio Spielberg : Rexilius (Jurrasic Park), Seracrawl (Titanic) et ... J'ai pas de dernier Poké, meeeerde ... :x
Bon ben propose un Pokémon qui va bien avec le thème ... xD
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Dim 18 Oct - 16:41

Le troisieme sera Sharpedo ( Les dents de la mer XD )

Je garde Rexillius OF COURSE ! Je ne veux pas qu il meure pour sa prochaine apparition ! ( Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 2981382511 petite surprise en preparation pour ceux qui voudront !)
je relache Sharpedo, je l aime bien :3
je tue Sera cette victime XD

Trio de mega mal aimee : Mega Steelix, Mega Camerupt, Mega Nanmeouie

Paul2212 a écrit:
Encore un oubli.

Je relance avec Carchacrok, Dracolosse, et Drattak !

Faudrait etre plus original, ca fait combien de fois que je vois ce trio ? 5 ou 6 ?
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Dim 18 Oct - 17:19

Je garde Méga Camerupt car je l'aime bien
Je relache MégaSteelix car il est beau mais c'est tout
Je tue Méga Nanméouie car il sert à rien...

Tortank, Chartorn Torterra
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Dim 18 Oct - 17:21

Je garde Tortank,
Je relâche l'arbre
Je tue Chartor.

Zorua, Machoc et Rattentif !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Dim 18 Oct - 17:24

The outspeed...
Je garde Zorua il est mignon
Je relache Rattentif
Je tue machoc

Trio emotif : Gardevoir, Crefollet, Lucario
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Dim 18 Oct - 17:32

Attends, tu me demande de choisir entre Lucario et Gardevoir ? Hum hum...

Bon, ce qui est sûr, c'est que je tue Crefollet ;
Je relâche... euh... et bien... disons... Lucario...  Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 1826988118  ;
Et du coup, ben je garde-voir (hum hum, excusez-moi Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 122691405 ).

Feurisson, Linéon et Fouinard, trois pokémons qui ressemblent à une fouine.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty - Dim 18 Oct - 17:33

Je garde Gardevoir car je l'aime bien
Je relâche Lucario ar je l'aime bien mais j'en ai marre de le voir
Je tue Créfollet car il m'as fait chi*** a se balader partout dans Sinnoh

Rattatac, Zigzaton, Keunotor

EDIT : Zut outspeed xd
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 24 Empty -

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant