| Je garde, je relâche, je tue un Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 17 Oct - 18:27
Je garde Bastiodon, je le trouve beau perso et je l'aime bien Je relâche Galeking il est classe mais sa méga est vraiment moche Je tue Tarinorme parce que voila c'est Tarinorme
Mes pokemons Psy préférés Symbios, Mystigrix et Hypnomade
|
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 17 Oct - 18:36
je garde symbios je relâche Mystigrix et je tue hypnomade Je suis dsl pour plus haut c'était chartor que je voulais dire je me trompe toujours avec les deux mot -_-
dracaufeu,flabusard ,sulfura |
|
|
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 17 Oct - 18:47
Je garde car je l'aime pas. Je relâche car je le déteste. Je décapite car c'est un pur noob. Trio Dragon Terrestre: (enfin bon on peut pas vraiment dire que Libégon est terrestre mais bon comme il est du type Sol bah ça passe) |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 17 Oct - 18:51
Je garde Carchacrock ; Je relâche Libégon ; Je tue Zygarde. Merci de m'avoir outspeed, Paul. Lépidonille, Chenipan et Chenipotte. Il me semble que j'avais déjà fait ce trio, il y a un bout de temps... |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 17 Oct - 19:15
je garde lépidonille pour avoir le magnifique je relache chenipotte et je mange chenipotte leeeeeeeeeeeeeentement juste parce qu'il fait partie de la 1g(5g powaaaa) (dans mon pays) |
|
|
| Vaval1233 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 17 Oct - 19:36
Je garde prismillon car il est joli Je relache Motisma car il défonce tous mes appareils électroménager et je peut pas le tuer car c'est un spectre Je tue Zarbi car il est moche et nul
Et j'oublie pas de mettre les 3 poké: Evoli,Goupix,Pikachu un trio mignon ;p |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 17 Oct - 19:46
- Vaval1233 a écrit:
Je tue Zarbi car il est moche et nul il est ni moche ni nul je garde evoli car il est rare je relache goupix je torture pikachu trio pas mignon:lépidonille,tarinor et tadmorv |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 17 Oct - 20:57
- branette123 a écrit:
- il est ni moche ni nul
Si Je garde tarinor car il est utile car c'est une boussole Je relache lépidonille car il doit grandir seule Je désintegre tadmorv car il pollue et c'est pas bien. Trio des modo:Baggaïd (Diiddy) Gallame (Libra) Spiritomb (Bastyen) |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 17 Oct - 21:02
|
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 17 Oct - 21:15
Je tue arceus car c'est un poké-kikoo Je relache Rayquaza car il coûte trop cher à entrenir Je garde ludicolo car il est cool.
Trio des femmes:Gardevoir,Lippoutou et lackmécygne. |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 17 Oct - 21:22
Je garde car il est swag. Je relâche la belle car il faut faire un choix. Je tue par défaut. - Trio Fée Etoile:
|
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 17 Oct - 21:34
je garde dedenne je relache togepi et je tue(parce que 1g)mélo trio 5g VS trio 1g(a vous de choisir) VS ! VS ! VS ! |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 18 Oct - 14:24
Branette123 Tu fais un nouveau jeu? Propose le il est cool mais pas dans un jeu déjà fais XD Du coup je relace avec Grotadmorv, Crabarac et Chacripan |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 18 Oct - 14:50
mais nan je fais pas un nouveau jeu je voulais juste que vous choisissez le trio!Mais bon c'est pas grave on s'en fiche. je tue l'horrible grotadmorv,qui,en plus d'etre 1g,est moche. je relache le crabaraque,en lui donnant pleeein de petit cadeau d'adieux mais il faut faire un choix je garde le magnifique chacripan-a moi leopardus trio mal aimé mais qui révelent leurs potentiel de kawaii |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 18 Oct - 15:24
Je tue miasmiasme car c'est un sac poubelle Je relache Dracolosse parce que il est trop gros et qu'il veut pas faire de régime Je garde zigzaton car il est kawaii et il a ramassage |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 18 Oct - 15:31
Encore un oubli.
Je relance avec Carchacrok, Dracolosse, et Drattak ! |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 18 Oct - 15:40
je te sauve supercarcha!Je garde drattak,je relache dracolosse et... ... ...Je sauve supercarcha!Je le relache! (comment ça c'est de la triche?!) trio blanc comme neige:dimoret(type ténèbre,neige blanche,compris?)givrali et momartik. |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 18 Oct - 15:51
Je garde Momartik car je l'aime. Je relâche Givrali car je l'aime mais moins. Je tue Dimoret (saleté).
Trio 3 nains de Blanche-Neige: Elékid (Simplet), Abra (Dormeur) et Hoothoot (Prof) |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 18 Oct - 16:28
Je garde Hoothoot, il est marrant lui ! :3 Je relâche Abra, il est de type Psy et il dort donc il est BG. x) Je tue Elekid par procuration mais je l'aime pas plus que ça donc bon. ._.
Trio Spielberg : Rexilius (Jurrasic Park), Seracrawl (Titanic) et ... J'ai pas de dernier Poké, meeeerde ... :x Bon ben propose un Pokémon qui va bien avec le thème ... xD |
|
|
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 18 Oct - 16:41
Le troisieme sera Sharpedo ( Les dents de la mer XD ) Je garde Rexillius OF COURSE ! Je ne veux pas qu il meure pour sa prochaine apparition ! ( petite surprise en preparation pour ceux qui voudront !) je relache Sharpedo, je l aime bien :3 je tue Sera cette victime XD Trio de mega mal aimee : Mega Steelix, Mega Camerupt, Mega Nanmeouie - Paul2212 a écrit:
- Encore un oubli.
Je relance avec Carchacrok, Dracolosse, et Drattak ! Faudrait etre plus original, ca fait combien de fois que je vois ce trio ? 5 ou 6 ? |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 18 Oct - 17:19
Je garde Méga Camerupt car je l'aime bien Je relache MégaSteelix car il est beau mais c'est tout Je tue Méga Nanméouie car il sert à rien...
Tortank, Chartorn Torterra |
|
|
| Donut Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 18 Oct - 17:21
Je garde Tortank, Je relâche l'arbre Je tue Chartor.
Zorua, Machoc et Rattentif ! |
|
|
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 18 Oct - 17:24
The outspeed... Je garde Zorua il est mignon Je relache Rattentif Je tue machoc
Trio emotif : Gardevoir, Crefollet, Lucario |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 18 Oct - 17:32
Attends, tu me demande de choisir entre Lucario et Gardevoir ? Hum hum... Bon, ce qui est sûr, c'est que je tue Crefollet ; Je relâche... euh... et bien... disons... Lucario... ; Et du coup, ben je garde-voir (hum hum, excusez-moi ). Feurisson, Linéon et Fouinard, trois pokémons qui ressemblent à une fouine. |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 18 Oct - 17:33
Je garde Gardevoir car je l'aime bien Je relâche Lucario ar je l'aime bien mais j'en ai marre de le voir Je tue Créfollet car il m'as fait chi*** a se balader partout dans Sinnoh
Rattatac, Zigzaton, Keunotor
EDIT : Zut outspeed xd |
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon -
|
|
|
| Je garde, je relâche, je tue un Pokémon | |
|