AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 14:06

Je garde Scalpion, je relache Kungfouine et je tue Abra. Dracolosse Hyporoi et Kravarech
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 15:56

Je garde Hyporoi parce que il a tellement la classe
Je relâche Dracolosse parce que c'est un des dragon que j'aime bien
Je tue Kravarech car comme dis Azelma c'est un hippocampe anorexique et que l’hippocampe le plus beau c'est Hyporoi!!

3 fée pour SuperCracha qui les adore Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 4116098766
Mysdibule, Granbull et Grodoudou
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 16:30

Je te hais. ( x) ) Bon je tue mysdibule, parce qu une fee ca n a pas le droit de mega evoluer (que le bourreau Tranchodon fasse son office !) Ensuite je relache Granbull... nous nous ferons un plaisir d organiser une partie de chasse. Enfin je garde Grodoudou, je l empaillerai plus tard, ca va faire une belle peluche pour les enfants...ou alors un punching ball ca dependra de mon humeur. Trioxhydre, Trousselin, Tritosor
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 16:39

Tryohydre, je le garde parce que il a trop la classe et que je le joue assez souvent
Tritosor je le relâche même si je l'aime bien
Et Trousselin meurt!!!! A faire cage éclaire sur tout le monde, tu le mérite!!! En plus je perd mes clé a cause de toi!!! Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 1565894481

Un petit peu d’animaux sauvages:
Zeblitz, Némélios et Girafarig
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 16:46

je garde némelios
je relâche girafarig
et tue zeblitz

pachirichu,pikachu et un pokémon que tout le monde adore emolga dedenne
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 16:57

J’adore Dedenne aussi révélation Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 1565894481 je l'ai dans mon aventure de X et il bat des Rayquaza comme ils lui font des attaques dragon
Pikachu je t'aime pas mais je te relâche
Car ça va être Pachirisu la victime que je vais tué

Camérupte, Nanméoui et Oniglali
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 17:04

(tu as repondu pile ce que je voulais tout a l heure Neko :') merci je ne te hais plus) Alors deja je tue Nanmeouie parce qu il aurait pu choisir un autre camp que les fees pour sa mega (et puis aussi parce que ca me fait plus d xp x) ) ensuite je relache camerupt parce qu il est nul. Et enfin...ca va peut etre surprendre...je garde Oniglali parce qu il est cool sous sa mega :3 et puis avec les types Glaces y a encore moyen de negocier. Hypnomade, Grodrive et Tarinorme (trio de pedophile yahaaaa !)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 17:12

Hypnomade je te garde!!!!!! Direct j’adore ce Pokemon, bon c'est un pédophile mais je l'adore Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 3736269006
Je le joue très souvent et y a plein de façon de le jouer!!
Grodrive je te relâche même si je l'aime bien aussi mais avec tornade comme seul attaque vol il va pas super loin.....
Et je tue Tarinorme, depuis quand un rocher peu avoir une moustache!!! Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 1565894481

A ben quand il s'agit de Trousselin c'est sur que la tout le monde est d'accord

Taupiqueur, Skitty et Rapion
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 17:58

Je garde Skitty off course ! :3
Je relâche Rapion.
Je tue Taupiqueur !

Suivant : Corboss, Airmure et Altaria.
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 18:18

altaria je le garde j’aime trop ça mega
airmure je le relâche
et je tue corboss
aller un qui ne fera pas que des heureux Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 2919776997
roigada,emolga et carchacrok

Neko-suke grodrive apprends vol et acrobaties pas juste tornade
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 19:14

Je tue Emolga, je le déteste
Je relâche Carchacrock
Je garde Roigada, ce BG

Mammochon, Libégon et Torterra
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 19:17

je garde mammochon
je relâche libégon
et enterre 6 pied sous terre torterra

posipi,negapi et pichu
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 19:39

wow que choisir...ils se ressemblent trop ! bon alors je tue pichu arbitrairement, je relache negapi arbitrairement et je garde posipi parce que c est le seul qui reste (et puis j aime mieux sa couleur) Haydaim forme hiver, morpheo forme blizzard et givrali
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 21:33

Mar1162 Grodrive a que tornade en attaque vol spécial
Et si tu enterre Torterra y aura son arbre qui restera visible, je sort

Je garde Haydaim hiver parce que il est trop beau comme ça
Je relâche Givrali même si je l'aime bien
Je tue Morpheo grêle, je préfère la pluie :-P

Vacilys, Ptéra et Amonistar
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 22:48

je relâche vacilys
je garde ptéra
et je tue amonistar mais puisque personne ne peut tuer lord helix il survie gloire a lord helix

kapoera,tygnon et kicklee

j'essaye de faire un jeu de mots avec le pokémon,type sur leur mort je tue de sang froid un pokémon glace enterre un pokémon sol et lord helix
Membre Argent
Xeiter 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Dim 30 Aoû - 22:57

Je tue kapoera parce que c'est une toupie beyblade (sauf en 6 g)
Je relache kicklee
Je garde tygnon alias little mac

Sulfura entei heatran
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Lun 31 Aoû - 1:17

je tue (h)entei
je relâche sulfura
et garde heatran

abra,kungfouine et scalpion
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Lun 31 Aoû - 9:29

Je garde Kungfouine *Q*
Je relâche Abra.
Je tue Scalpion .. :3

Suivant : Ronflex, Kravarech et Scorvol :DD
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Lun 31 Aoû - 9:57

Bonjour tous le monde, et enchanté,

Alors Je garde Ronflex (parce qu'il est confortable pour dormir en voyage)
Je relâche Kravarech et tue Scorvol paarce les "insectes" c'est mal !

Hum Nidoking, Nidoqueen, Rinoféroce ? a vous de voir =)
Membre Saphir
Fyxis 
Membre Saphir 
Fyxis

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Lun 31 Aoû - 15:24

Je garde Rhinoféros Car je le trouve COOL
Je relache Nidoqueen car on ne tue pas les filles
Je tue Nidoking parce que j'ai envie !!!

Pour le prochain: Sulfura, Cresselia et Evoli
Membre Emeraude
TheToyo 
Membre Emeraude 
TheToyo

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Lun 31 Aoû - 15:31

Je garde Evoli le seul potable ( et aussi pour son coté kawaii <3 )
Je relâche Cresselia, c'est surtout grâce à PDM2 que je le supporte :)
Et je tue Sulfura, ah cette tête là et ce corps tout maigre *frisson* ( et ouais osef de tuer les légendaires ! )

Pour le prochain : Papillusion, Roucarnage, Judokrak
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Lun 31 Aoû - 16:09

Je garde Papillusion. ❤
Je relâche Roucarnage.
Je tue Judokrak, il est moche.

Suivant !
Aligatueur, Noctali et Pharamp !
Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 
Amine

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Lun 31 Aoû - 16:18

Je garde Pharamp parce qu'il est l'un de mes meilleurs Pokemon sur HeartGold(ma première aventure) Je relache Aliga parce qu'il est Classseee Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 2374743742 et je tue Noctali, parce que ceux des PNJ me font chier avec Reflet.
Dardargnan, Chrysacier ou Mega Mewtwo Y
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Lun 31 Aoû - 16:22

Je dardargnan, il a un minimum de classe
Je relâche M-Mewtwo Y, c'est un légendaire overcheated
Je tue chrysacier, il est inutile

Je propose Canarticho, Cadoizo et Sulfura
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty - Lun 31 Aoû - 16:29

Je garde Cadoizo je l’adore et j'adore le joué!!!
Je relâche Canarticho parce que il a une bonne tête malgré (et pas magret Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 1565894481 je sort pour cette blague) qu'il sois pas top et mal aimé
Je tue Sulfura je sais pas pourquoi mais je le trouve vraiment moche, j’adore le type Vol mais c'est un des seul que j'aime pas.

Momartik, Phione et Kecleon
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 3 Empty -

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant