| Je garde, je relâche, je tue un Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 30 Aoû - 14:06
Je garde Scalpion, je relache Kungfouine et je tue Abra. Dracolosse Hyporoi et Kravarech |
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 30 Aoû - 15:56
Je garde Hyporoi parce que il a tellement la classe Je relâche Dracolosse parce que c'est un des dragon que j'aime bien Je tue Kravarech car comme dis Azelma c'est un hippocampe anorexique et que l’hippocampe le plus beau c'est Hyporoi!! 3 fée pour SuperCracha qui les adore Mysdibule, Granbull et Grodoudou |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 30 Aoû - 16:30
Je te hais. ( x) ) Bon je tue mysdibule, parce qu une fee ca n a pas le droit de mega evoluer (que le bourreau Tranchodon fasse son office !) Ensuite je relache Granbull... nous nous ferons un plaisir d organiser une partie de chasse. Enfin je garde Grodoudou, je l empaillerai plus tard, ca va faire une belle peluche pour les enfants...ou alors un punching ball ca dependra de mon humeur. Trioxhydre, Trousselin, Tritosor |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 30 Aoû - 16:39
Tryohydre, je le garde parce que il a trop la classe et que je le joue assez souvent Tritosor je le relâche même si je l'aime bien Et Trousselin meurt!!!! A faire cage éclaire sur tout le monde, tu le mérite!!! En plus je perd mes clé a cause de toi!!! Un petit peu d’animaux sauvages: Zeblitz, Némélios et Girafarig |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 30 Aoû - 16:46
je garde némelios je relâche girafarig et tue zeblitz
pachirichu,pikachu et un pokémon que tout le monde adore emolga dedenne |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 30 Aoû - 16:57
J’adore Dedenne aussi révélation je l'ai dans mon aventure de X et il bat des Rayquaza comme ils lui font des attaques dragon Pikachu je t'aime pas mais je te relâche Car ça va être Pachirisu la victime que je vais tué Camérupte, Nanméoui et Oniglali |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 30 Aoû - 17:04
(tu as repondu pile ce que je voulais tout a l heure Neko :') merci je ne te hais plus) Alors deja je tue Nanmeouie parce qu il aurait pu choisir un autre camp que les fees pour sa mega (et puis aussi parce que ca me fait plus d xp x) ) ensuite je relache camerupt parce qu il est nul. Et enfin...ca va peut etre surprendre...je garde Oniglali parce qu il est cool sous sa mega :3 et puis avec les types Glaces y a encore moyen de negocier. Hypnomade, Grodrive et Tarinorme (trio de pedophile yahaaaa !) |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 30 Aoû - 17:12
Hypnomade je te garde!!!!!! Direct j’adore ce Pokemon, bon c'est un pédophile mais je l'adore Je le joue très souvent et y a plein de façon de le jouer!! Grodrive je te relâche même si je l'aime bien aussi mais avec tornade comme seul attaque vol il va pas super loin..... Et je tue Tarinorme, depuis quand un rocher peu avoir une moustache!!! A ben quand il s'agit de Trousselin c'est sur que la tout le monde est d'accord Taupiqueur, Skitty et Rapion |
|
|
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 30 Aoû - 17:58
Je garde Skitty off course ! :3 Je relâche Rapion. Je tue Taupiqueur !
Suivant : Corboss, Airmure et Altaria. |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 30 Aoû - 18:18
altaria je le garde j’aime trop ça mega airmure je le relâche et je tue corboss aller un qui ne fera pas que des heureux roigada,emolga et carchacrok Neko-suke grodrive apprends vol et acrobaties pas juste tornade |
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 30 Aoû - 19:14
Je tue Emolga, je le déteste Je relâche Carchacrock Je garde Roigada, ce BG
Mammochon, Libégon et Torterra |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 30 Aoû - 19:17
je garde mammochon je relâche libégon et enterre 6 pied sous terre torterra
posipi,negapi et pichu |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 30 Aoû - 19:39
wow que choisir...ils se ressemblent trop ! bon alors je tue pichu arbitrairement, je relache negapi arbitrairement et je garde posipi parce que c est le seul qui reste (et puis j aime mieux sa couleur) Haydaim forme hiver, morpheo forme blizzard et givrali |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 30 Aoû - 21:33
Mar1162 Grodrive a que tornade en attaque vol spécial Et si tu enterre Torterra y aura son arbre qui restera visible, je sort
Je garde Haydaim hiver parce que il est trop beau comme ça Je relâche Givrali même si je l'aime bien Je tue Morpheo grêle, je préfère la pluie :-P
Vacilys, Ptéra et Amonistar |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 30 Aoû - 22:48
je relâche vacilys je garde ptéra et je tue amonistar mais puisque personne ne peut tuer lord helix il survie gloire a lord helix
kapoera,tygnon et kicklee
j'essaye de faire un jeu de mots avec le pokémon,type sur leur mort je tue de sang froid un pokémon glace enterre un pokémon sol et lord helix |
|
|
| Xeiter Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 30 Aoû - 22:57
Je tue kapoera parce que c'est une toupie beyblade (sauf en 6 g) Je relache kicklee Je garde tygnon alias little mac
Sulfura entei heatran |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Lun 31 Aoû - 1:17
je tue (h)entei je relâche sulfura et garde heatran
abra,kungfouine et scalpion |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Lun 31 Aoû - 9:29
Je garde Kungfouine *Q* Je relâche Abra. Je tue Scalpion .. :3
Suivant : Ronflex, Kravarech et Scorvol :DD |
|
|
| Shinn Isaac Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Lun 31 Aoû - 9:57
Bonjour tous le monde, et enchanté,
Alors Je garde Ronflex (parce qu'il est confortable pour dormir en voyage) Je relâche Kravarech et tue Scorvol paarce les "insectes" c'est mal !
Hum Nidoking, Nidoqueen, Rinoféroce ? a vous de voir =) |
|
|
| Fyxis Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Lun 31 Aoû - 15:24
Je garde Rhinoféros Car je le trouve COOL Je relache Nidoqueen car on ne tue pas les filles Je tue Nidoking parce que j'ai envie !!!
Pour le prochain: Sulfura, Cresselia et Evoli |
|
|
| TheToyo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Lun 31 Aoû - 15:31
Je garde Evoli le seul potable ( et aussi pour son coté kawaii <3 ) Je relâche Cresselia, c'est surtout grâce à PDM2 que je le supporte :) Et je tue Sulfura, ah cette tête là et ce corps tout maigre *frisson* ( et ouais osef de tuer les légendaires ! )
Pour le prochain : Papillusion, Roucarnage, Judokrak |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Lun 31 Aoû - 16:09
Je garde Papillusion. ❤ Je relâche Roucarnage. Je tue Judokrak, il est moche.
Suivant ! Aligatueur, Noctali et Pharamp ! |
|
|
| Amine Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Lun 31 Aoû - 16:18
Je garde Pharamp parce qu'il est l'un de mes meilleurs Pokemon sur HeartGold(ma première aventure) Je relache Aliga parce qu'il est Classseee et je tue Noctali, parce que ceux des PNJ me font chier avec Reflet. Dardargnan, Chrysacier ou Mega Mewtwo Y |
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Lun 31 Aoû - 16:22
Je dardargnan, il a un minimum de classe Je relâche M-Mewtwo Y, c'est un légendaire overcheated Je tue chrysacier, il est inutile
Je propose Canarticho, Cadoizo et Sulfura |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Lun 31 Aoû - 16:29
Je garde Cadoizo je l’adore et j'adore le joué!!! Je relâche Canarticho parce que il a une bonne tête malgré (et pas magret je sort pour cette blague) qu'il sois pas top et mal aimé Je tue Sulfura je sais pas pourquoi mais je le trouve vraiment moche, j’adore le type Vol mais c'est un des seul que j'aime pas. Momartik, Phione et Kecleon |
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon -
|
|
|
| Je garde, je relâche, je tue un Pokémon | |
|