| Je garde, je relâche, je tue un Pokémon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Raph92 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 15:53
nan mais choisir entr une autruche une taupe multiplier et un dragon a trois tetes je garde tryoxidre je tue dodrio et je relache triopiqueur maintenant feunard,amphinobi et Spectrum(et pas ectoplasma ) - comment tuer tryoxydre:
Dernière édition par Raph92 le Sam 10 Oct - 16:08, édité 2 fois |
|
|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 15:54
et tout a l'heure,supercarcha avait 333 messages... - illuminati!:
je garde trioxhydre direct,je relache dotrio et je tue triopikeur trio forme,zarbi,spinda et prismillon! EDIT:oups!on m'a outspeed...
Dernière édition par branette123 le Sam 10 Oct - 16:03, édité 2 fois |
|
|
| Raph92 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 15:56
et mais quesque tu fais branette123
|
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 15:58
bah tu m'a outspeed... |
|
|
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 15:58
Je garde Feunard. je relâche Spectrum. Je tue Amphinobi. - Cadeau pour l'Illuminati:
Trio Foudre Aérienne: Electhor, Emolga et Motisma-Ventilo (et pas Fulguris)
Dernière édition par Paul2212 le Sam 10 Oct - 16:04, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 16:01
Bon la personne m'outspeed?Ca fait trois fois que sa m'arrive...
je garde emolga,je relache electhor et je tue motisma son talent est inutile.
bon,je refait le trio forme!Zarbi spinda et prismillon! |
|
|
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 16:17
Je garde Spinda il est fun :p Je relache Zarbi, j aime bien les pokemons bi-zar (*ok je sors*) Je tue Prismillon pour endiguer cette invasion de 3 parce que 666=333+333 !!!! Et on est a la page 33 ! Darkrow s est fait outspeed 3 fois !! Et j avais lance le trio de triple attaqueur a trois tete !!! Pourquoi j ai mis 3 points d exclamation la ??? GAAAAARRG !!! FUYEZ FUYEZ ! LES 3 ATTAQUENT !
et non je suis pas illuminati XD
Trio crado : Moufflair, Grotadmorv, Miasmax |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 16:23
Je garde Moufflair car son odeur est telle qu'il peut générer Defog. Je relâche Miasmax car c'est une poubelle et son odeur est telle que je l'envoie dans la nature. Je tue Grotadmorv car son odeur est telle qu'il m'a fait vomir.
Trio Danse: Meloetta-Danse, Joliflor et Spinda ! |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 16:39
je garde motisma-ventillo avec le ballon il est trop fort je donne emolga a neko et tue Electhor
Archéodong,darumacho,chaffreux
|
|
|
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 20:09
Ça par en steak Je garde Meloetta Danse parce que j’adore Meloetta!!! Je relâche Joliflor parce qu'il m'a rien fait Je tue Spinda pour alcoolisme abusif et qu'il me conteste pas cette fois!!! Et je relance avec le Trio de Mar1162 (j’accueillerai cette Emolga avec plaisir ) Archéodong, Darumacho et Chaffreux |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 20:52
Je garde Chaffreux car ce chat est affr.... Bon ok. Je relâche Archéodong ! JE TUE EL MACHO !
Trio Saint-Valentin: Rhinolove (Pokémon Cupidon), Lovdisc (Pokémon Rendez-Vous) et Mistigrix (Les Amoureux Mâle/Femelle) |
|
|
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 21:33
je garde mistigrix je relâche Rhinolove et tue Lovdisc
spoink,drascore et noeunoeuf |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 21:40
Je garde le Ressort Psychique (Extrait du Pokédex: Pokémon Noir et Blanc 2 Sa queue lui permet de bondir à des hauteurs incroyables et de faire battre son cœur. S'il s'arrête, il meurt. Du coup si je le mets dans ma Pokéball il meurt. ok.)
Je relâche le groupe d'oeuf (lol)
Je tue le lézard moche.
Trio PikaLike récents: Emolga, Dedenne et Pachirisu |
|
|
| isabeau61 Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 11 Oct - 9:48
Pachirisu, je le relache car §§§§§§ j'en ai un shynie et strat §§§§§§§§ Dedenne est la seule souris qui ne m'épouvante pas donc je la garde Et je tue Neko-Suke par défaut
Mes détestés: Galifeu (je kiffe poussifeu kawai, j'aime bien brazégali meme si il est moche),rondoudou et grodoudou(carcha,elle est cool ton idée pour grodoudou)
|
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 11 Oct - 9:57
Je garde Rondoudou car il est trop cool... Je relâche Grodoudou car je suis incapable de le tuer... Je mange le poulet KFC épicé...
Trio Smogon Worst: Zarbi, Canarticho et Insolourdo... |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 11 Oct - 16:43
Je garde Insolourdo, il est de loin le meilleur des trois :3 Je relache Zarbi Je mange un canard laque.
Trio suivant : Absol, Hyporoi, Deflaisan ! Vive les critiques ! (je me suis fait une critical team dernierement ca marche du tonnerre xD) |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 11 Oct - 17:08
Je garde Déflaisan car il est stylé, badass, classe, magnifique et original. Je relâche Absol, ca il est très classe aussi, mais moins que Déflaisan et moins original.
Je mange un hippocampe. Beurk. Je tue Hyporoi car lui n'est absolument pas classe (sérieux un hippocampe-dragon ?) et en plus il est moche.
Trio #AcheterDesBonbons: Goinfrex (JE VEUX DES BONBONS), Sucroquin (Mange-moi pls) et Ptiravi (Je suis une gentille personne qui partage les bonbons qu'il y a dans ma poche - plutôt des bonbons ovales [Sucroquin est pas ovale srx] - et qui RECUPERE UN MAX DE THUNE YEAH) |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 11 Oct - 17:18
je garde sucroquin je vais pouvoir le manger!BONBONBONBONBONBONBONBON!!!!! je relache ptiravi j'ai rien contre lui et je tue goinfrex il vas me voler les bonbon!BONBONBONBONBONBONBONBON!!!!! trio #jeressembleaunrobotmaisj'ensuispasun:golemastoc,regigigas et neitram(oui je pensais que c'était un robot) |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 11 Oct - 18:43
Hmm... Bonne idée ce trio ! Je garde Neitram car il est cool. Je relâche Golemastoc car je le trouve plutôt sympa. Je tue Regigigas par défaut. Trio #JeDevraisEtreDuTypePlante : Simularbre, Florges et Manzaï |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 11 Oct - 18:49
Euh... Je garde Manzai, il est mignon Je relache Simularbre au hasard Je tue Florges tout a fait par defaut (comment ca je suis pas credible ??)
Trio #Jmenbaléstek! Mega Steelix, Caratroc, Muplodocus (vive son set sous la pluie !) |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 11 Oct - 19:07
JE GARDE CARATROC ILE EST MINION ET FAI RAGEKITTE TOU LAI ADEVAIRESERES !!!! Traduction: Je garde Caratroc il est mignon et fait Ragekit tous les adversaires. Je relâche Méga-Steelix j'ai rien contre lui il est même plutôt classe. Je tue Muplodocus par défaut.
Trio "Dragon féminins": Dracolosse, Muplodocus et Altaria.
Dernière édition par Paul2212 le Dim 11 Oct - 19:26, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 11 Oct - 19:12
... Je tue Altaria, ce traitre ! Je relache Muplodocus parce qu il est...collant x') *je sors* Je garde Dracolosse omg !
Trio #LaClasseEstEnNous : Mega-Absol, Mega-Gallame, Mega-Brannette
Dernière édition par SuperCarcha le Lun 12 Oct - 0:56, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 11 Oct - 19:20
je garde mega braaaaaaneeeeetttee(il y a presque personne qui l'aime ) je relache mega absol il est trop booooooo et je tue cette saloperie très jolie mega evolution qui est méga gallame! trio#quandjesuisencolèrec'estpasbeaulol:méga branette,méga carchacrock et regigigas(attaque titanesque) |
|
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 11 Oct - 19:25
Bon ok j'édit. En tous cas je garde Méga-Branette. Je relâche Regigigas pour être pété en Doubles. Je tue Méga-Carchacrok car je le déteste. Pour me pardonner, Trio #DragonStylé: Méga-Dracaufeu X, Méga-Carchacrok et Méga-Drattak. + Edit en "Dragons féminins" pour le message du dessus ! + Pas cool tu m'a outspeed branette123 |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Dim 11 Oct - 22:12
Dsl SuperCarcha. Je t'ai outspeed. Je garde M-Drattak ; Je relâche M-Dracaufeu X ; Je tue M-SuperCarcha. Dsl SuperCarcha. Je t'ai tué. N'empêche, ça le fait trop : Méga-SuperCarcha. Trois évolitions : Noctali, Phyllali et Voltali. |
|
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon -
|
|
|
| Je garde, je relâche, je tue un Pokémon | |
|