AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Sam 10 Oct - 15:53

nan mais choisir entr une autruche une taupe multiplier et un dragon a trois tetes
je garde tryoxidre
je tue dodrio
et je relache triopiqueur

maintenant feunard,amphinobi et Spectrum(et pas ectoplasma Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 2374743742 )

comment tuer tryoxydre:

Dernière édition par Raph92 le Sam 10 Oct - 16:08, édité 2 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Sam 10 Oct - 15:54

et tout a l'heure,supercarcha avait 333 messages...

illuminati!:

je garde trioxhydre direct,je relache dotrio et je tue triopikeur

trio forme,zarbi,spinda et prismillon!

EDIT:oups!on m'a outspeed...

Dernière édition par branette123 le Sam 10 Oct - 16:03, édité 2 fois
Membre Saphir
Raph92 
Membre Saphir 
Raph92

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Sam 10 Oct - 15:56

et mais quesque tu fais branette123
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Sam 10 Oct - 15:58

bah tu m'a outspeed...
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Sam 10 Oct - 15:58

Je garde Feunard.
je relâche Spectrum.
Je tue Amphinobi.

Cadeau pour l'Illuminati:

Trio Foudre Aérienne: Electhor, Emolga et Motisma-Ventilo (et pas Fulguris)

Dernière édition par Paul2212 le Sam 10 Oct - 16:04, édité 1 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Sam 10 Oct - 16:01

Bon la personne m'outspeed?Ca fait trois fois que sa m'arrive...

je garde emolga,je relache electhor et je tue motisma son talent est inutile.

bon,je refait le trio forme!Zarbi spinda et prismillon!
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Sam 10 Oct - 16:17

Je garde Spinda il est fun :p
Je relache Zarbi, j aime bien les pokemons bi-zar (*ok je sors*)
Je tue Prismillon pour endiguer cette invasion de 3 parce que 666=333+333 !!!! Et on est a la page 33 ! Darkrow s est fait outspeed 3 fois !! Et j avais lance le trio de triple attaqueur a trois tete !!! Pourquoi j ai mis 3 points d exclamation la ??? GAAAAARRG !!! FUYEZ FUYEZ ! LES 3 ATTAQUENT !

et non je suis pas illuminati XD

Trio crado : Moufflair, Grotadmorv, Miasmax
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Sam 10 Oct - 16:23

Je garde Moufflair car son odeur est telle qu'il peut générer Defog.
Je relâche Miasmax car c'est une poubelle et son odeur est telle que je l'envoie dans la nature.
Je tue Grotadmorv car son odeur est telle qu'il m'a fait vomir.

Trio Danse: Meloetta-Danse, Joliflor et Spinda !
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Sam 10 Oct - 16:39

je garde motisma-ventillo avec le ballon il est trop fort
je donne emolga a neko
et tue Electhor

Archéodong,darumacho,chaffreux
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Sam 10 Oct - 20:09

Ça par en steak Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 1565894481

Je garde Meloetta Danse parce que j’adore Meloetta!!!
Je relâche Joliflor parce qu'il m'a rien fait
Je tue Spinda pour alcoolisme abusif et qu'il me conteste pas cette fois!!!

Et je relance avec le Trio de Mar1162 (j’accueillerai cette Emolga avec plaisir Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 3233965643 )
Archéodong, Darumacho et Chaffreux
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Sam 10 Oct - 20:52

Je garde Chaffreux car ce chat est affr.... Bon ok.
Je relâche Archéodong !
JE TUE EL MACHO !

Trio Saint-Valentin: Rhinolove (Pokémon Cupidon), Lovdisc (Pokémon Rendez-Vous) et Mistigrix (Les Amoureux Mâle/Femelle)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Sam 10 Oct - 21:33

je garde mistigrix
je relâche Rhinolove
et tue Lovdisc

spoink,drascore et noeunoeuf
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Sam 10 Oct - 21:40

Je garde le Ressort Psychique
(Extrait du Pokédex: Pokémon Noir et Blanc 2
Sa queue lui permet de bondir à des hauteurs incroyables et de faire battre son cœur. S'il s'arrête, il meurt.
Du coup si je le mets dans ma Pokéball il meurt. ok.)

Je relâche le groupe d'oeuf (lol)

Je tue le lézard moche.

Trio PikaLike récents: Emolga, Dedenne et Pachirisu
Membre Diamant
isabeau61 
Membre Diamant 
isabeau61

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Dim 11 Oct - 9:48

Pachirisu, je le relache car §§§§§§ j'en ai un shynie et strat §§§§§§§§
Dedenne est la seule souris qui ne m'épouvante pas donc je la garde
Et je tue Neko-Suke par défaut

Mes détestés: Galifeu (je kiffe poussifeu kawai, j'aime bien brazégali meme si il est moche),rondoudou et grodoudou(carcha,elle est cool ton idée pour grodoudou)
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Dim 11 Oct - 9:57

Je garde Rondoudou car il est trop cool...
Je relâche Grodoudou car je suis incapable de le tuer...
Je mange le poulet KFC épicé...

Trio Smogon Worst: Zarbi, Canarticho et Insolourdo...
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Dim 11 Oct - 16:43

Je garde Insolourdo, il est de loin le meilleur des trois :3
Je relache Zarbi
Je mange un canard laque.

Trio suivant : Absol, Hyporoi, Deflaisan ! Vive les critiques ! (je me suis fait une critical team dernierement ca marche du tonnerre xD)
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Dim 11 Oct - 17:08

Je garde Déflaisan car il est stylé, badass, classe, magnifique et original.
Je relâche Absol, ca il est très classe aussi, mais moins que Déflaisan et moins original.
Je mange un hippocampe. Beurk. Je tue Hyporoi car lui n'est absolument pas classe (sérieux un hippocampe-dragon ?) et en plus il est moche.

Trio #AcheterDesBonbons: Goinfrex (JE VEUX DES BONBONS), Sucroquin (Mange-moi pls) et Ptiravi (Je suis une gentille personne qui partage les bonbons qu'il y a dans ma poche - plutôt des bonbons ovales [Sucroquin est pas ovale srx] - et qui RECUPERE UN MAX DE THUNE YEAH)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Dim 11 Oct - 17:18

je garde sucroquin je vais pouvoir le manger!BONBONBONBONBONBONBONBON!!!!! Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 3233965643 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 1899452954
je relache ptiravi j'ai rien contre lui
et je tue goinfrex il vas me voler les bonbon!BONBONBONBONBONBONBONBON!!!!! Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 3233965643 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 1899452954

trio #jeressembleaunrobotmaisj'ensuispasun:golemastoc,regigigas et neitram(oui je pensais que c'était un robot)
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Dim 11 Oct - 18:43

Hmm... Bonne idée ce trio !
Je garde Neitram car il est cool.
Je relâche Golemastoc car je le trouve plutôt sympa.
Je tue Regigigas par défaut.

Trio #JeDevraisEtreDuTypePlante Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 3295746686 : Simularbre, Florges et Manzaï
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Dim 11 Oct - 18:49

Euh...
Je garde Manzai, il est mignon
Je relache Simularbre au hasard
Je tue Florges tout a fait par defaut (comment ca je suis pas credible ??)

Trio #Jmenbaléstek! Mega Steelix, Caratroc, Muplodocus (vive son set sous la pluie !)
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Dim 11 Oct - 19:07

JE GARDE CARATROC ILE EST MINION ET FAI RAGEKITTE TOU LAI ADEVAIRESERES !!!!
Traduction: Je garde Caratroc il est mignon et fait Ragekit tous les adversaires.
Je relâche Méga-Steelix j'ai rien contre lui il est même plutôt classe.
Je tue Muplodocus par défaut.

Trio "Dragon féminins": Dracolosse, Muplodocus et Altaria.

Dernière édition par Paul2212 le Dim 11 Oct - 19:26, édité 1 fois
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Dim 11 Oct - 19:12

...
Je tue Altaria, ce traitre !
Je relache Muplodocus parce qu il est...collant x') *je sors*
Je garde Dracolosse omg !

Trio #LaClasseEstEnNous : Mega-Absol, Mega-Gallame, Mega-Brannette

Dernière édition par SuperCarcha le Lun 12 Oct - 0:56, édité 1 fois
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Dim 11 Oct - 19:20

je garde mega braaaaaaneeeeetttee(il y a presque personne qui l'aime  Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 1826988118 )

je relache mega absol il est trop booooooo

et je tue cette saloperie très jolie mega evolution qui est méga gallame!

trio#quandjesuisencolèrec'estpasbeaulol:méga branette,méga carchacrock et regigigas(attaque titanesque)
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Dim 11 Oct - 19:25

Bon ok j'édit.
En tous cas je garde Méga-Branette.
Je relâche Regigigas pour être pété en Doubles.
Je tue Méga-Carchacrok car je le déteste.

Pour me pardonner, Trio #DragonStylé: Méga-Dracaufeu X, Méga-Carchacrok et Méga-Drattak.

+ Edit en "Dragons féminins" pour le message du dessus !
+ Pas cool tu m'a outspeed branette123 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 3295746686
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty - Dim 11 Oct - 22:12

Dsl SuperCarcha. Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 3875001007 Je t'ai outspeed.

Je garde M-Drattak ;
Je relâche M-Dracaufeu X ;
Je tue M-SuperCarcha.

Dsl SuperCarcha. Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 3313589440 Je t'ai tué.
N'empêche, ça le fait trop : Méga-SuperCarcha. Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 4116098766

Trois évolitions : Noctali, Phyllali et Voltali.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 20 Empty -

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant