Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Je garde, je relâche, je tue un Pokémon | |
| |
Auteur | Message |
---|
| SuperCarcha Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 8 Oct - 19:16
Je garde Cerfrousse il me fascine :3 Je relache Feuilloutan, bien que je ne l aime pas beaucoup Je tue Mime.Jr. Pourquoi ? Parce que.
Trio suivant : Melocrik, Haydaim ,Lugia. La musique l a réveillé ! |
| |
| Paul2212 Rédacteur PU-Sous-évolutions |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 8 Oct - 19:28
Je garde Mélokrik. Je relâche Haydaim pour qu'il retrouve son habitat naturel. Je tue Lugia après l'avoir démultiplié grâce au PokéCheat (nouveau mot :3) comme ça ceux qui aiment Lugia peuvent le capturer. Sinon je déteste Lugia.
Sinon Trio FairyCuteLC: Togepi, Toudoudou et Azurill. |
| |
| Neko-Suke Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 8 Oct - 19:44
Un trio que SuperCarcha doit bien aimer. Je garde Togepi parce qu'il est trop mignon!!!!! Je relâche Azurill car lui aussi est mignon mais je préfère Togepi Je tue Toudoudou car il est pas mignon c'est une balle volante avec un visage dessus Feunard, Absol et Gallame |
| |
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Jeu 8 Oct - 21:38
Je garde Gallame car ça méga-évolution est trop classe Je râleche absol car ça méga-évolution est trop belle mais il faut bien faire un choix Je tue Feunard car je m'en fout de lui
Diancie, Hoopa, Volcanion |
| |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Ven 9 Oct - 1:24
Je tue Diancie. Le pourquoi n est plus un mystere. Je relache Volcanion, je sais pas encore quoi penser de lui, ne l ayant encore jamais vu. Je garde Hoopa, qui a decidement trop la classe sous sa forme Dechainee !
Trio suivant : Crustabri, Mega Flagadoss, Caratroc :3 le trio coquille
Au fait Neko, tu as recu 2 posipi (au moins) sur ton post, je sais pas pourquoi ... x) |
| |
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Ven 9 Oct - 11:44
Je garde M-Flagadoss (la défense à l'état pur) ; Je relâche Caratroc ; Je tue Crustabri.
Pandarbare, Colossinge et Tartard, trois combattants sauvages. |
| |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Ven 9 Oct - 15:50
J'aurais bien aimé tué les trois (#sadique) Mais bon faut bien faire un choix: - Je garde Pandarbare (Fais gaffe y a un nouveau Pokémon trop POWA qui vient de sortir: UN PANDA ) - Je relâche Tartard (aux fines herbes ) - Je décapite Colossinge (dans son cas "décapiter" veut dire "écarteler" parce que son corps = sa tête ) Désolé je me suis fait plaisir. Je propose le trio "Gâteau d'Anniversaire": Cupcanaille (le Gâteau), Goinfrex (Le Mangeur) et Funécire (les Bougies) |
| |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Ven 9 Oct - 17:01
Je garde Cupcanaille juste pour battre SuperCarcha et ses pokemons Dragon Parce que je le trouve super bien imaginé et que je l'aime beaucoup en shiny Je relâche Goinfrex car il est mignon et c’était le nom de mon cochon d'inde vu qu'il manger tout le temps Je tue Funecire par élimination même si je le trouve aussi mignon et bien fait Omasacre, Tranchodon et Lugulabre (vive le métro de combat) |
| |
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Ven 9 Oct - 17:08
Je garde Lugubre car j'adore ce pokémon *-* Je relâche Tranchondon car le l'aime bien Je tue Omasacre par défaut
Écraimeuh, Tauros, Chevroum |
| |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Ven 9 Oct - 17:38
Je garde Chevroum, il est génial pour les voyages, et en plus, comme Ecremeuh, il peut produire du lait ; Je relâche Ecremeuh, il servira bien à quelqu'un d'autre ; Je tue Tauros, histoire qu'il ne tue pas lui-même des humains.
Chrysacier, Coconfort et Peregrain, trois chrysalides. |
| |
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Ven 9 Oct - 22:50
je garde pérégrain pour le manger,je relache coconfort,mais il ne bouge pas,donc il ira au corboss et je tue chrysacier pour le partager équitablement entre corboss et moi,pour que corboss et cornèbre aient la meme part!
trio légendaire vol:yveltal,lugia et oh ho!
EDIT:300 messages! |
| |
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 0:30
je garde lugia le stall c'est bien je relâche yveltal il tuera beaucoup de personne mais bon je tue oh ho je l'aime pas spécialement pour carcha(si c'est pas carcha vous pouvez répondre) tylton,altaria et mega altaria ton dragon favori |
| |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 1:16
non c'est pas carcha mais je vais répondre en fonction.(i'm a ) je garde tylton pour le tuer(de toute façon j'aime pas tylton IRL)je relache altaria et je part a la chasse.Et le sort de méga altaria seras DE MOURRIR ÉXÉCUTION!!! bon un autre trio pour supercarcha(encore la vous pouvez répondre) diancie,xerneas et mega altaria!(plus juste pour les personnes qui veulent répondre ) |
| |
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 1:36
je garde diancie trop beau je relâche xerneas il va s'occuper du yveltal que j'ai relâché plus haut et je tue mega altaria
Branette,corboss,cornèbre |
| |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 1:55
... Je garde Brannette ce bg sous mega :3 Je relache Cornebre qui est mignon Je tue corboss, malgré son style que je trouve plutot marrant, son cri me casse les oreilles voila j ai repondu Blindepique, Volcaropod, Foretress :p trio coquille n°2 ! |
| |
| Mar1162 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 1:59
je tue volcaropod direct je relâche foretress et garde blindépique
tranchodon,grostadmorv et volcaropod |
| |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 2:29
je garde tranchodon,je relache volcaropod et je tue grotadmorv que je détèste sérieux,il vole la place a miasmax,je le déteste quaisiment a égalité avec mew que je hais mon dieux! Une souris sans poil,MIGNON? bon...Tranchodon,carchacrock et cornèbre(je sais qui vas mourrir si supercarcha répond*pleurs* ) |
| |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 10:13
Je garde Carchacrock, histoire de l'apprivoiser et de l'empêcher de tuer des gens ; Je relâche Cornèbre, je ne l'aime pas spécialement, et ça m'étonnerais qu'un aussi petit truc fasse les mêmes ravages qu'un des deux dragons ; Je tue Tranchodon, pour le même problème que Carchacrock, sauf que je préfère ce dernier à Tranchodon.
Trio crocodile : Crocrodil, Crocorible et Aligatueur (ouais, je sais, pas deux pokémons de la même famille, dsl, encore une fois, j'ai pas trouvé d'autres pokémon crocodile). |
| |
| Mister MIKE Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 10:38
Je garde Crocrodil, je le trouve plus BG que son évo. :p Je relâche Aligatueur, il ira péter des bouches dans la nature. Je tue Crocorible, il est moins SWAGG que les 2 autres.
Suivant : Pijako, Ramboum et Meloetta. Un peu de Musique dans ce monde de brute ! :DD |
| |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 12:16
Je garde le magnifique Pijako que j'adore et que je trouve trop beau en shiny Je relâche Melotta je l’adore aussi mais moins que Pijako Je tue Ramboum parce qu'il crie tout le temps Trio Anti-Bruit: Blizzaroi, Bastiodon, Frison |
| |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 12:28
Je garde Batiodon je l aime bien. Je relache Frison Je tue Blizzaroi Trio suivant : Insolourdo, Togekiss, Haydaim. Zen. |
| |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 12:36
Je garde Haydaim car il a la classe, il est swag, il est du type Plante, il est fort etc. Je relâche Insolourdo car même si il est pas cute je l'aime bien mais je vais pas le garder dans mon équipe car le HAXX c'est mal ! Je tue Togekiss pour tout le mal qu'il m'a fait avec son ParaSlash.
Trio Garde Florale: Florges, Héliatronc et Ceriflor ! (Garde Florale est une attaque parue dans la 6G)
|
| |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 14:52
je garde ceriflor il est trop kawaii! je relache héliatronc j'ai rien contre lui et je tue florge parce que,entre nous,sa coupe de cheveux est super moche,bien mieux un petit chapeaux de cornèbre!(et sérieux,le crane rasé et une immense coupe de fleur après,c'est dégueulasse!)
zarbi,okéoké et girafarig! |
| |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 15:35
Je garde le psy qui ne sait qu'approuver ce qu'on dit (OK OK!) pour cheater quand il évoluera. Je relâche la girafe palindromique. Je tue Zarbi de manière Zarbi car je suis Zarbi.
Maintenant à moi de trouver un trio (plutôt Zarbi): Zarbi Alpha - Zarbi Delta - Zarbi Oméga (Zarbi A - Zarbi D - Zarbi Z en fait si on traduit en alphabet français) |
| |
|
| Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Sam 10 Oct - 15:42
what... c est le meme pokemon juste des formes differentes :/ on peut eviter ce genre de truc a l avenir ? Je garde Zarbi A au hasard Je relache D au hasard Je tue Z par defaut.
Triopiqueur, Do(t)drio, Trioxhydre, le retour du Trio de Triple-attaqueur a Trois tetes ! 33333333333... @w@ |
| | | Sujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un Pokémon -
|
| | | Je garde, je relâche, je tue un Pokémon | |
|