AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Jeu 8 Oct - 19:16

Je garde Cerfrousse il me fascine :3
Je relache Feuilloutan, bien que je ne l aime pas beaucoup
Je tue Mime.Jr. Pourquoi ? Parce que.

Trio suivant : Melocrik, Haydaim ,Lugia. La musique l a réveillé !
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Jeu 8 Oct - 19:28

Je garde Mélokrik.
Je relâche Haydaim pour qu'il retrouve son habitat naturel.
Je tue Lugia après l'avoir démultiplié grâce au PokéCheat (nouveau mot :3) comme ça ceux qui aiment Lugia peuvent le capturer. Sinon je déteste Lugia.

Sinon Trio FairyCuteLC: Togepi, Toudoudou et Azurill.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Jeu 8 Oct - 19:44

Un trio que SuperCarcha doit bien aimer. Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 248604097 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 1029552828

Je garde Togepi parce qu'il est trop mignon!!!!!
Je relâche Azurill car lui aussi est mignon mais je préfère Togepi
Je tue Toudoudou car il est pas mignon c'est une balle volante avec un visage dessus

Feunard, Absol et Gallame
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Jeu 8 Oct - 21:38

Je garde Gallame car ça méga-évolution est trop classe
Je râleche absol car ça méga-évolution est trop belle mais il faut bien faire un choix
Je tue Feunard car je m'en fout de lui

Diancie, Hoopa, Volcanion
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Ven 9 Oct - 1:24

Je tue Diancie. Le pourquoi n est plus un mystere.
Je relache Volcanion, je sais pas encore quoi penser de lui, ne l ayant encore jamais vu.
Je garde Hoopa, qui a decidement trop la classe sous sa forme Dechainee !

Trio suivant : Crustabri, Mega Flagadoss, Caratroc :3 le trio coquille

Au fait Neko, tu as recu 2 posipi (au moins) sur ton post, je sais pas pourquoi ... x)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Ven 9 Oct - 11:44

Je garde M-Flagadoss (la défense à l'état pur) ;
Je relâche Caratroc ;
Je tue Crustabri.

Pandarbare, Colossinge et Tartard, trois combattants sauvages.
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Ven 9 Oct - 15:50

J'aurais bien aimé tué les trois (#sadique)
Mais bon faut bien faire un choix:
- Je garde Pandarbare (Fais gaffe y a un nouveau Pokémon trop POWA qui vient de sortir: UN PANDA Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 1565894481)
- Je relâche Tartard (aux fines herbes Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 1565894481)
- Je décapite Colossinge (dans son cas "décapiter" veut dire "écarteler" parce que son corps = sa tête Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 1565894481)

Désolé je me suis fait plaisir.

Je propose le trio "Gâteau d'Anniversaire": Cupcanaille (le Gâteau), Goinfrex (Le Mangeur) et Funécire (les Bougies)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Ven 9 Oct - 17:01

Je garde Cupcanaille juste pour battre SuperCarcha et ses pokemons Dragon
Parce que je le trouve super bien imaginé et que je l'aime beaucoup en shiny
Je relâche Goinfrex car il est mignon et c’était le nom de mon cochon d'inde vu qu'il manger tout le temps Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 1565894481
Je tue Funecire par élimination même si je le trouve aussi mignon et bien fait

Omasacre, Tranchodon et Lugulabre (vive le métro de combat)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Ven 9 Oct - 17:08

Je garde Lugubre car j'adore ce pokémon *-*
Je relâche Tranchondon car le l'aime bien
Je tue Omasacre par défaut

Écraimeuh, Tauros, Chevroum
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Ven 9 Oct - 17:38

Je garde Chevroum, il est génial pour les voyages, et en plus, comme Ecremeuh, il peut produire du lait ;
Je relâche Ecremeuh, il servira bien à quelqu'un d'autre ;
Je tue Tauros, histoire qu'il ne tue pas lui-même des humains.

Chrysacier, Coconfort et Peregrain, trois chrysalides.
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Ven 9 Oct - 22:50

je garde pérégrain pour le manger,je relache coconfort,mais il ne bouge pas,donc il ira au corboss et je tue chrysacier pour le partager équitablement entre corboss et moi,pour que corboss et cornèbre aient la meme part!

trio légendaire vol:yveltal,lugia et oh ho!

EDIT:300 messages!
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Sam 10 Oct - 0:30

je garde lugia le stall c'est bien Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 2919776997
je relâche yveltal il tuera beaucoup de personne mais bon
je tue oh ho je l'aime pas

spécialement pour carcha(si c'est pas carcha vous pouvez répondre)
tylton,altaria et mega altaria ton dragon favori Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 2919776997
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Sam 10 Oct - 1:16

non c'est pas carcha Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 3313589440 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 3313589440 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 3313589440 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 3313589440 mais je vais répondre en fonction.(i'm a Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 3313589440 )

je garde tylton pour le tuer(de toute façon j'aime pas tylton IRL)je relache altaria et je part a la chasse.Et le sort de méga altaria seras DE MOURRIR ÉXÉCUTION!!!

bon un autre  trio pour supercarcha(encore la vous pouvez répondre)

diancie,xerneas et mega altaria!(plus juste pour les personnes qui veulent répondre Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 1467154275 )
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Sam 10 Oct - 1:36

je garde diancie trop beau
je relâche xerneas il va s'occuper du yveltal que j'ai relâché plus haut
et je tue mega altaria

Branette,corboss,cornèbre
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Sam 10 Oct - 1:55

...
Je garde Brannette ce bg sous mega :3
Je relache Cornebre qui est mignon
Je tue corboss, malgré son style que je trouve plutot marrant, son cri me casse les oreilles
Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 3313589440 voila j ai repondu

Blindepique, Volcaropod, Foretress :p trio coquille n°2 !
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Sam 10 Oct - 1:59

je tue volcaropod direct
je relâche foretress
et garde blindépique

tranchodon,grostadmorv et volcaropod
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Sam 10 Oct - 2:29

je garde tranchodon,je relache volcaropod et je tue grotadmorv que je détèste sérieux,il vole la place a miasmax,je le déteste quaisiment a égalité avec mew que je hais mon dieux! Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 904867082 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 904867082 Une souris sans poil,MIGNON?  

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 13bebe

bon...Tranchodon,carchacrock et cornèbre(je sais qui vas mourrir si supercarcha répond*pleurs* )
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Sam 10 Oct - 10:13

Je garde Carchacrock, histoire de l'apprivoiser et de l'empêcher de tuer des gens ;
Je relâche Cornèbre, je ne l'aime pas spécialement, et ça m'étonnerais qu'un aussi petit truc fasse les mêmes ravages qu'un des deux dragons ;
Je tue Tranchodon, pour le même problème que Carchacrock, sauf que je préfère ce dernier à Tranchodon.

Trio crocodile : Crocrodil, Crocorible et Aligatueur (ouais, je sais, pas deux pokémons de la même famille, dsl, encore une fois, j'ai pas trouvé d'autres pokémon crocodile).
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Sam 10 Oct - 10:38

Je garde Crocrodil, je le trouve plus BG que son évo. :p
Je relâche Aligatueur, il ira péter des bouches dans la nature.
Je tue Crocorible, il est moins SWAGG que les 2 autres.

Suivant : Pijako, Ramboum et Meloetta. Un peu de Musique dans ce monde de brute ! :DD
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Sam 10 Oct - 12:16

Je garde le magnifique Pijako que j'adore et que je trouve trop beau en shiny Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 673687132 Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 3736269006
Je relâche Melotta je l’adore aussi mais moins que Pijako
Je tue Ramboum parce qu'il crie tout le temps

Trio Anti-Bruit: Blizzaroi, Bastiodon, Frison
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Sam 10 Oct - 12:28

Je garde Batiodon je l aime bien.
Je relache Frison
Je tue Blizzaroi
Trio suivant : Insolourdo, Togekiss, Haydaim. Zen.
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Sam 10 Oct - 12:36

Je garde Haydaim car il a la classe, il est swag, il est du type Plante, il est fort etc.
Je relâche Insolourdo car même si il est pas cute je l'aime bien mais je vais pas le garder dans mon équipe car le HAXX c'est mal !
Je tue Togekiss pour tout le mal qu'il m'a fait avec son ParaSlash.

Trio Garde Florale: Florges, Héliatronc et Ceriflor !
(Garde Florale est une attaque parue dans la 6G)
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Sam 10 Oct - 14:52

je garde ceriflor il est trop kawaii!
je relache héliatronc j'ai rien contre lui
et je tue florge parce que,entre nous,sa coupe de cheveux est super moche,bien mieux un petit chapeaux de cornèbre!(et sérieux,le crane rasé et une immense coupe de fleur après,c'est dégueulasse!)

zarbi,okéoké et girafarig!
Paul2212 
Paul2212

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Sam 10 Oct - 15:35

Je garde le psy qui ne sait qu'approuver ce qu'on dit (OK OK!) pour cheater quand il évoluera.
Je relâche la girafe palindromique.
Je tue Zarbi de manière Zarbi car je suis Zarbi.

Maintenant à moi de trouver un trio (plutôt Zarbi):
Zarbi Alpha - Zarbi Delta - Zarbi Oméga
(Zarbi A - Zarbi D - Zarbi Z en fait si on traduit en alphabet français)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty - Sam 10 Oct - 15:42

what... c est le meme pokemon juste des formes differentes :/ on peut eviter ce genre de truc a l avenir ?
Je garde Zarbi A au hasard
Je relache D au hasard
Je tue Z par defaut.

Triopiqueur, Do(t)drio, Trioxhydre, le retour du Trio de Triple-attaqueur a Trois tetes ! 33333333333... @w@
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 19 Empty -

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant