AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Mer 16 Sep - 15:54

Je relance avec d'autre pokemon essayer de pas oublier de mettre les 3 autres pokemon

Spiritomb, Gamblast et Maracachi
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Jeu 17 Sep - 16:58

je garde spiritomb
je relâche Gamblast
et tue maracachi

dracaufeu,flambusard et sulfura
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Ven 18 Sep - 19:09

Je garde Dracaufeu il est génial surtout en méga Y je trouve
Je relâche Sulfura parce que tombe souvent sur lui en random
Je tue Flambuasard avec grand plaisir, ce pokemon est tellement prévisible, il y a qu'une façon de le jouer et il a un talent génial, mais c'est le seul qui l'a alors que plein de pokemon pourrai être bien meilleur avec ce talent.

Clamiral, Fragilady et Minotaupe
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Ven 18 Sep - 19:53

Je garde Fragilady, Je relâche Clamiral et Je tue Minotaupe.

Emolga, Pikachu et Dedenne !
Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 
Amine

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Ven 18 Sep - 22:39

Je garde Pika
Je relache Dedenne
Et je claque 1000 fois Emolga
Aflamanoir, Maracachi, Rayquaza
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Sam 19 Sep - 1:44

J edifie un temple a Rayquaza. Je relache Aflamanoir parce qu il est cool. Je tue Maracachi parce qu il est moche.
Blindepique, Torterra, Chartor
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Sam 19 Sep - 11:06

Je garde Blindépique
Je relâche Tortank
Je tue Chartor car je l'aime pas

Vaututrice, Gueriaigle, Fermite
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Sam 19 Sep - 11:46

(Y'avais pas de Tortank sur le post précédent mais ce n'est pas grave ^^)
Je garde Gueriaigle
Je relâche Fermite
Je tue Vaututrice parce qu'il m'énerve trop à la ligue

Posipi, Shaymin Céleste, Gobou shiney !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Sam 19 Sep - 12:11

( ah qqun a remarque le theme de mon trio x) puis je trouvais qu il y avait assez de tortues comme ca dans pokemon lol)
Je garde Gobou parce que j aime bien Laggron et sa mega (qu il soit shiney ou pas je m en fiche) je relache posipi parce qu il me laisse indifferent et je tue shaymin celeste parce que je l ai assez vu... Mega Mysdibule, Hariyama, Karaclee... trio kimono !
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Sam 19 Sep - 14:38

Je garde la puissance et la bouche de M-Mysdibule (je viens de me rendre compte que c'est bizarre ce que j'écris xD).
Je relâche le Hariyama qui est un poké de j'aime beaucoup en vrai ! \o/
Et je tue le Karaclee .. J'aime pas certains Pokés de la 5G et il en fais partis. :*

Suivant : Meganium, Phyllali et Marachi. NU PLANTE HERE !! :3
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Sam 19 Sep - 15:29

J'ai pas du tout fait gaffe pour le post d'avant ^^', apparement je sais plus lire xd

Je garde Phyllali car il est plutôt beau
Je relâche Méganuin car il me laisse indifférent
Je tue Marachi car il est moche

Étouraptor, Méga-Roucarnage, Togekiss
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Sam 19 Sep - 16:40

Je garde Etouraptor qui est quand meme classe, et puis c etait mon premier pokemon capture a chacune de mes parties a la 4g (il m aura rendu de loyaux services). Je relache M Roucarnage parce que je ne comprend pas pourquoi certain le divinise. Et...pas de chance Togekiss, tu es tombe sur moi 3:) EXECUTION !!!
On se sent tellement mieux je vous jure... :3 Florizarre, Coatox, Crapustule, trio crapaud !
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Sam 19 Sep - 16:45

Je garde Florizarre, je relâche Coatox et je tue Crapustule car il est moche.  Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 1523053860

Metamorph, Tyranocif et Chinchidou ! (oui, il y a trop de tortue ! Il faut les stoppez ! x) )
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Sam 19 Sep - 16:55

je tue metamorph pour me faire de la pate a modeler ,je relache tyranocif car il est type ténèbres et je garde chinchidou il est mignon et il va m'aider a faire le ménage!

Marisson,moustillon et hélicendre(trio starter hérisson en plus des types)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Sam 19 Sep - 17:08

Je garde Marisson car j'adore blidépique
Je relâche Moustillon (qui n'est pas un hérisson d'ailleurs)
Je tue Héricendre

Marcracrin, Gruikui, Férosinge
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Sam 19 Sep - 21:05

Oh moustillon n'est pas un hérisson mais moi je le considere comme un rongeur.Désolé pour la faute.Je tue ferosinge car c'est l'intru il aurai du etre spoink.Je relache gruikui avec son jeu de mot nul et ses evolution laide.Marcacrin est mignon,je le garde.

fotoutan,flamoutan,feuilloutan
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Sam 19 Sep - 22:12

J'ai is Férosinge car j'arrivais pas à trouvé un autre pour le trio, c'est vrai que j'aurais du penser à spoink

J'aime pas les trois de toute façon donc au hasard:
Je garde Flotoutan
Je relâche Feuilloutan
Je tue Flamoutan

Alakazam, Gardevoir, Symbios
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Sam 19 Sep - 22:42

Je tue alakazam parce que bof,je relache gardevoir je le trouve moyen et je garde symbios je le trouve beau

Trio tortue megapagos,chartor et tortipouss(ou carapuce si tu le désire)
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Dim 20 Sep - 15:52

On va prendre carapuce pour pas trop copier mon trio mdr. Je garde Carapuce parce qu il est mignon (et Tortank est cool :3 ) je relache Megapagos parce qu il est cool mais n a pas un bon double type. Je tue Chartor parce qu il est moche (et puis il m enerve avec son Alzeimer dans explorateurs du temps...) Smogogo, Electrode, Rondoudou... Bouboules ? :p
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Dim 20 Sep - 23:03

Je garde Rondoudou parce qu'il est mignon et que j'adore Grodoudou
Je relâche Smogogo il est bon en stratégie et j'aime bien le jouer
Je tue Electrode parce qu'il m'est totalement indifférent et que son design est très rechercher encore plus que Voltorbe... Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 4203355826

Branette, Xatu et Tyranocif
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Lun 21 Sep - 0:12

Je garde branette OF COURSE et je relache xatu.je tue tyranocif car j'en ai sauvé un.

Entre cryptero,zarbi et xatu
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Lun 21 Sep - 1:38

je garde cryptero
je relâche zarbi dans un volcan(je ne l'ai pas lancé dans le volcan donc il peut toujours survivre)
et tue Xatu

cornèbre,tutankafer,desseliandre
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Lun 21 Sep - 2:12

OMG devrais je repondre ??? Choix tellement difficile ! Bon... ... ... je garde Tout, tant qu a faire ce peu XDDDDDD erf comment ca je peux pas ? bon ben...je relache ...desseliande parce que je l adore, au meme titre que tutankafer. Et...je dois tuer cornebre mais je m en veux terriblement... Je dirai qu il est tombe au champs d honneur, il aura eu une fin digne ! :'3
Pussy-pussycat ! Vla Chaglam, Chacripan et Helionceau !
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Lun 21 Sep - 2:21

je garde helionceau
je relâche chacripan
et tue en larme chaglam

carchacroc,tranchodon et drattak
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty - Lun 21 Sep - 23:04

Ja garde Carchacrock
Je relâche Tranchodon
Je tue Drattak

Momartik, Mammochon, Magnézonne
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 10 Empty -

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant