AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Ven 11 Sep - 22:37

Je Garde Rexilius,
je relâche Triohudre,
et j'éteins le méga phare de la rampe... (ça na jamais et ça ne sera jamais un dragon a mes yeux u_u comme cette saleté d'Altaria qui n'obtiens sont type dragon que par le biais de sa pré évolution puis porte le nom d'une étoile de la constellation du dragon...)

Galeking, Rinastok, Nidoking
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Ven 11 Sep - 23:00

Je garde Rhimastoc
Je relâche Galeking
Je tue Nidoking

Pikachu, Pachirisu, Dedenne
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Ven 11 Sep - 23:09

Ouf...JE TUE PIKACHU JE LE HAIS,JE LE HAIS!ouf,calme toi darkrow,calme toi...Bon,je relache dedenne car je n'aime pas le type fée et je garde pachirisu...

pyroli,feunard ou goupelin?
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Ven 11 Sep - 23:15

Je garde Gouplin car il a la classe et est vraiment bon en stratégie je trouve
Je relâche Pyroli parce qu'il est dans ma team PU préférer et que c'est une évolution d'evoli
Je tue Feunard parce que j'ai pas le choix

Insecateur, Tranchodon et Vortante
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Ven 11 Sep - 23:40

Je garde Tranchodon mon dragon préféré Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 2020584153
je relâche insécateur
et tue vortente

tyranocif,scalproie et dimoret
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Ven 11 Sep - 23:42

Je garde Tyranocif parce qu'il a la classe et que c'est un bon dragon =p
Je relâche encore et toujours Dimoret parce qu'elle à de la classe a revendre même si je ne l'aime pas.
Et je tue bien évidement scalproie parce que je tiens a mon scalpe comme tout à chacun !

Marisson, Vipelière, Germinon
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Ven 11 Sep - 23:51

je garde vipelierre
je fais un gros câlin a germignon avant de le relâcher
et je tue marisson il m'énerve dans la série
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Sam 12 Sep - 0:44

Bon je relance avec Lakmécygne, Volcaropode et Cheniselle plante (trio de faiblesse fois 4)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Sam 12 Sep - 1:15

Je garde lackmécygne
Je relâche volcaropod car il est moche
Je tue cheniselle car j'aime pas les insecte

Posipi, Négapi, Pichu
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Sam 12 Sep - 1:29

JE TUE PICHU CAR IL EST DE LA MEME FAMILLE QUE PIKACHU ET IL EST LAID,MAIS IL EST TELLEMENT LAID QU'IL NE SERAS JAMAIS MIGNON!!!!!!!!!ouf je me suis vidée j'ai dépensé tout les pp de vibrobsur ouf...laissez moi reprendre mes esprits...Mais bon ce n'est que mon avis hein...Bon,je relache posipi et je garde negapi.

escargaume,aspicot et carabing
Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 
Amine

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Sam 12 Sep - 13:38

Je garde Aspicot
Je tue Escargaume
Je relache Carabing ( j'ai des études donc je serais pas très actif au cours de la semaine )
Mew,Son clone,Métamorph
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Sam 12 Sep - 14:02

Je garde Mew car il est mignon :3
Je relâche MewTwo
Je tue Méthamorphe car il ressemble à rien

Roucool, Nirondelle, Étourmi
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Sam 12 Sep - 15:10

(wouah, branette, jamais vu qqun d aussi...passionné xD ) Alors je garde Nirondelle parce que c est celui que je prefere des trois. Je relache Roucool parce que je l ai assez vu. Je tue etourmi parce que son cri m exaspere. Gardevoir, Crefollet et Dracaufeu
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Sam 12 Sep - 17:07

Je garde Gardevoir
Je relâche Dracaufeu
Je tue Crefollet car je peut plus le supporter à se balader dans tous les sens à sinnoh

Grolem, Alakazam, Mackogneur
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Dim 13 Sep - 11:07

...choix difficile... je garde Mackogneur que je trouve interessant strategiquement (j aime bien son dynamopoing :3 ) je relache Alakazam meme si j aurais bien voulu le garder a cause de sa mega (mais bon il m a jamais beaucoup inspire...) et ...je tue Grolem... rip Grolem.
Drakkarmin, Sharpedo et Carchacrock, un trio pas tres agreable a carresser mufufu
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Dim 13 Sep - 11:28

Je garde Sharpedo car je l'aime bien
Je relâche Carchacrock car ja l'aime bien aussi mais je l'ai assez vu
Je tue Drakkarmin

Braségali, Juncko, Laggron
Membre Emeraude
Agathe68 
Membre Emeraude 
Agathe68

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Dim 13 Sep - 13:27

Je garde Laggron , initialement , le seul starter avec qui j'arrive à finir "sans trop de difficulté" RO/SA
Je relâche Jungko
Et je tue Braségali même si je suis en train de faire l'aventure sur SA petit à petit avec lui

Spoink / Spinda / Serpang

Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Dim 13 Sep - 14:24

Je garde Spinda car c'est mon pote alcoolo x)
Je relâche Spoink
Je tue Serpent car il est moche

Persian, Ponchien, Ratattac
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Lun 14 Sep - 23:52

Je garde rattatac car je trouve que c est un pokemon tres meconnu qui a de l interet strategiquement parlant. Je relache Ponchien qui m indiffere. Et je tue Persian qui m exaspere.
Lugulabre, Motisma, Trousselin...home sweet home
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Mer 16 Sep - 0:36

Je tue trousselin,je garde lugulabre et je relache motisma

cerfrousse,cochignon et pomdepik,le trio oublié
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Mer 16 Sep - 7:04

Je garde Cochignon
Je relâche Pomdepik
Je tue Cerfrousse car j'aime le cerf Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 2919776997

Symbios, Bétochef, Frisson
Membre Diamant
Shinn Isaac 
Membre Diamant 
Shinn Isaac

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Mer 16 Sep - 12:38

JE garde Symbios parce que je trouve que c'est un bon pokémon psy et qu'il est mignon.
JE relâche Frisson parce que c'est une espèce en voie de disparition.
Je tue Bétochef parce qu'en plus de ne ressembler à rien, il est nul...

Sidérélla, Gardevoir, Alakazam
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Mer 16 Sep - 14:45

Je garde Gardevoir car je l'aime bien
Je relache Alakazam car je l'aime bien aussi
Je tue Sidérélla car il m'est indifférent

Kabutops, Amonistar, Ptéra
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Mer 16 Sep - 15:02

Je les adore tous....
Je garde Kabutops j'hésiter avec Amonistrar
Je relâche Amonistar
Je tue Ptéra

Cresselia, Aquali et Noctali (pokemon bien staller du UU)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty - Mer 16 Sep - 15:25

Je garde Noctali car il a la classe
Je relâche Aquali
Je tue Cresselia car comme Creffolet il m'as bien fait ch*** à se balader partout dans Sinnoh
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 9 Empty -

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant