AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Ven 4 Sep - 19:42

Je garde Massko direct. :DD
Je relâche Grodoudou, il est peluche !! XD
Je tue Noctunoir.

Suivant : Tranchodon, Shaymin Forme Terrestre et Absol !! ^^
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Ven 4 Sep - 20:27

ouais noctunoir c est un mechant ! .3. je garde notre cher camarade Tranchodon, il semble qu il aie deserté son poste de bourreau... apres...un dur choix s offre a moi... bon je garde absol pour sa coolitude, et je me fais un civet de shaymin...rip, tu ne seras pas mort pour rien, tu vivras au travers de la digestion !
Tengalice, Triopiqueur, Tortank #EquipeDeSecourBleue
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Ven 4 Sep - 21:54

Je garde Tengalice je le trouve super bien fait
Je relâche Tortank car c'est un starter Eau et que je le joue
Triopikeur a la mort!!! Taupikeur encore il est mignon mais lui il est vraiment pas bien fait

Sablereau, Mangriff et Insecateur
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Sam 5 Sep - 1:59

Je garde Mangriff :3 je relache sablaireau et je tue insecateur...serieux a chaque fois je me donne un mal fou a le capturer sur ma version Argent et je n ai que la deuxieme place au concour --' et oui deja a cette epoque...ca n a pas change... Un autre trio mythique : Salameche, Bulbizarre et Carapuce
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Sam 5 Sep - 2:19

je garde salamèche
je relâche bulbizarre
et torture a mort carapuce

aller on reste dans les starter
germignon,kaiminus et hericendre
Membre Bleu
R-Kaiser 
Membre Bleu 
R-Kaiser

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Sam 5 Sep - 2:36

A mon tour!
Je garde Kaiminus, je relâche Hericendre et je fais exploser Germignon x(

Et entre Pachirisu, Emolga et Dedenne? ;)
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Sam 5 Sep - 2:55

bon je garde le Emolga (j'en ai tué un faut bien que j'en sauve un)
je relâche le pachirisu de toute façon je pourrai pas le tuer
et je tue dedenne

gobou,poussifeu et arcko
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Sam 5 Sep - 3:24

Je tue poussifeu,je relache gobou et je garde arcko

entre cornebre(ca parait pas mais je m'en fiche que tu le tue)miasmax ou rayquaza
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Sam 5 Sep - 8:58

Je construit un temple pour Rayquaza (*^* c est un dieu dragon !!!), je relache Cornebre et son swag, et je tue miasmax cette horreur qui n aurait jamais du exister...un pokemon sac poubelle, z etes serieux les mecs ? Tiens puisqu on parle de pokemon wtf : Grotadmorv, Motisma ventilateur, Nanmeouie
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Sam 5 Sep - 9:20

Je tue Nanméouïe, cette horreur de la nature
Je relâche Motisma Vebtilateur, inutile
Je garde Grotadmorv

Les prochains seront... Celebi, Victini et Hoopa
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Sam 5 Sep - 9:33

Je garde Victini, il a le plus de SWAGG entre les 3. :DD
Je relâche Célébi qui est trop chou ! :3
Je tue Hoopa qui est VRAIMENT moche je trouve.

Suivant : Tentacruel, Smogogo et Arbok. Trio poison maggle. xD
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Sam 5 Sep - 10:35

Je tue Tentacruel,
Je relâche Smogogo,
Je garde Arbok.
Laggron, Vipéliere et Pingoléon!
Membre Rouge
Arokia 
Membre Rouge 
Arokia

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Sam 5 Sep - 11:26

Je tue Laggron parce qu'il est moche
Je relache vipéliere
Je garde Pingoléon

Wailord, sorbébé ou charmillon ?
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Sam 5 Sep - 14:37

Je mange charmillon,je relache sorbébé parce que son évolution est moche et je garde wailord

Attention:match des pokemon chat skitty chacripan chaglam FIGHT
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Sam 5 Sep - 17:34

Je garde Skitty
Je relâche Chacripan
Je tue Chaglam
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Sam 5 Sep - 17:38

Corbossy quand tu mets ta réponse il faut remettre 3 autres Pokemon pour le prochain

Donc je relance avec Hypnomade, Symbios et Mystigrix
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Sam 5 Sep - 17:42

Je garde Symbios
Je relâche Mystigrix et je tue Hypnomade

Scarabrute, Dinoclier, Roucoups
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Sam 5 Sep - 18:03

Je tue sans hesiter scarabrute il est déguelasse je relache dinocier car il est mignon mais son evolution est ULTRA moche et je garde roucoups pour le faire evoluer en roucarnage et le faire mega evoluer car sa mega est trop swag

lugia artikodin mew
Membre Blanc
Donut 
Membre Blanc 
Donut

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Sam 5 Sep - 18:14

Je garde Mew,
Je relâche Lugia
Je tue Artikodin.
Prismillion, Alakazam et Lippoutou !
Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 
Amine

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Sam 5 Sep - 19:00

Je garde Alakazam
Je tue Lippoutou
Je relache Prismillion
Maraiste,Laggron, ou Loklass
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Sam 5 Sep - 19:16

Je garde Laggron sa mega est classe ! Je relache Lokhlass par ce que je l aime bien, histoire de tuer maraiste a qui je ne voue aucun respect. Dodrio, Trioxhydre et Magneton. Trio de Triplattaqueur a trois tetes !
Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 
Amine

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Sam 5 Sep - 19:18

Je garde Magneton .
Je tue Triomachin
Je relâche Dodrio.
Pharamp-Ptéra-Laggron (encore)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Sam 5 Sep - 21:47

Je garde pharamp parce qu'il est style, je relache laggron parce que je l'aime bien, et je tue ptéra parce que si il a déja eu 2 vies, pourquoi pas une 3e?

magby-lippouti-elekid
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Dim 6 Sep - 0:12

je garde elekid
je relâche magby désolé magby Je garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 1826988118
et je met lippouti dans le four a 350 pendant 2heure je mettrai aussi des épices

lakmécygne,aquali et artikodin
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty - Dim 6 Sep - 0:29

Je garde Lakmécygne!!! J'adore le jouer, surtout en double
Je relâche Aquali parce que je l'aime bien mais il stall beaucoup..
Je tue Artikodin, sniff, il est vraiment bien fait niveau design mais il est vraiment pas bon en stratégie

Trio de danseur:
Kapoera, Ludicolo et Meloette
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Je garde, je relâche, je tue un PokémonJe garde, je relâche, je tue un Pokémon - Page 6 Empty -

Je garde, je relâche, je tue un Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant