AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 [Resolu][Problème] Nœud destin


AuteurMessage
Membre Argent
Xeiter 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: [Resolu][Problème] Nœud destin[Resolu][Problème] Nœud destin Empty - Mer 26 Aoû - 22:53

Voila la situation : j'ai un metamorph 6 IV parfait a la pension qui tient le nœud destin et un aspicot. Logiquement, les bébés devraient avoir 4 ou 5 IV parfaits. Mais au lieu de ça, j'en ai qu'un, deux ou trois voir aucun. Et c'est comme ca pour tous les pokemons. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? Je comprend vraiment pas ou est le problème, surtout que quand j'ai fait des funecire strat, tout marchait bien bizarrement...


Dernière édition par Xeiter le Jeu 27 Aoû - 10:23, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [Resolu][Problème] Nœud destin[Resolu][Problème] Nœud destin Empty - Mer 26 Aoû - 23:04

Le nœud destin récupère au hasard 5 IV parmis les 6 des 2 parents donc (5 IV sur les 12 au total).
Si ton deuxième pokémon a des IV bof il est normal d'obtenir des bébés médiocres.
Membre Argent
Xeiter 
Membre Argent 

Messages : 64
Age : 24

MessageSujet: Re: [Resolu][Problème] Nœud destin[Resolu][Problème] Nœud destin Empty - Mer 26 Aoû - 23:38

Aaaaaah d'accord ! Merci beaucoup je savais pas ça explique tout xD Je suis pas doué ^^' tout cas merci de ta réponse ( rapide en plus ) ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Resolu][Problème] Nœud destin[Resolu][Problème] Nœud destin Empty -

[Resolu][Problème] Nœud destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noeud destin
» Info Noeud destin
» [Recherche] Noeud Destin
» [Recherche] Noeud Destin
» Problème IVs

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-