AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

La légion d'honneur du NU (LHNU)

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Sam 28 Fév - 11:41

Un grand merci à vous tous, ça me fait vraiment super plaisir ! :)

Post-scriptum : jvzm ♥
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Sam 28 Fév - 12:12

Tu la mérite nestouf <3
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Sam 28 Fév - 12:12

Bravo toutouf, les belges vaincront ♥

Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Sam 28 Fév - 12:25

Geygey nes !
Membre Cristal
Korimizu 
Membre Cristal 
Korimizu

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Sam 28 Fév - 12:43

Bravo Nestouf !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Sam 28 Fév - 13:31

Félicitations à toi nestouf !
Et merci pour tout ce travail de chinois que tu as fait, je vous respecte John et toi.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Sam 28 Fév - 13:46

Bravo Nes ! ♥
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Sam 28 Fév - 14:45

félicitations nestouf tu gères
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Sam 28 Fév - 16:18

GG Nestouf :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Sam 28 Fév - 16:46

Bravo, et je tenais à féliciter le travail des rédacteurs format qui ont sûrement la tâche la moins facile parmis tous les rôles proposés dans le staff, merci à vous, vous méritez une LHNU d'office rien que pour ça !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Sam 28 Fév - 17:28

Imo la redac News est encore plus ingrate.

Félicitations Nes !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Sam 28 Fév - 17:44

Nestouf mérite une LHNU rien que pour les photos super bg qu'il met sur le trombi ♥
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Sam 28 Fév - 20:13

Bravo Nestouf :)
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Sam 28 Fév - 20:29

Bravo ancien collègue, tu l'a mérité.
Et merci également pour l'aide que tu ma apporté.

Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Sam 28 Fév - 21:13

Tu l'a bien mériter Toutouf ! GG !
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Sam 28 Fév - 21:28

Gagné bg !
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Jeu 12 Mar - 22:42

GG :D Moi aussi je serai ici un jour :)
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Dim 22 Mar - 19:13

Je l'espère Guido, tout comme ce serait un honneur pour moi que de recevoir ce badge (bah oui puisque c'est une légion d'honneur !)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Mar 31 Mar - 7:51

La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Ruban_35

Pour cette LHNU c'était un peu Admin VS Modérateurs dans les coulisses.
Nous n'étions pas d'accord à cause d'une notion finalement assez floue "l'ancienneté".
Il y a avait 2 candidats importants, les modos défendaient Ben, notre rédacteur NU, alors que Kirth et moi pensions à un autre membre.

Actuellement notre priorité est le travail sur Pokestrat, et nous avons voulu récompenser quelqu'un qui nous a spontanément aidé, en plus de parfaitement tenir son rôle sur le forum.

Cette rédactrice a apporté un dynamisme considérable dans sa partie, elle aide les membres, est très présente sur la chatbox et a tout de même fait 3/4 des fiches de son tier en un temps record...
Je souligne aussi son travail impeccable sur les guides.
Toujours volontaire que ce soit pour faire des sujets ou aider à l'ajout de données sur le site, elle passe beaucoup de temps pour NU.

Elle a abattu un taff véritablement énorme, tout en ayant trouvé sa place.
Rédactrice OU sur un forum sous-tier c'était pas gagné quand même ! Et pourtant !

Alors oui, c'est un membre "récent", oui c'est vrai je suis d'accord. Mais nous avons, avec Kirth, décidé de valoriser cette attitude parfaite et volontaire depuis son arrivée.

C'est pourquoi nous décernons la LHNU de Mars à Marianna !
La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 998246messageoff

Dernière édition par Azelma le Mar 31 Mar - 9:01, édité 1 fois
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Mar 31 Mar - 8:06

GG Marrianna ! Tu la mérites amplement ! :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Mar 31 Mar - 8:08

Félicitations Maria' tu l'as amplement mérité :)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Mar 31 Mar - 8:23

Bravo Mari ! :)
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Mar 31 Mar - 8:28

Toutes mes félicitations Mari :) (tu vois, je t'avais dit que ce serait toi ;) j'avais raison d'avoir confiance sur ce coup )

Azelma a écrit:
C'est pourquoi nous décernons la LHNU de Mars à Marrianna !

Bon par contre Azel pas gg le pseudo écorché

Dernière édition par Walksacred le Mar 31 Mar - 9:37, édité 2 fois
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Mar 31 Mar - 8:35

Félicitation Mari ! :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty - Mar 31 Mar - 8:36

Bravo marria' ! :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 12 Empty -

La légion d'honneur du NU (LHNU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant