AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

La légion d'honneur du NU (LHNU)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Dim 30 Nov - 14:58

GG Karmaz :3
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Dim 30 Nov - 15:33

Félicitations Zarmichou ♥
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Dim 30 Nov - 15:55

Toutes mes félicitations Karmaz !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Dim 30 Nov - 15:57

Bravo à toi.
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Dim 30 Nov - 20:11

Bravo à lui et à son travail qui aide beaucoup d'entre nous...!
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Dim 30 Nov - 20:18

Félicitation :)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Dim 30 Nov - 20:34

Merci à tous, je m'y attendais pas en plus <3

Imo c'est mon statut de belge qui a fait la différence La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 4116098766

Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Dim 30 Nov - 20:37

Bravo Karmaz !
Nous avons hésité entre plusieurs membres, mais tu étais pour moi le meilleur choix cette fois ci :)
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Dim 30 Nov - 20:55

Bien joué !
Membre Bleu
flav.i1 
Membre Bleu 
flav.i1

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Lun 1 Déc - 20:52

Swag Tich!!! La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 1467154275
Membre Bleu
Flyzom66 
Membre Bleu 
Flyzom66

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Jeu 11 Déc - 8:56

Super!!!!
Bravo Kao !!!
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Jeu 11 Déc - 17:01

Oui bravo Kao ! :D
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Jeu 11 Déc - 17:06

Vous êtes sérieux là ? La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 1523053860
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Jeu 11 Déc - 17:22

Je ne crois pas c: Bravo Zarmaz sinon (j'ai zappé la LHNU ce mois-ci)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Jeu 11 Déc - 21:14

bravo baku
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Jeu 11 Déc - 21:20

Y Lwi j'me doutais un peu, mais Flyzom j'avais pas encore vu ses messages dans les autres parties du forum :( Y'a du high level je dois dire.
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Jeu 18 Déc - 17:55

Bon boulot Kao! ^^
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Jeu 18 Déc - 19:23

bravo azelma pour cette lhnu
Membre Saphir
Pyroni' 
Membre Saphir 
Pyroni'

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Mer 24 Déc - 12:58

Bravo Tich!
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Jeu 25 Déc - 11:17

GG Karmaz ! ( retard incroyable )
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Mer 31 Déc - 11:32

La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Ruban_35

Il est temps de clore cette année en remettant la dernière LHNU de l'année 2014, la LHNU de Décembre !

Pour finir en beauté cette année, nous avons choisi une fois encore un rédacteur qui a fait un énorme travail dans la partie qui lui était consacrée. Que ce soit en faisant des fiches à un rythme déconcertant, en conseillant des membres par le dialogue ou en proposant des teams, il s'est beaucoup investi dans son tiers pour le faire vivre.
Et même quand ça ne concerne pas son domaine, il est toujours là pour donner un coup de main !

C'est aussi un membre qui s'est vite intégré dans la communauté, avec son petit côté troll, et son humour qui nous font sourire au quotidien.

Un grand merci à Diddy, et félicitations à lui pour cette LHNU qui clôt l'année 2014 !
La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 998246messageoff
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Mer 31 Déc - 11:35

Diddy tu gères !
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Mer 31 Déc - 11:37

Bravo Diddy ! ^^
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Mer 31 Déc - 11:43

Un grand bravo à Diddy ! :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty - Mer 31 Déc - 11:46

Félicitation Diddy !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: La légion d'honneur du NU (LHNU)La légion d'honneur du NU (LHNU) - Page 8 Empty -

La légion d'honneur du NU (LHNU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant