Sujet: Tournoi PO n°22 ! (LC) - Sam 29 Déc - 21:02
2012 aura été l'année de toutes les violences, entre des campagnes électorales déchaînées, des guerres civiles, des ouragans, la fin du monde, des tournois Pokémon sanglants... Alors si je devais faire un vœu pour l'année qui s'annonce, ce serait de revenir au calme et à la douceur de l'hiver. Des mignonnes petites créatures en guise de combattants qui se défieront, mais tendrement. Je parle bien entendu des LC, ces pokémon non-évolués de niveau 5. Regardez-moi ces poupons, avec leur grands yeux, leur petit air frêle... Avouez qu'ils sont à croquer !
Ça tombe bien, puisque le samedi 5 janvier à 21h, nous jouerons un tournoi exclusivement LC ! Pour participer, envoyez-moi un MP avant 19h le même jour. Et puis nouvelle année, nouvelles règles ! Oubliez l'ancien règlement, et référez vous au guide de BJ Scott. N'oubliez tout de même pas de jeter un œil aux pokémon DW interdits.
Avec la nouvelle saison, arrive une ère pleine de câlins et d'innocence !
Dernière édition par Bakura le Sam 12 Jan - 13:28, édité 1 fois
Bakura Membre X
Sujet: Re: Tournoi PO n°22 ! (LC) - Mer 2 Jan - 16:47
Voilà déjà les personnes m'ayant confirmé leur participation par MP: - Tichama - Louna - pika07 - Blaze - Une Patate - Lexo - Romainluffy - majaspic22
De par son comportement que je juge anti fairplay, Valhalur est interdit de participation au prochain tournoi.
Bakura Membre X
Sujet: Re: Tournoi PO n°22 ! (LC) - Sam 5 Jan - 19:03
Et voici sans plus attendre l'ordre des matchs !
Match n°1: Tichama VS Une Patate
Match n°2: Lexo VS Romainluffy
Match n°3: pika07 VS Louna
Match n°4: majaspic22 VS Blaze
Rdv sur la chatbox à 21h et sur le serveur PO: [FR] NeverUsed - 90.13.74.93:5080 Bonne chance à tous !
Kishin Membre Diamant
Sujet: Re: Tournoi PO n°22 ! (LC) - Sam 5 Jan - 19:07
j'ai peur... :p Bonne chance tout le monde !
Jeff Membre Platine
Sujet: Re: Tournoi PO n°22 ! (LC) - Sam 5 Jan - 19:10
Bonne chance all !
Azelma Admin
Sujet: Re: Tournoi PO n°22 ! (LC) - Sam 5 Jan - 22:36
Bravo à majaspic22 qui remporte son 3ème tournoi! Et félicitations à tous les participants !
Bakura Membre X
Sujet: Re: Tournoi PO n°22 ! (LC) - Sam 5 Jan - 22:55
Ce soir, nous avons assisté à du haxx comme on en fait plus, du haxx qui vous fait ragequit ! Voyons tout de suite le déroulement de la finale:
majaspic22: Une Patate:
Le match a commencé avec Blizzy qui a provoqué la grêle. Gringolem a ensuite posé les rocs avant de se faire massacrer par le Canon Graine de Blizzy. S'en suit une série d'OHKO: Ponyta déjà bien abimé par les pdr subit de lourd dégâts de recul par Eclair Fou et Orbe Vie, avant que le Vibrobscur du Malosse l'achève. Kungfouine met Magneti au tapis avec Pied Voltige. Natu tue Blizzy sur un Demi-tour. Kokiyas arrive à placer un Exuviation en toute tranquillité. A coup de Stalagtite, il massacre Abra, Baggiguane... Alors qu'il lui restait encore 35% de sa vie, Kungfouine apparaît, et l'achève avec un coup critique de Bluff ! Une Patate envoie Natu, qui vient à bout de Kungfouine au bout de 2 Canicules dont un coup critique. Lippouti met Natu KO avec Blizzard. Une Patate envoie Kungfouine full pv... Ca se joue en 1V1... Kungfouine n'a qu'à frapper Lippouti pour l'achever... Lippouti lance Blizzard et là c'est le drame, Kungfouine est gelé !!! Sur ce magnifique coup de pute haxx, majaspic22 gagne la finale, et devient triple champion NU !
Félicitation, et merci à tous d'avoir participé !
Dernière édition par Bakura le Sam 5 Jan - 23:19, édité 1 fois
Une patate Membre Emeraude
Sujet: Re: Tournoi PO n°22 ! (LC) - Sam 5 Jan - 23:15
10% de chance de freeze, c'est ça ? :DD *raj*
majaspic22 Membre Platine
Sujet: Re: Tournoi PO n°22 ! (LC) - Sam 5 Jan - 23:19
c'est le pouvoir des bisous !
Kishin Membre Diamant
Sujet: Re: Tournoi PO n°22 ! (LC) - Dim 6 Jan - 10:56
Bravo à tous :)
Bakura Membre X
Sujet: Re: Tournoi PO n°22 ! (LC) - Dim 6 Jan - 12:32
Ah oui d'ailleurs, est-ce que vous pourriez m'envoyer vos exports de team svp ? Je vais les afficher ici à la demande de Djembe.