| micmic96 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Quel est votre jeu Pokémon préféré ? - Sam 29 Nov - 0:50
^^ mon premier jeux sur console est pokémon bleu. Après j'ai eu jaune, rouge, Or, Argent, Cristal, , j'ai eu Emeraude et j'ai acheté Rubis et ensuite Saphie, suivi de Vert feuille et j'ai acheté rouge Feu par la suite, après problème embêtant, pas de nintendo ds. J'ai acheté une nintendo ds lite pour avoir pokémon Platine, Diamant et perle, et j'ai réussi à avoir pokémon âme d'argent et coeur d'or ensuite. Après J'ai acheté pokémon noire, ensuite pokémon noire 2 et j'ai acheté de mon ami pokémon blanche et pokémon blanche 2. J'ai finalement obtenu une nintendo 3DS pour avoir pokémon X et pokémon Y qui sortait en Octobre 2013. Puisque j'ai eu ma console avant, j'ai pré-commandé pokémon X et pokémon Y. Ensuite j'ai entendu parlé de pokémon rubis oméga et pokémon saphir alpha, donc j'ai pré-commandé les deux jeux encore une fois. J'ai fait le tour de tous ces jeux et j'ai commencé mon aventure pokémon à l'âge de 5 ans ^^ . Ça fait maintenant 13 ans. Et oui j'ai eu pokémon bleu, rouge, jaune, Or, Argent, Cristal par un ami qui n'aimait plus et j'ai payé 40$ pour tous ses jeux. Mais bon, j'ai quand même pu avoir pokémon rubis, saphir et émeraude en cadeau et après j'ai été en mesure d'avoir les autres versions. Parce que pokémon bleu à sorti alors que j'étais bébé. Mais j'ai fais le tour de tous les jeux jusqu'à présent.
Exepté pokémon rubis oméga et pokémon saphir alpha car je suis en train de compléter l'aventure ^^ . |