AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 AZELMA PLS POWER


AuteurMessage
Membre Emeraude
Magmar 
Membre Emeraude 
Magmar

Messages : 476

MessageSujet: AZELMA PLS POWERAZELMA PLS POWER Empty - Mar 25 Aoû - 14:54

!!!!!!!!
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: AZELMA PLS POWERAZELMA PLS POWER Empty - Mar 25 Aoû - 15:17

Je suis vraiment contente tu sais parce qu'on s'ennuyait un peu cette aprem ! Et tu es arrivé !
Sauveur des après-midi calmes, "ambianceur" comme disent les jeunes ahahaha ! On a vraiment passé du bon temps avec l'équipe à suivre ton spam.
Aussi amateur soit-il, certes, mais empreint d'une douce naïveté qui fait son charme.
On aime beaucoup les allusions à MAMADOU, ou les mots compliqués que tu utilises comme PLS, qui nous ont laissé à débattre ! Pour moi cela signifie "Please" mais de l'avis de mes modérateurs c'est d'avantage une technique de secourisme. Tu as tant de ressources et de connaissance je suis impressionnée.

Tout ca pour te dire qu'on aimerait tous beaucoup que tu continues un peu, perso j'ai parier que tu en aurais assez vers 17h, donc ca serait vraiment cool :)
En tout cas comme tu as pu le voir, nous n'avons pas l'intention de te bannir (vu qu'en plus c'est un thème qui a l'air de te tenir à coeur), nous aimons trop les membres prolifiques et pertinents comme toi.

AZELMA PLS POWER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions :: Gloire à Magmar-