Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| Aide pour ma Team VGC ROSA | |
| Auteur | Message |
---|
| touspokemaniac Membre Vert |
|
| Sujet: Aide pour ma Team VGC ROSA - Mar 25 AoĂ» - 12:56
Bonjour je poste ce message afin que quelqu'un analyse ma team VGC sur ROSA -elecsprint@elecsprintite talent absorb volt Modeste 252 att spe 252 vit 4 pv Tonnerre Coud jus Abri Lance-flamme
-Demeteros@mouchoir choix talent intimidation Nature jovial 252 att 252 vit 4 pv Séisme Demi-tour Écoulement Sabotage
-Fulguris@baie sitrus talent farceur Mauvaise nature mauvais IVs (si quelqu'un a une powersave pour le modifier je suis prenneur) 252 att spec 252 vit 4 pv Provoc Tonnerre Abri Cage-eclair
-Scalproie@orbe vie talent acharné Nature rigide 252 att 252 vit 4 pv Sabotage Coup bas Abri Tête de fer
-Nymphali@plaque pixie talent peau féerique Nature calme 252 def spec 128 att spec 128 pv Mégaphone Abri Toxic Glas de soin
-Ectoplasma@ceint force talent lévitation Nature timide 252 att spec 252 vit 252 pv Bomb beurk Feu follet Vent glace Prvlt destin
VoilĂ merci d'avance |
| |
| clement2007 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Aide pour ma Team VGC ROSA - Mar 25 AoĂ» - 18:08
Tu t'es perdu je pense, ici on joue sous le format de smogon, pas celui de Nintendo^^
Autrement je peux quand mĂŞme donner mon avis :
-Pourquoi Tonnerre et Coup d'jus sur Elecsprint ? Tonnerre est largement suffisant, mieux vaut mettre la PC Glace Ă la place de Coup d'Jus
-Démétéros avec la nature Rigide au lieu de jovial est meilleur avec le choice scarf en vgc. De plus Surpuissance est plus intéressant que Sabotage.
-Enlève Abri sur Fulguris, et met la PC Glace ou Vantardise à la place (Et revoit ses EVs)
-Rien Ă dire sur Scalproie, il est bien comme il est.
-EVs de Nymphali a revoir. Glas de Soin inutile, vu qu'en principe t'es protégé des Feu Follet / Cage Eclair grâce à la provoc de Fulguris. Toxik aussi est inutile, à cause de la faible durée des combats en VGC. Remplace ces deux attaques par Psyko/Choc Psy et Ball'Ombre / PC Sol.
-Rien a redire pour Ectoplasma (Même si je préfère Abri à Prélèvement Destin)
J'ai juste donné mon avis sur les sets, pas sur la team en général. |
| | | Aide pour ma Team VGC ROSA | |
|