Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| (jeu)Et si la 5g était normale? | |
| Auteur | Message |
---|
| branette123 Membre Blanc |
|
| Sujet: (jeu)Et si la 5g était normale? - Dim 23 Aoû - 23:02
Voila le principe:trouvez un point faible de la 5g puis trouvez un point fort de la 5g Exemple:le point faible de la 5g,c'est certain pokémon qui sont totalement ridicule(je crois vous avoir volé un point faible que tout le monde pense*troll* ) le point fort,c'est que la musique est TRES bonne,voire exelente.Non mais écoutez la musique lorsque l'on rencontre un pokemon sauvage!C'est a couper le soufle.Dans tout les cas pour moi c'est une source de souvenirs,car la version sur laquelle j'ai débuté est la version la plus détestée!
Dernière édition par branette123 le Mar 25 Aoû - 20:47, édité 3 fois |
| |
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: (jeu)Et si la 5g était normale? - Dim 23 Aoû - 23:47
Je pense que le gros point faible de la 5g c'est que ce topic n'est pas à sa place. Néanmoins le point fort c'est qu'il n'a sa place nul part sur le forum et va vite être supprimé :) |
| |
| Marianna Membre Platine |
|
| Sujet: Re: (jeu)Et si la 5g était normale? - Dim 23 Aoû - 23:48
Pokémon, c'est devenu nul avec le preview des teams |
| |
|
| Sujet: Re: (jeu)Et si la 5g était normale? - Lun 24 Aoû - 2:23
hein?ok je le supprime,mais je comprend pas trop.En plus il y a des topic qui sont pire.J'ai l'impression que tout le monde me deteste. |
| |
| Carcha66 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: (jeu)Et si la 5g était normale? - Lun 24 Aoû - 3:46
Non ton topic est le pire ! Personne ne t'aime ! Retourne dans ta maison ! Bouh !
Ō_Õ |
| |
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (jeu)Et si la 5g était normale? - Lun 24 Aoû - 3:50
- MirorB a écrit:
- Je pense que le gros point faible de la 5g c'est que ce topic n'est pas à sa place.
Néanmoins le point fort c'est qu'il n'a sa place nul part sur le forum et va vite être supprimé :) il a sa place en partie jeu pour moi, et ca se fait a de dire ca mdèr. sérieu, je vais jouer le jeu point faible: le pokémon dream world qui n'est plus accessible. point fort: melloetta, le pokemon de la musique, qui est une de mes grandes passions! |
| |
| mardo Membre Vert |
|
| Sujet: Re: (jeu)Et si la 5g était normale? - Lun 24 Aoû - 4:02
le sujet tellement mauvais... quel est le rapport avec la pokéscience parce que la tu fais un test... |
| |
|
| Sujet: Re: (jeu)Et si la 5g était normale? - Lun 24 Aoû - 16:07
J'ai jamais mis pokéscience non plus.C'est mon ordi qui bug.Je vais changer le titre,je savais pas trop quoi mettre |
| |
| Ichikurai Hane Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (jeu)Et si la 5g était normale? - Mar 25 Aoû - 17:00
Le point faible c'est le visuel. Même si on a déjà parlé des Pokémons, la fausse 3D est très moche. Les persos le sont aussi.
En point fort (le seul ?)... Le PWT et Pokewood qui sont sympathique. |
| | | Sujet: Re: (jeu)Et si la 5g était normale? -
|
| | | (jeu)Et si la 5g était normale? | |
|