AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [Recherche] Safari Ami et ses disciples


AuteurMessage
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 
Ookami

Messages : 53
Age : 28

MessageSujet: [Recherche] Safari Ami et ses disciples [Recherche] Safari Ami et ses disciples  Empty - Dim 23 Aoû - 20:29

Bonjour tout le monde !

Ayant des pulsions ardentes de Chasseuse de shineys je recherche plusieurs Safari Ami contenant ces pokémons :

- Caninos

- Evoli

- Limagma

- Starters

- Floette

- Pikachu

- Fantominus

- Ramoloss

- Skelenox

- Doudouvet

- Malosse




Voilà, si vous avez un de ces pokémons dans la liste n'hésitez pas à me faire partager votre safari, pour ma part je possède un Safari plante avec Herbizarre, Marrisson ainsi que Mystherbe.

Veuillez m'excusez si le topic n'est pas à la bonne place !
Membre Saphir
Liebiskus 
Membre Saphir 
Liebiskus

Messages : 255

MessageSujet: Re: [Recherche] Safari Ami et ses disciples [Recherche] Safari Ami et ses disciples  Empty - Dim 23 Aoû - 21:44

https://neverused.1fr1.net/t2900-les-safaris-se-reunissent :)
(Sinon moi j'ai toujours pas fini X, donc je ne connais pas mon safari)
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 
Ookami

Messages : 53
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Safari Ami et ses disciples [Recherche] Safari Ami et ses disciples  Empty - Dim 23 Aoû - 23:49

Oui, merci pour le lien je savais l'existence du topic mais j'avais la flemme de chercher 18 page mais c'est gentil.


Je vois :)
Membre Diamant
Aza-quiell 
Membre Diamant 
Aza-quiell

Messages : 555
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Safari Ami et ses disciples [Recherche] Safari Ami et ses disciples  Empty - Lun 24 Aoû - 9:51

Ookami, il faut que tu enlèves la couleur du titre du topic, seuls les modérateurs peuvent colorer le titre des topics. Voilà, c'est tout ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Safari Ami et ses disciples [Recherche] Safari Ami et ses disciples  Empty -

[Recherche] Safari Ami et ses disciples

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Safari]Recherche safari comprenant Métamorph
» [Safari]Recherche safari comprenant Métamorph
» Recherche safari metamorph
» [recherche]safari de piaf
» Recherche parc safari

 :: Wifi :: Echanges-