|
Auteur | Message |
---|
| Xeiter Membre Argent |
|
| Sujet: Utilité de la pokebanque - Dim 23 Aoû - 10:00
Bonjour a tous et a toutes, j'aimerais avoir votre avis sur quelque chose. Etant donné que je possède les versions platine, heartgold et noir 2 et que je peut utiliser la pokebanque, je voulais avoir votre avis : quels pokemons il est utile de transférer ? Je sais que les pokemons avec anti-brume sont très recherchés, mais y a-t-il d'autres pokemons ou moves particuliers intéressant a transférer ? |
|
|
| Liebiskus Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Utilité de la pokebanque - Dim 23 Aoû - 11:37
Anti-Brume est une CS, donc tu ne pourras pas importer un Pokémon avec cette capacité depuis Platine ^^ Sinon à voir au cas par cas, selon les demandes des gens. Regarde dans la partie Echanges, peut être que des gens rechercheront un Pokémon que tu peux importer. |
|
|
| Xeiter Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Utilité de la pokebanque - Dim 23 Aoû - 12:18
Ah zut... je savais pas ca... Oki merci du conseil ^^ |
|
|
| Corbossy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Utilité de la pokebanque - Dim 23 Aoû - 14:32
Si, c'est possible d'importer des pokémons avec Anti-Brume depuis Platine |
|
|
|
| Sujet: Re: Utilité de la pokebanque - Dim 23 Aoû - 15:10
Avec la CS, depuis DPP? J'avais cru lire le contraire. |
|
|
| Aza-quiell Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Utilité de la pokebanque - Dim 23 Aoû - 18:08
Corbossy voulait dire qu'il est possible d'importer des Pokémons qui ont appris Anti-Brume en 4G, ps la CS en elle-même. |
|
|
| Xeiter Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Utilité de la pokebanque - Dim 23 Aoû - 18:16
Alors en fait... la pokébanque permet uniquement le transfert a partir de n/b/n2/b2. Hors, pour transferer des poké de d/p/p/HG/SS aux versions 5g, il faut qu'ils ne connaissent pas de CS. Après, pour anti-brume, je sais pas si c'est considéré comme une CS dans HG/SS. Du coup, on pourrait peut être mettre un poké avec anti-brume sur HG/SS puis le mettre sur les versions de la 5g puis enfin dans la pokébanque. À voir... |
|
|
|
| Sujet: Re: Utilité de la pokebanque - Dim 23 Aoû - 19:46
Xeiter, oui c'est qu'on m'a dit tout à l'heure aussi, faudrait vérifier pour faire de DDP à HGSS puis à NBN2B2. Mais bon, les échanges de soi même à soi même, la flemme de tester xD |
|
|
| Xeiter Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Utilité de la pokebanque - Dim 23 Aoû - 22:30
Ouais je vais tester demain ou après demain je vous dis ca ;-) Sinon a part les poké avec anti-brume vous avez d'autres idées ? |
|
|
| Johninja Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Utilité de la pokebanque - Dim 23 Aoû - 23:07
Au pire regarde les moves tutor 4G, y'en a pas mal d’intéressant. Je pense à Coup Bas par exemple.
http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_coeur_or_heartgold_ame_argent_soulsilver__move_tutors.html http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__platine__maitre_capacite.html
Après ça dépend du Pokémon. Il est parfois bon de breed un Pokémon dans les génération antérieur pour avoir accès à ces moves. Même si ça veut dire ne pas pouvoir le jouer aux compétition qui n'autorise que le kalos born. |
|
|
| Xeiter Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Utilité de la pokebanque - Lun 24 Aoû - 8:07
Oki merci je vais regarder ça de plus près :) |
|
|
| Sujet: Re: Utilité de la pokebanque -
|
|
|