AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [Recherche] Salamèche


AuteurMessage
Membre Vert
Pepito94400 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: [Recherche] Salamèche [Recherche] Salamèche  Empty - Ven 21 Aoû - 18:18

Bonjour,
Je recherche de préférence un salameche de très bas niveau ou œuf car je n'ai rien de super à donner en échange.

Merci d'avance,
Membre Rouge
ShiyroTDB 
Membre Rouge 
ShiyroTDB

Messages : 12
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Salamèche [Recherche] Salamèche  Empty - Ven 21 Aoû - 20:41

Salut je peux t'en donner un si tu veux, il est lvl 1 en Ev il a
atq 6
def 5
atq.spe 5
def.spe 6
vit 6
pv 11
nature Brasier
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Salamèche [Recherche] Salamèche  Empty - Ven 21 Aoû - 20:48

Je peux te breed un Salamèche si tu veux, j'ai déjà un Dracaufeu donc il peut être prêt rapidement, sinon regarde dans ma boutique si tu veux d'autres bébés stratégiques, le lien est dans ma signature. :)
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Salamèche [Recherche] Salamèche  Empty - Ven 21 Aoû - 21:50

Bonsoir Pepito94400,

Je possède un Salamèche 6IVs / Talent : Brasier / Nature : Timide
avec 0 en EVs (ils sont à faire)
Je peux te le céder gratuitement.

Je possède également un Salamèche Shiny, mais je n'ai pas encore regardé ses caractéristiques.

Fais moi signe si tu es toujours intéressé.
Membre Vert
Pepito94400 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: [Recherche] Salamèche [Recherche] Salamèche  Empty - Sam 22 Aoû - 0:01

Salut ,
C'est la première fois que je fais ce genre de démarche vous pouvez m'expliquer comment je fais pour échanger avec vous ou recevoir des Pokémon afin que j'acquerise Sameche s'il vous plait
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Salamèche [Recherche] Salamèche  Empty - Sam 22 Aoû - 0:12

Il faut que tu nous donne ton Code Ami (quand tu allume ta DS il se situe dans l'icone en forme de smiley en haut de l'écran inférieur) et que tu nous ajoute en ami (au même endroit, il te suffit de cliquer sur ajouter un ami et de taper notre Code Ami). Le mien se trouve dans ma signature, en dessous du lien vers ma Boutique.
Ensuite une fois dans ton jeu Pokémon tu dois aller dans le PSS et te connecter à Internet, puis proposer l'échange à la personne que tu as ajoutée. Le Pokémon que tu veux échanger devra se trouver dans tes boites du PC.
J'espère t'avoir bien expliqué la démarche à suivre.
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Salamèche [Recherche] Salamèche  Empty - Sam 22 Aoû - 8:20

Warenn : Il me semble que tu peux échanger un Pokémon de ton équipe, à condition qu'il ne connaisse pas de CS
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Salamèche [Recherche] Salamèche  Empty - Sam 22 Aoû - 10:53

Non il faut que le Pokémon soit dans le PC, tu peux échanger les Pokémons de ta boite combat mais pas les membres de ton équipe.
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

Messages : 250
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Salamèche [Recherche] Salamèche  Empty - Sam 22 Aoû - 11:01

Ah, autant pour moi
Membre Cristal
Ragnasam 
Membre Cristal 
Ragnasam

Messages : 123
Age : 35

MessageSujet: Re: [Recherche] Salamèche [Recherche] Salamèche  Empty - Dim 23 Aoû - 16:59

Bonjour Pepito94400,

As tu eu ton Salamèche ou ta demande est toujours d'actualité ?
Membre Vert
Luffy266 
Membre Vert 

Messages : 5

MessageSujet: Re: [Recherche] Salamèche [Recherche] Salamèche  Empty - Lun 31 Aoû - 8:48

Si vous voulez toujours des salameche j'en ai une petite boite
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Salamèche [Recherche] Salamèche  Empty -

[Recherche] Salamèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RECHERCHE] Salameche
» Recherche Salameche
» [Recherche] Un Salamèche siouplé. :')
» [Résolu] [recherche] salamèche
» [Terminé] Recherche Salamèche

 :: Wifi :: Echanges-