Neverused est en cours de déplacement vers le Forum PokéstratVous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable ! |
| [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers | |
| |
Auteur | Message |
---|
| MLKaerys Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Dim 30 Aoû - 10:26
Salut Acem ! Si j'ai bien compris, c'est le dernier jour de la distrib, du coup je me précipite pour te commander le frigo, la laveuse et le ventilo !
CA : 5215-0968-2671 IG : Kaerys
J'espère qu'il n'est pas trop tard ^^ |
| | | Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Dim 30 Aoû - 10:31
Non,quand j'ai dis que je devais la clore ce week end, la distrib' est finie, désolé ^^' La prochaine:) |
| |
| MLKaerys Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Dim 30 Aoû - 10:33
Arf ! Bon, bah a+ et bonne continuation :) |
| |
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Sam 12 Sep - 13:13
Salut Acem ^^
La distribution est-elle toujours disponible ?
Si oui, est-ce que je peux refaire ma demande pour la chaleur, la tondeuse et le frigo svp ? |
| | | Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Sam 12 Sep - 13:20
Salut, désolé mais la distrib' est close depuis un bon bout de temps déjà ^^ |
| |
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Sam 12 Sep - 13:24
Lis un peu et arrête de réup tout ces sujets tijean... Tu pollues vraiment à force, j'avais cru avoir été clair sur une autre distrib de décembre dernier que tu as remonté :/ C'est agaçant, fait attention |
| |
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Sam 12 Sep - 13:27
Désolé, ne te fâche iGotchaaa x)
Je vais faire plus attention la prochaine fois ;) |
| |
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Sam 12 Sep - 13:28
Ahah, oui je me suis relu, n'y vois aucune animosité xD Aller à la prochaine!
|
| | | Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers -
|
| | | [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers | |
|