| [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Sam 22 Aoû - 15:18
Okay je me co |
|
|
| Zeekhens Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Sam 22 Aoû - 15:20
Salut Acem ! Je suis dispo si besoin, je suis aussi sur la chatbox :) |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Sam 22 Aoû - 15:20
Re Acem je suis également disponible pour faire l'échange. Je me connecte tout de suite et je t'attend. |
|
|
| Karasu Membre Diamant |
|
Par contre pas sur pour aujourd'hui pas trop de batterie.
Je me co quand même et je te tiens au courant. EDIT:Finalement c'est bon.Merci pour l'échange! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Sam 22 Aoû - 15:23
Je suis dispo tout de suite :) |
|
|
| montes Membre Platine |
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Sam 22 Aoû - 15:28
Merci pour les motismas et à la prochaine. ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Sam 22 Aoû - 15:29
De rien ++ ^^ |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Sam 22 Aoû - 15:35
Salut, encore une super distrib ! Je serai intéressé par Ventilateur, Frigo et Tondeuse si possible ! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Sam 22 Aoû - 15:36
Ok je me co :) |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Sam 22 Aoû - 15:43
Merci beaucoup ! ;) |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Sam 22 Aoû - 15:43
De rien :) |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Lun 24 Aoû - 13:29
Re coucou, je pense rester co' toute la journée ^^
On se croisera peut-être ! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Lun 24 Aoû - 13:58
Je suis co ^^ |
|
|
| Nuit Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Lun 24 Aoû - 14:10
Yeah merci beaucoup ! |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Lun 24 Aoû - 14:10
De rien ;) |
|
|
| Ten_Yasha Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Lun 24 Aoû - 15:02
Pas mal ta distrib'
Je veux bien être candidat si tu m'acceptes ^^
Je serais intéressé par le motisma laveuse, le motisma ventilateur et le motisma four.
|
|
|
| Umbreon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Mer 26 Aoû - 14:56
Coucou, intéressé par cette distrib' ;)
Si possible j'aimerais bien motisma laveuse et motisma four stp
Je crois que tu m'as déjà en ami (IG: espeon)
CA au cas où: 4528 0963 0717 |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Mer 26 Aoû - 15:11
Je vous ai ajouté tous les deux, vous pouvez faire l'échange quand ? |
|
|
| Umbreon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Mer 26 Aoû - 16:40
Je peux ce soir je te tiens au courant x) |
|
|
| Fleur Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Mer 26 Aoû - 16:42
Salut Acem , je voudrais un motisma chaleur , laveuse ,et tondeuse STP :) |
|
|
| DarkPibu Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Mer 26 Aoû - 20:59
Coucou cher ami ! Désolé, comme je te disais, j'étais overbooké et malade. Je prendrai bien la Tondeuse, le Ventilo et le Frigo ! ^^ Merci et désolé du retard. |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Jeu 27 Aoû - 9:54
Pas de problème, dis moi quand peux-tu effectuer le trade ;) |
|
|
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Jeu 27 Aoû - 19:51
Salut Acem! Cool comme distribution, vraiment sympa même :d J'avais une question, seront-ils disponibles après dimanche? Etant nouveau, je ne postulerai au club Distrib qu'à cette date en fait ^^ Merci d'avance (quelque sera ta réponse ) Allez, a plus |
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Ven 28 Aoû - 12:13
Non désolé,j'avais prévu de clore la distrib' ce week-end, la prochaine ;) |
|
|
| iGotchaaa Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers - Ven 28 Aoû - 12:53
Ca marche pas de soucis!
|
|
|
| Sujet: Re: [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers -
|
|
|
| [Distribution] close Distribution n°2 : Appareils ménagers | |
|