AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[à lock] L'île pokéland : fermeture

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 10 Empty - Sam 3 Oct - 10:38

Je reviens prendre elekable et leviator du centre de recrutement merci beaucoup !
Membre Perle
Deezack 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 10 Empty - Sam 3 Oct - 10:46

Salut, comme une nouvelle semaine débute j'aimerais récuperer les deux pokémons de la semaine (si c'est possible) : Méga Sharpedo et Elekable !

Merci d'avance ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 10 Empty - Sam 3 Oct - 12:05

Je suis disponible pour recevoir ma commande :)

Avise moi quand tu seras prêtes.
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 10 Empty - Sam 3 Oct - 14:21

Yop :D Super distrib encore une fois !
Numéro pour la tombola : 8
Pour la distrib, je te prendrais bien un Lugulabre et une Pitruoille s'il te plait :D
Je serai co ce soir normalement. Merci beeaucoup :D
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 10 Empty - Sam 3 Oct - 14:55

Bonjour, bonjour :D
Serait il possible d'avoir Nymphali et Givrali du centre de recrutement ? ^^ Merci d'avance.
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 10 Empty - Mer 7 Oct - 17:12

Hello!

En ce moment je suis en période d'exam blanc! Je prends note de vos commandes et vous donne RDV vendredi, samedi soir et dimanche aprem!
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 10 Empty - Mer 7 Oct - 18:40

Salut, j'aimerais avoir le steelix STP !!! *o*

Nom IG: Sassoun
Code ami: 3926.6103.5177
Centre de recrutement: méga-steelix et méga-blizzaroi, ou juste mega steelix
Tombola: 26
Code secret:

trioxhydre - mystherbe - papillusion - draco - goupix - abra
Membre Perle
Leeleï 
Membre Perle 
Leeleï

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 10 Empty - Mer 7 Oct - 18:59

Pour moi tu peux annulé ^^ J'ai trouvé mon bonheur :p
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 10 Empty - Ven 9 Oct - 16:39

Hello tout le monde!

En ce moment j'ai beaucoup de travail et mes horaires de stage ne me permettent plus d'être très disponible. Du coup cette semaine est la dernière semaine de distribution... A partir d'aujourd'hui je lock les commandes, celles qui ont été postées AVANT ce post seront honorées :)

Mes disponibilités :
vendredi (aujourd'hui) : à partir de 17h45-18h45 // 21h30-???
samedi : à partir de 20h
dimanche : à partir de 16h
lundi : à partir de 10h jusqu'à 12h30

Merci de votre compréhension et au plaisir sur le forum ou IG ;)
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 10 Empty - Ven 9 Oct - 21:11

Salut, c'est tres dommage que tu arrete ta "boutique" car elle etait super.
Sinon il y a longtemps, je t'avais demander un lugulabre et un elekable mais je suis jamais venu les reclamer donc si tu veux, je serais dispo demain a partir de 21h

Ps : Je te souhaite une bonne reussite scolaire et bon courage ( je crois que tu va en avoir besoin [à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 10 2981382511 )
Membre Emeraude
Cyann 
Membre Emeraude 
Cyann

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 10 Empty - Sam 10 Oct - 19:48

Pas de souci Baba!
Membre Saphir
Baba75 
Membre Saphir 
Baba75

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 10 Empty - Sam 10 Oct - 20:15

Si tu veux, je suis dispo maintenant si tu veux
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [à lock] L'île pokéland : fermeture[à lock] L'île pokéland : fermeture - Page 10 Empty -

[à lock] L'île pokéland : fermeture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10